Ma R11 TXE Electronic bleue azur

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

Moriarty
Président du Club

Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur

Messagepar Moriarty » 18 nov. 2013, 14:12

Donc ton MC commence à fatiguer :bah:

coptere
Membre du Club

Messagepar coptere » 18 nov. 2013, 14:16

Ca m'étonnerais pas vu qu'il a l'âge de la voiture, maintenant au lieu de m'en acheter un neuf, j'aimerais bien le démonter et j'aimerais savoir pourquoi les MC avec ICP ne se réparent pas.

R11 BROADWAY

Messagepar R11 BROADWAY » 18 nov. 2013, 18:01

C'est con j'en avait un sous la main ya 4 ans environ j'aurais essayer de le démonter :bah:

R11 BROADWAY

Messagepar R11 BROADWAY » 18 nov. 2013, 20:19

Tiens une vue éclaté

xtrm-games

Messagepar xtrm-games » 18 nov. 2013, 20:59

:yes: :yes: :yes: :yes:
yoooooooo,t'est sur ou ???????en ce moment???????
moi si tu me faisait une tite visite,tu pourrais repartir avec des pieces .......... :-' :-' gratos ......... :-'
amenne ton pote thomas et arrive avant midi et je vous invite a manger,a vous de voir :bah:

coptere
Membre du Club

Messagepar coptere » 18 nov. 2013, 21:48

R11 BROADWAY a écrit :Tiens une vue éclaté

Merci Henri ! Donc si y'a le détail des pièces en bas pour mon MC alors ça laisse songer qu'on peut sortir ces pièces :)

coptere
Membre du Club

Messagepar coptere » 18 nov. 2013, 22:00

xtrm-games a écrit ::yes: :yes: :yes: :yes:
yoooooooo,t'est sur ou ???????en ce moment???????
moi si tu me faisait une tite visite,tu pourrais repartir avec des pieces .......... :-' :-' gratos ......... :-'
amenne ton pote thomas et arrive avant midi et je vous invite a manger,a vous de voir :bah:

Depuis le temps que je dois passer ! Et la je suis loin je suis a Tours et mardi prochain je pars 10 jours a Londres.

Par contre un jour si tu veux je te l'amène si tu veux faire des travaux dessus et on se fixe un prix, et comme ca tu la verra pour de vrai ;)

Sayenvegeta

Messagepar Sayenvegeta » 18 nov. 2013, 22:12

tu va allez chercher les pieces chez ton concessionnaire renault ou t as demander les cosse pour ta prise? il vont t adorer lol

tu devrai essayer d en mettre un neuf deja, et tu peux bricoler l'ancien tranquilement, perso, je jouerai pas trop avec ca, ca reste quand meme le freinage, faudrait pas que ca lache sur la route quand t en a besoin

coptere
Membre du Club

Messagepar coptere » 20 nov. 2013, 00:39

Faut bien les faire travailler un peu non hein ?

Bah pour le moment l'imprévu du jour, le malvenu, l'immonde, l'enf____ de....

[ img ]

soufflet de cardan qui lâche bien sûr :yes:

C'est la fête :bmdr:

Et vue d'en dessous pour bien déguster

[ img ]

Alors ça va encore me bousiller le budget, heureusement que les parents peuvent m'aider, mais faut toujours que ça te repousse autre chose à faire :/

Bon d'un autre côté, d'après mes factures, ce cardan à presque 3 ans en décembre, et à peu près 46000 km, ça aurait pu être pire mais c'est pas terrible non plus !

fifou13

Messagepar fifou13 » 20 nov. 2013, 00:56

Ils sont vraiment en cristal ces cardans !!!

xtrm-games

Messagepar xtrm-games » 20 nov. 2013, 18:15

:yes: salut alexandre :yes:

coptere a écrit :Par contre un jour si tu veux je te l'amène si tu veux faire des travaux dessus et on se fixe un prix, et comme ca tu la verra pour de vrai

:o :o :o oulala !!!!!!!.........sans le savoir tu viens de mettre le doigt sur un point sensible !!!!!!Autant j'adore faire le C... sur le forum,autant je suis sérieux avec le boulot!!!!
Pire encore avec les r9/r11 et maintenant les r19 :yes:
Je tiens d'abord a te remercier pour la confiance que tu daigne m'accorder,cela me touche sincérement :jap: :jap:
Pour le boulot,il te suffirait de fournir les fluides,un peu de noir mat H-T,si ce n'est fait,1 courroie distri,1embrayage,pour le reste des pieces,je doit avoir ce qu'il faut dans le garage,faudrait d'ailleurs que tu cherche dans tout mes sujet de vente,mais ton MC je l'ai,j'avais mis une photo il me semble,par-contre vais bien galérer a le retrouver dans tout le bor........,pas gros çaaaaaa :/
Le traitement que je lui réserve tu le connait ....même punision que la GTC,GTT,TSE,ELECTRO,19,ect........Démontage total !!!!!!! :bah:
de ton coté si il y a des points particuliers que je doit regarder,a toi de me le signaler.
Le temps: un délai de 2 mois me semble raisonnable,mais il te faudras impérativement venir la reprendre des la fin des travaux,je ne peux la stoker longtemps.

Abordons le sujet qui te travaille le plus !!!!!!!!!! :ange: :ange: le prix !!!!!!!! :ange:

Je tiens a éclaircir un peu la chose!!!!! contrairement a ce que certain pense,je ne fait pas ça pour la frime et encore moins pour l'argent,n'ayant plus le droit d'exercer d'activitées proffessionnel fallait bien que j'occupe mon temps,de plus cela peu paraitre fou pour certains,mais j'y prends un réel plaisir :bah:
D'autre rale parce-que je revends mes voitures,mais une fois qu'il n'y a plus rien a faire dessus,j'avoue...... de suite elle deviennent moins atractive :bah: et je n'ai cesse de trouver une autre épave a remonter :bah:
La seul chose que l'on peux me reprocher,c'est que j'adore mettre le bord......ici,je n'ai jamais voler personne,par contre des fois je me lache grave!!!!!!!!!!!! :hide: :hide: mais c'est du virtuel :yes:
:capelo: Je ne suis absolument pas comme ça dans la réalitée,plutot civilisé d'ailleurs,certains membres ayant été reçu chez moi pourront le confirmer je pense.Mon but ????????? Rencontrer le plus de gens possible,de tout horizons,si possible leurs retaper leurs caisses :lol: et bouffer ensemble :trinque: passer un bon moment quoi :yes:
Chose que certains membres ont déja vécu chez moi,et qui je pense ont apprécier,même si aprés nos avis diverges :bah:

Donc,donc :ange: mon cher Alexandre !!!!!!!!! aprés toutes ces explications :ange: je suis en mesure de te donner un prix :yes:
Avec la somme de 450e tu passe :yes: 200e a la livraison de la voiture et le reste quand tu la récupere :bah: vu le travail qu'il y aura d'éffectuer,je pense que cela reste raisonnable,a toi de voir :bah:
Voila,voila la balle est dans ton camp :bah:

:up: :up: :up:
:shout: THOMAS!!!!!!!!!!!tu fait pas d'éfforts............. :nul:
c'est pour que tu vienne avec coptére,manger a la maison :bmdr:
:yes:

coptere
Membre du Club

Messagepar coptere » 20 nov. 2013, 20:57

Ah bah oui ça serait bien de se voir une fois on s'est jamais vu avant !

Pour l'entretien de ce que j'ai vu tu t'en occupes très bien des voitures, tu as du matériel et tu sais faire, moi non et j'aurai plutôt besoin de me faire la main.

Mais là, recherche professionnelle oblige, y'a des priorités. Ca serait idéal que je te la confie mais je ne sais absolument pas quand je pourrais !

La pour le moment, on va au moins faire le soufflet et le col de cygne pour le CT, après on verra si y'a d'autres imprévus.

Si tu veux tout démonter comme tu veux, mais tu sais des fois c'est dur avec une R11 de revenir au point de départ, y'a toujours un truc qui grince ou un accessoire électrique qui ne veut plus marcher :ddr: et la boite à fusibles attention hein un vrai casse tête quand y'a une panne !

Dans l'idéal, faudrait s'occuper de :
-train AR à changer avec celui à 4 barres que j'ai, les silentblocs sont sains
-MC révisé ou neuf
-pare brise teinté que j'aià monter en lieu et place du non teinté
-goupilles de porte conducteur à changer
-le radiateur de chauffage habitacle à changer (j'ai commandé le neuf comme d'origine, et je vais peut être m'en occuper avant noel)
-montage des disques, plaquettes et étriers montage guirling/lucas que j'ai, à la place du bendix (disques ventilés)

-côté moteur : un bon nettoyge du compartiment moteur lui fere du bien !
alors la dernière fois que j'ai fait la courroie de distrib, on a du tirer comme des malades l'ancien galet tendeur, et on a très légèrement fissuré le bloc, alors le nouveau est tenu à la colle industrielle :buzz: je sais pas comment il sera défait celui là...
sinon y'a :
*jeu aux soupapes à corriger avec des pastilles
*embrayage sans doutes à changer
*elle pisse de l'huile côté courroie, même que ça fume un peu au démarrage !

-côté caisse : bon la elle a été attaquée par la rouille à certains endroits :/ pas de quoi la tomber en miettes non plus.

tu saurais reboucher un petit trou à la baie de pare brise ? sans mastic mais en soudant ? Comme ça la baie de est toute propre et après le pare brise teinté retrouve son logement.

Voilà ce que je peux dire dessus, mais quand ça pourra se faire je ne peux pas dire du tout :bah: peut être si je pars à l'étranger je te l'amène juste avant, puis quelqu'un viendra la chercher après, c'est possible.

xtrm-games

Messagepar xtrm-games » 21 nov. 2013, 19:12

:yes: salut :yes:
pitin cool,il y a l'air d'avoir du boulot :bien: la baie de pare-brise a l'étain obliger :bah: pour le reste,rien d'insurmontable on dirait,pour ce qui est de la partie électrique cela devrait aller,comment que j'ai galéré sur la mienne a tout re-faire marcher :ouin: mais bon maintenant je connais bien :mouais:
Si tu viens,tu pourras te rendre compte avec la mienne ;) Pour l'embrayage autant le faire une fois a terre,et penser a la pompe a eau ;)
Maintenant tu reste le patron,et tu l'amméne quand tu veux :top:

Zagor

Messagepar Zagor » 21 nov. 2013, 19:43

Le col de cygne ?

coptere
Membre du Club

Messagepar coptere » 21 nov. 2013, 21:04

xtrm-games a écrit ::yes: salut :yes:
pitin cool,il y a l'air d'avoir du boulot :bien: la baie de pare-brise a l'étain obliger :bah: pour le reste,rien d'insurmontable on dirait,pour ce qui est de la partie électrique cela devrait aller,comment que j'ai galéré sur la mienne a tout re-faire marcher :ouin: mais bon maintenant je connais bien :mouais:
Si tu viens,tu pourras te rendre compte avec la mienne ;) Pour l'embrayage autant le faire une fois a terre,et penser a la pompe a eau ;)
Maintenant tu reste le patron,et tu l'amméne quand tu veux :top:

Oui, après si je te dis que c'est pas la peine de démonter l'habitacle, c'est que c'est vrai ;)

Attention te lance pas dans des aventures périlleuses avec la planche de bord, car si après y'a un bruit nouveau, un rossignol bien caché c'est retour case atelier :buzz:

Donc oui on verra quand !

Et je te rajoute un challenge, redresser le capot bien droit et proche de la calandre, car pour l'instant côté conducteur c'est plus élevé malgré qu'il n'y ait pas de calles, soit redresser la tige qui maintient le capot, soit appuyer contre la tôle à l'intérieur pour compenser la hauteur :bah:

Zagor : le col de cygne c'est la partie du tuyau d'échappement qui sort du collecteur d'échappement, il descend avec cette forme qui rappelle le col d'un cygne ;)

Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »