Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
:yes: salut,heeeeeeuuuuuu tu sait,je commence a me dire que 3 trois finalement,se sera pas du luxe ......... :-' :-'
mais non,je ne voit toujours pas de chose insurmontable, :bah: faut juste un peu de travail et de la patience :bien:
pendant que j'y pense,pour ta baie de par-brise essaye de me trouver un fer a souder hyper costaud ;)
:up: :up:
Pour zagor,c'est ça le col de cigne ;)
mais non,je ne voit toujours pas de chose insurmontable, :bah: faut juste un peu de travail et de la patience :bien:
pendant que j'y pense,pour ta baie de par-brise essaye de me trouver un fer a souder hyper costaud ;)
:up: :up:
Pour zagor,c'est ça le col de cigne ;)
-
- Membre du Club
Une petite question sur les tuyaux d'échappement, est ce que les col de cygne (tube sortant du collecteur d'échappement) sont les même pour les moteurs 1.4 que 1.7 ?
J'en cherche, je vois des annonces, les formes et dimensions ont l'air d'être les même mais je n'en suis pas sûr.
Merci d'avance ;)
J'en cherche, je vois des annonces, les formes et dimensions ont l'air d'être les même mais je n'en suis pas sûr.
Merci d'avance ;)
Ça va, les mecs, j'ai bien compris ce qu'est le col de cygne sur une voiture :buzz:
Je suis pas certain mais il me semble que celui du 1.7 a un diametre legerement plus gros :wink:
Le col de cygne du 1.4 se monte peut etre ,mais perso je ne le ferais pas ,car sa doit brider le moteur :wink:
A voir
faut regarder le diametre :wink:
Au pire un col de cygne de r11 phase 2 ou de r21 :wink:
Le col de cygne du 1.4 se monte peut etre ,mais perso je ne le ferais pas ,car sa doit brider le moteur :wink:
A voir
-
- Membre du Club
dinguo14 a écrit :Je suis pas certain mais il me semble que celui du 1.7 a un diametre legerement plus gros :wink:
A voir
Non les phase 2 TXE sont des col de cygne de type 2-1, comme sur la photo de xtrm games en remontant un peu le topic.
R21 je tenterais pas ils sont capables d'avoir modifié la longueur...
Je cherche mais je crois avoir trouvé, je vous tiens au courant.
Merde j'avais pas repenser a se truc la :/
Un col de cygne j'en est un mais il est legemerement malade a la joinction du collecteur mais si sa peut dépanner en attendant
La mienne ne faisais pas de bruits avec
Un col de cygne j'en est un mais il est legemerement malade a la joinction du collecteur mais si sa peut dépanner en attendant
La mienne ne faisais pas de bruits avec
-
- Membre du Club
Bon le col de cygne je l'ai trouvé :)
Maintenant je vais me procurer des silenblocs d'échappement neufs, mais quoi changer d'autre ?
Les deux ressorts traversés par des tiges à visser, vraiment utile à changer à moins qu'ils aient l'air bouffés ?
Et y a t-il un joint entre le collecteur d'échappement et le tuyau d'échappement ? De mémoire j'en ai jamais vu sur la mienne, peut être qu'il a disparu...
Maintenant je vais me procurer des silenblocs d'échappement neufs, mais quoi changer d'autre ?
Les deux ressorts traversés par des tiges à visser, vraiment utile à changer à moins qu'ils aient l'air bouffés ?
Et y a t-il un joint entre le collecteur d'échappement et le tuyau d'échappement ? De mémoire j'en ai jamais vu sur la mienne, peut être qu'il a disparu...
-
- Modérateur
non pas de bague d’étanchéité entre le collecteur et la descente d’échappement :nonon:
La bague entre collecteur et col de cygne c'est juste bon a une seul chose
bouffer le col de cygne par frottement :wink:
pas besoin de changer les ressort
en tout cas moi j'ai toujours remonter avec les ressort d'origine et pas de soucis :wink:
bouffer le col de cygne par frottement :wink:
pas besoin de changer les ressort
en tout cas moi j'ai toujours remonter avec les ressort d'origine et pas de soucis :wink:
-
- Membre du Club
En ce moment je regarde les silencieux arrière et je ne comprends pas pourquoi il y a deux références; il existe deux modèles, un en deux pièces avec un collier, l'autre juste en un seul morceau.
Mais font-ils la même longueur ? Ont-ils les même points d'attache ?
Sur la mienne j'ai le modèle en deux morceaux, chez AD ils l'ont mais à 100 euros. Je sais pas quel risque je prendrais de monter celui là :
http://www.ebay.fr/itm/ECHAPPEMENT-POT- ... 588b5ca336
Mais font-ils la même longueur ? Ont-ils les même points d'attache ?
Sur la mienne j'ai le modèle en deux morceaux, chez AD ils l'ont mais à 100 euros. Je sais pas quel risque je prendrais de monter celui là :
http://www.ebay.fr/itm/ECHAPPEMENT-POT- ... 588b5ca336
-
Moi, j'ai pris déjà 2 fois chez AD le silencieux en 2 pièces avec le collier, ça a été conçu comme une pièce unique pour R9 (plus long) et pour R11 (plus court) selon la profondeur avec la quel tu glisses une part à l’intérieur de l'autre, mais il a aussi comme avantage que c'est plus facile à poser / reposer, et que permets aussi faire un montage propre du silencieux, en évitant des bidouilles un peu tordus, pas bien alignés, etc.... pour moi ça change beaucoup d'un silencieux parfaitement aligné et droit d'un autre incliné et dégueulasse....
Le modèle en 2 pièces m'avait coûté 2011 environ 80 EUR TTC chez AD en Espagne
Le modèle en 2 pièces m'avait coûté 2011 environ 80 EUR TTC chez AD en Espagne
Pour moi c'est la même chose j'avais comparé mon ancien une pièces au nouveau 2 pièces et comme dit Maxinou beaucoup plus facile a monter et à ajuster :wink:
-
- Membre du Club
Merci pour vos retours :bien:
Mais en fait j'arrive pas à cerner c'est lequel que vous trouvez plus pratique ?
Mais en fait j'arrive pas à cerner c'est lequel que vous trouvez plus pratique ?
coptere a écrit :Merci pour vos retours :bien:
2 pièces :wink:
-
Grizzly a écrit :coptere a écrit :Merci pour vos retours :bien:
2 pièces :wink:
+1
2 pièces, bien sûr!
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »