Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Responsable Région SO
Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Un nouveau capot! :bien:
-
- Membre du Club
Hier, j'ai monté un truc tout petit mais que j'apprécie énormément, j'attendais ça depuis un moment :biggrin:
Parce que j'en avais marre. Marre d'attendre 3 secondes que l'eau du lave-glace remonte tout le capot pendant que mes essuie-glace raclent le pare-brise sec en faisant des traces :mad:
Maintenant j'ai un clapet anti-retour pour lave-glace. Un vrai :love:
Car avant j'avais essayé avec ceux pour les aquariums mais c'était fait pour de l'air, pas de l'eau, donc ça marchait mal.
Voici le petit machin :
[ img ]
Maintenant, dès que j'appuie sur la commande de lave-glace, ça vient tout de suite ! :yes:
A mettre de préférence le plus près de la pompe, au niveau de la calandre c'est très bien. Par contre je le l'ai pas trouvé dans des magasins, j'ai cherché mais en vain. Alors je l'ai commandé sur internet sur le site auriolracing.com.
Ils ont plein d'articles pour des prépas, et dans tout ça un clapet anti-retour quand même ! Bon c'est les frais de port qui sont un peu cher mais si ça vous intéresse on peut faire une commande groupée...
Parce que j'en avais marre. Marre d'attendre 3 secondes que l'eau du lave-glace remonte tout le capot pendant que mes essuie-glace raclent le pare-brise sec en faisant des traces :mad:
Maintenant j'ai un clapet anti-retour pour lave-glace. Un vrai :love:
Car avant j'avais essayé avec ceux pour les aquariums mais c'était fait pour de l'air, pas de l'eau, donc ça marchait mal.
Voici le petit machin :
[ img ]
Maintenant, dès que j'appuie sur la commande de lave-glace, ça vient tout de suite ! :yes:
A mettre de préférence le plus près de la pompe, au niveau de la calandre c'est très bien. Par contre je le l'ai pas trouvé dans des magasins, j'ai cherché mais en vain. Alors je l'ai commandé sur internet sur le site auriolracing.com.
Ils ont plein d'articles pour des prépas, et dans tout ça un clapet anti-retour quand même ! Bon c'est les frais de port qui sont un peu cher mais si ça vous intéresse on peut faire une commande groupée...
-
ca coute combien pour savoir? parce que c est vrai que c est tout bete mais bien pratique
-
- Membre du Club
La pièce elle fait 2,75 euros, mais avec les fdp on arrive à 10 euros TTC ! Cher juste pour ça, donc vaut mieux s'en commander plusieurs pour ceux que ça intéresse ;)
-
- Membre du Club
Yamaloun a écrit :Sinon faut rouler en TL, quand tu actives le lave glauie glaces en route... :bien:
Ah parce qu'en TL y'a même pas la commande pour faire lave glace et essuie glace à la fois ?
-
Pareil sur ma croma tu peux envoyer du lave glaces sans activer les EG et c'est bien mieux car tu laisses agir le produit et après tu balaie avec les essuie-glaces.
Idéal pour les m^rdes d'oiseaux ou les gros insectes baveux ... :bien:
Idéal pour les m^rdes d'oiseaux ou les gros insectes baveux ... :bien:
-
- Membre du Club
Y'a du bon avec ça je reconnais mais comme je suis habitué aux deux en même temps je m'y suis fait ;)
N'empêche que ce petit clapet est très efficace !
Par contre j'aimerais trouver la même chose pour les lave phares parce que ça aussi c'est mal foutu ça se désamorce tellement facilement qu'il faut bien 5 impulsions avant que l'eau arrive aux buses...
En tout cas je ne trouve pas de clapet pour le tuyau (de diamètre proche d'un de jardin)
N'empêche que ce petit clapet est très efficace !
Par contre j'aimerais trouver la même chose pour les lave phares parce que ça aussi c'est mal foutu ça se désamorce tellement facilement qu'il faut bien 5 impulsions avant que l'eau arrive aux buses...
En tout cas je ne trouve pas de clapet pour le tuyau (de diamètre proche d'un de jardin)
-
- Président du Club
Cà fait quel diamètre?
-
- Membre du Club
J'irai voir ça cet aprem ;)
coptere a écrit :...mais si ça vous intéresse on peut faire une commande groupée...
intéressé !! :)
-
- Membre du Club
J'ai pas encore pris le temps d'aller mesurer le diamètre du tuyau, mais il me semble bien que certains modèles renault ont des clapets pour les lave phares.
En passant, sais tu si c'est encore disponible ça ? Ref. 7703097332
[ img ]
Restagraf en font mais pas de la bonne taille :/ et j'en ai quelque uns à remplacer.
Alors sinon oui je vais faire un topic pour proposer à qui sont intéressés d'avoir un clapet A-R pour lave glace ;)
En passant, sais tu si c'est encore disponible ça ? Ref. 7703097332
[ img ]
Restagraf en font mais pas de la bonne taille :/ et j'en ai quelque uns à remplacer.
Alors sinon oui je vais faire un topic pour proposer à qui sont intéressés d'avoir un clapet A-R pour lave glace ;)
-
- Président du Club
Oui, dispo à 0.21€ HT l'une ;)
Par contre, je pense que tu ne pourras les prendre que par 10.
-
- Membre du Club
Moriarty a écrit :Oui, dispo à 0.21€ HT l'une ;)
Cool. Vu le prix, ça vaut le coup de prendre le paquet de toutes façons, et puis vu le nombre de connecteurs qui commencent à s'oxyder, j'en prendrais même plus !
-
tu compte changer les cosses de tous tes connecteurs?
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »