Nico11TSE a écrit :potter a écrit :Faut sortir la tête et ne pas forcer ainsi sur le caoutchouc...
On parle toujours de cardans là ???? :reyes:
Je suis déjà parti... :sors:
:ddr: oui oui et encore on a pas parlé du lubrifiant...
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Nico11TSE a écrit :potter a écrit :Faut sortir la tête et ne pas forcer ainsi sur le caoutchouc...
coptere a écrit :Nico11TSE a écrit :potter a écrit :Faut sortir la tête et ne pas forcer ainsi sur le caoutchouc...
:ddr: oui oui et encore on a pas parlé du lubrifiant...
coptere a écrit : :ddr: oui oui et encore on a pas parlé du lubrifiant...
potter a écrit :Rohhh tout de suite.
potter a écrit : ...Coptère, tu lubrifies avec quoi ? :moi?:
coptere a écrit :Bon je suis un peu mitigé.
En fait le garage Renault n'a pas mis la référence que j'ai cité.
Je vois sur la facture le prix de 14,70 euros :voyons: je me dis bizarre c'est pas cher, puis la référence 8671002726...
Je lui demande il me dit oui c'est une sous-marque de Renault (Motrio) La je fais un peu la gueule je lui demande vous m'avez pas mis une marque à la con quand même ? Il me dit non c'est ce qu'on propose pour les véhicules de plus de 6 ans, c'est une pièce qui correspond au critères qualité Renault etc...
Bon ok, je regarde sur internet je me rend compte que c'est un soufflet universel, de l'adaptable en gros. Alors je sais pas mais il a intérêt à durer parce que la saga des soufflets qui lâchent ça a assez duré. En tout cas il a pas la même gueule que l'autre, peut être qu'il est mieux conçu au fond :bah:
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités