Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
:yes:
:up: :up: :up: :up:
ben si tu va pas sur mon topic tu saurat pas que je vends le tissu :bleble: :bleble: :bleble:
:amdr: :amdr: :amdr:
ben si tu va pas sur mon topic tu saurat pas que je vends le tissu :bleble: :bleble: :bleble:
-
- Membre du Club
xtrm-games a écrit ::yes:
bah t'as dit 4 semaines d'absence sur mon topic t'a pas tenu rhoo :-p
Et puis du tissus j'en ai pas besoin :bleble: je le restaure moi même, et même les carreaux noirs je suis en train de trouver une méthode, j'expérimente...
-
:yes: bon ben je vire tout a la benne :bah:
-
- Membre du Club
xtrm-games a écrit ::yes: bon ben je vire tout a la benne :bah:
Garde au moins les housses ça prends pas de place par rapport aux mousses et aux structures !
-
- Membre du Club
Voilà, alors des photos du capot enfin.
Tout d'abord, un grand merci à Sayenvegeta d'être revenu chez moi, parce qu'au début ça devait être plus simple mais j'ai pas pu être là au bon moment, bref cette fois ça c'est fait.
Il m'a donc ramené ce capot de Rennes. Il est pas mal, par rapport à l'ancien y'a pas photo, bien qu'il ait quelques défauts quand même, deux endroits ou la peinture est partie et puis un vernis dont les rayures se voient au soleil.
On l'a monté assez facilement, reste plus qu'à re-riveter la sangle de retenue du capot.
J'ai les lave glace des premières versions cette fois, c'est pas au même endroit ni les même. Ils sont plus petits, j'ai donc gagné en aérodynamisme !
J'espère qu'il tiendra quelques années comme ça. Enfin ça faisait un bail que j'en cherchais un !
Des photos donc. Pas géniales en fait je trouve qu'elles ne le mettent pas trop en valeur, et en vrai il brille plus que ça.
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Vous remarquerez au passage la peinture du rétroviseur droit qui se barre :/ j'ai du trop mettre d'apprêt à certains endroits, la prochaine fois je poncerai légèrement. Pareil pour le pare choc mais c'est le seul endroit ou ça déconne.
Et puis au passage la gueule de l'ancienne tête de delco, bien morte, c'est pour ça que j'avais du mal à redémarrer à froid et qu'elle broutait !
[ img ]
Tout d'abord, un grand merci à Sayenvegeta d'être revenu chez moi, parce qu'au début ça devait être plus simple mais j'ai pas pu être là au bon moment, bref cette fois ça c'est fait.
Il m'a donc ramené ce capot de Rennes. Il est pas mal, par rapport à l'ancien y'a pas photo, bien qu'il ait quelques défauts quand même, deux endroits ou la peinture est partie et puis un vernis dont les rayures se voient au soleil.
On l'a monté assez facilement, reste plus qu'à re-riveter la sangle de retenue du capot.
J'ai les lave glace des premières versions cette fois, c'est pas au même endroit ni les même. Ils sont plus petits, j'ai donc gagné en aérodynamisme !
J'espère qu'il tiendra quelques années comme ça. Enfin ça faisait un bail que j'en cherchais un !
Des photos donc. Pas géniales en fait je trouve qu'elles ne le mettent pas trop en valeur, et en vrai il brille plus que ça.
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Vous remarquerez au passage la peinture du rétroviseur droit qui se barre :/ j'ai du trop mettre d'apprêt à certains endroits, la prochaine fois je poncerai légèrement. Pareil pour le pare choc mais c'est le seul endroit ou ça déconne.
Et puis au passage la gueule de l'ancienne tête de delco, bien morte, c'est pour ça que j'avais du mal à redémarrer à froid et qu'elle broutait !
[ img ]
-
bah ca va les photos, ca rend bien quand meme
-
- Modérateur
nikel :bien: ,tu à nettoyer le coté intérieur et remis les autocollants neuf du prez?
-
- Membre du Club
Ah j'ai pas encore fait l'intérieur mais il est bien sale ! Il faudra un bon dégraissant !
Y'a l'autocollant pièce d'origine déjà et il est en très bon état ;) donc je le laisse. Y'a que lui comme autocollant non ?
Y'a l'autocollant pièce d'origine déjà et il est en très bon état ;) donc je le laisse. Y'a que lui comme autocollant non ?
-
- Modérateur
non il y'en à un deuxième ou c'est marqué ne jamais débrancher la batterie moteur tournant etc
-
- Modérateur
jackie19 a écrit :Ouais c'est clair qu'il etait bien sale ,mais le capot de ma TXE était pire car on voyais plus la couleur de la peinture :buzz:
le mien j'avais nettoyer l’intérieur avant de le monter,j'ai mit du dégraissant moteur et j'ai frotter à l'éponge et rincer deux fois
et après j'ai repeint l’intérieur à la bombe,à la teinte d'origine et vernis et j'ai aussi mit des tuyau de lave glace neuf la totale :buzz:
-
- Membre du Club
Ah oui la totale dis donc !
super depuis le temps que tu voulais le changer, ca fait nickel :bien:
-
- Membre du Club
Oui est il quand même beau ! Maintenant je vais espérer qu'il tienne comme ça quelque années au moins.
Thomas, non je n'ai pas l'autre autocollant, pas sûr qu'il était fourni à l'époque pour ce millésime :voyons: ... il se mets ou ?
Thomas, non je n'ai pas l'autre autocollant, pas sûr qu'il était fourni à l'époque pour ce millésime :voyons: ... il se mets ou ?
-
- Modérateur
en haut à droite du capot normalement!
-
- Modérateur
ça dépend de l’année est des modèles, ils le plaçaient la ou il avait envie! :ange:
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »