Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Tu fais un courrier LRAR ou tu indiques "suite à notre conversation téléphonique" (tu es dans les délais lol) je vous confirme l'envoi de mon constat et tu expliques les faits.
Eux contactent l'assurance adverse, et après..... Selon le mec qui a le 806 soit ça se termine en 50/50 soit tu peux avoir gain de cause. Ils vont lui envoyer un courrier.
Déjà que comme ça tu n'es sûr de rien, alors autant tenter, tu es dans ton droit quand même tu n'arnaques personne !
Eux contactent l'assurance adverse, et après..... Selon le mec qui a le 806 soit ça se termine en 50/50 soit tu peux avoir gain de cause. Ils vont lui envoyer un courrier.
Déjà que comme ça tu n'es sûr de rien, alors autant tenter, tu es dans ton droit quand même tu n'arnaques personne !
-
:bah: Qui ne tente rien n'a rien... :wink:
-
:yes:
:voyons: :voyons:
faut je coupe un bout ar aussi ??????????
:cyp: :cyp:
:loin:
:voyons: :voyons:
faut je coupe un bout ar aussi ??????????
:cyp: :cyp:
:loin:
Je crois que tu ferais mieux de ne rien couper et on fait un échange standard de la coque. :D
-
:yes: j'ai le matos,j'opere demain :roi:
j'espere tu mettras pas 6 mois a recup les bouts :ange: :ange:
;)
j'espere tu mettras pas 6 mois a recup les bouts :ange: :ange:
;)
Cool, photooos ! Coptère, tu en es ou dans tes démarches ? Tu as eu le temps !
-
potter a écrit :Cool, photooos
Bon pour te faire plaisir alors :yes:
potter,j'ai des pieces d'automatic ...........pleins ............... :-' :-'
en mp donne moi une liste des fois que ........... :-'
:buzz:
-
jackie19 a écrit :Pareil plein de piece d'automatic aussi
d'ailleur faut en profiter
Potter je te met le pare choc avant de coter ou pas ?
Pareil plein de piece d'automatic aussi
d'ailleur faut en profiter
Potter je te met le pare choc avant de coter ou pas ?
tu feraille l'auto ?????????
Ah ben oui je suis intéressé par le pare choc !
Je veux juste connaitre l'état d'abord, beaucoup de boulot dessus à prévoir ? Bourrelets frottés ? Comme mon automatic est nickelle ça ferait tâche. :D
Et les conditions par mp. ;)
Je veux bien le logo de malle arrière, je ne trouve plus le mien ! ;) Quelles pièces seraient susceptible de m'intéresser sinon....?
Je veux juste connaitre l'état d'abord, beaucoup de boulot dessus à prévoir ? Bourrelets frottés ? Comme mon automatic est nickelle ça ferait tâche. :D
Et les conditions par mp. ;)
Je veux bien le logo de malle arrière, je ne trouve plus le mien ! ;) Quelles pièces seraient susceptible de m'intéresser sinon....?
Pas con le cardan côté conducteur, le mien semble fuir ! (enfin je veux en essayer un autre pour être sûr que ce soit ça à l'origine de ma fuite).
La bva tu ne vas pas la laisser à la benne quand même ?!
(il y a le refroidisseur bva là-dessus qui est à récupérer, je n'en ai pas spéciallement besoin mais ça peut servir à d'autres).
Le ventilateur moteur c'est l'ancien ou new modèle ?
Je cherche une pédale accélérateur aussi !
Après ce sont des pièces spécifique 3 portes je crois. :(
ps : ah si le klaxon bi ton !
La bva tu ne vas pas la laisser à la benne quand même ?!
(il y a le refroidisseur bva là-dessus qui est à récupérer, je n'en ai pas spéciallement besoin mais ça peut servir à d'autres).
Le ventilateur moteur c'est l'ancien ou new modèle ?
Je cherche une pédale accélérateur aussi !
Après ce sont des pièces spécifique 3 portes je crois. :(
ps : ah si le klaxon bi ton !
-
- Modérateur
vous êtes sur le sujet de coptere les gars :capelo:
aller discuter de vos pare chocs d'automatique et vos bouts de ferraille à découper dans vos sujets ou en mp ou dans le bistro
svp :reyes:
aller discuter de vos pare chocs d'automatique et vos bouts de ferraille à découper dans vos sujets ou en mp ou dans le bistro
svp :reyes:
-
- Membre du Club
En effet oui... Merci Thomas !
-
:up: :up: :up:
vais te mettre des photos sur mon sujet :ange: :areuh:
électro :bleble: :bleble: :bleble:
vais te mettre des photos sur mon sujet :ange: :areuh:
électro :bleble: :bleble: :bleble:
-
- Membre du Club
Pendant ce temps, chaque soir je fais un peu de couture pour avancer la restauration des sièges :)
En ce moment c'est le dossier passager qui y passe.
C'est un travail assez pénible mais j'économise 100 euros qu'un sellier professionnel m'aurait demandé.
D'abord nettoyer le tissus, virer toute la mousse marron pourrie qui part en miettes en le nettoyant dans la baignoire c'est presque pire que de vider une truie à l'abattoir... tout ce qu'y s'y déverse c'est juste dégueulasse et ça n'en finit pas ! Bon après avoir tout fait couler je lave dans la baignoire au shampoing et c'est mieux déjà :)
Ma méthode : comme pour les autres sièges, même principe : (de bas en haut) une toile rigide, de la mousse et de la ouate, du fil synthétique nylon doublé et le velours.
D'abord la préparation du plan de la toile :
[ img ]
et le début de la couture. C'est le plus pénible, ajuster le tout au bon endroit. Cette fois je n'ai pas mis de mousse PU en entier car la sellerie est élastique et même 1cm d'épaisseur ça fait trop épais ! Donc j'ai repris la ouate en 3 bandes.
[ img ]
[ img ]
Mais la ouate ne suffit pas, toute seule ça serait trop souple au niveau des coutures. C'est pourquoi j'ai découpé des bandes de mousse PU juste au niveau des coutures, et qui sont collées à la toile avec de la néoprène.
[ img ]
[ img ]
Et une vue de dos, couture en point arrière tous les 5mm à peu près ;)
[ img ]
C'est long c'est vrai mais plus j'avance plus je me dis que ça va être class :buzz:
Pour l'instant je fais 8cm de ligne par jour...
En ce moment c'est le dossier passager qui y passe.
C'est un travail assez pénible mais j'économise 100 euros qu'un sellier professionnel m'aurait demandé.
D'abord nettoyer le tissus, virer toute la mousse marron pourrie qui part en miettes en le nettoyant dans la baignoire c'est presque pire que de vider une truie à l'abattoir... tout ce qu'y s'y déverse c'est juste dégueulasse et ça n'en finit pas ! Bon après avoir tout fait couler je lave dans la baignoire au shampoing et c'est mieux déjà :)
Ma méthode : comme pour les autres sièges, même principe : (de bas en haut) une toile rigide, de la mousse et de la ouate, du fil synthétique nylon doublé et le velours.
D'abord la préparation du plan de la toile :
[ img ]
et le début de la couture. C'est le plus pénible, ajuster le tout au bon endroit. Cette fois je n'ai pas mis de mousse PU en entier car la sellerie est élastique et même 1cm d'épaisseur ça fait trop épais ! Donc j'ai repris la ouate en 3 bandes.
[ img ]
[ img ]
Mais la ouate ne suffit pas, toute seule ça serait trop souple au niveau des coutures. C'est pourquoi j'ai découpé des bandes de mousse PU juste au niveau des coutures, et qui sont collées à la toile avec de la néoprène.
[ img ]
[ img ]
Et une vue de dos, couture en point arrière tous les 5mm à peu près ;)
[ img ]
C'est long c'est vrai mais plus j'avance plus je me dis que ça va être class :buzz:
Pour l'instant je fais 8cm de ligne par jour...
-
- Responsable Région SE
Ça va être classe tu l'as dit. C'est long mais quel résultat :bien:
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »