Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
J'ai vu une annonce pour des fils de bougie neufs + câble AEI, mais c'est marqué pour après 86, il y a vraiment une différence ?
Je sais que les bobines ont une autre forme, mais pas sur pour les branchements, vous savez ?
Je sais que les bobines ont une autre forme, mais pas sur pour les branchements, vous savez ?
-
- Modérateur
là tête d'allumeur est différent entre phase 1 et phase 2(coudé sur phase 1
pour les fils de bougies j'ai jamais vu de différence,de toute façon ça va l'un pour l'autre(pendant un temps j'avais une tête de phase 1 coudé sur la mienne!
pour les fils de bougies j'ai jamais vu de différence,de toute façon ça va l'un pour l'autre(pendant un temps j'avais une tête de phase 1 coudé sur la mienne!
-
- Membre du Club
Ok tant mieux car j'ai besoin de les remplacer car deux des fils sont fendus ! Ca peut expliquer le fait qu'elle ait du mal à redémarrer des fois non ?
-
- Modérateur
oui tu à des perte de tension du coup!
-
- Membre du Club
Sans doute, ça devrait aller mieux après j'espère !
Sinon petites nouvelles !
Lundi dernier on est allé avec Funky dans une bonne casse au sud de Toulouse, se promener dans le parc et choper des petits trucs sympas :
Un plip fonctionnel enfin :yes: merci Funky sans toi j'aurais pas vu la 11 TXE. J'y ai mis mes piles neuves ça marche du tonerre. 3 ans que j'avais pas de plip !
Du coup, les bras d'essuie glace je les ai pris aussi car ils avaient une force d'appui nettement meilleure que les miens (du coup ça appuyait que dalle et ça raclait...)
Un caoutchouc de pédale d'embrayage comme neuf :)
Deux connecteurs pour se brancher sur mes moteurs de réglage de phare (projet en cours)
Commande électrique de réglage de phares rotative de Kangoo 1 (pour faire comme Palastronic :biggrin: )
Bref c'est une casse comme il faut, j'y retournerai ! Et en prime, prix cadeaux !
Alors quand j'ai monté les nouveaux bras d'essuie glace, y'avais juste un blem : l'adaptateur entre le balais et le bras n'était pas bon, du coup le balais d'essuie glace était très mal incliné :/
Donc j'ai cherché la pièce chez Norauto mais rien :pff: Je suis allé sans plus d'espoir chez Lelcerc Auto et là ! J'ai trouvé ! C'était le bon modèle, incliné, spécial Renault 9, 11, 18, 25... et puis ya plein d'autres trucs nettement plus diversifiés, des caches-encadrements de postes radio, des supports de haut parleur, plein de connectiques adaptables... vraiment très bien :bien:
D'ailleurs si vous voulez la ref : Valeo 578075 ;)
Sinon petites nouvelles !
Lundi dernier on est allé avec Funky dans une bonne casse au sud de Toulouse, se promener dans le parc et choper des petits trucs sympas :
Un plip fonctionnel enfin :yes: merci Funky sans toi j'aurais pas vu la 11 TXE. J'y ai mis mes piles neuves ça marche du tonerre. 3 ans que j'avais pas de plip !
Du coup, les bras d'essuie glace je les ai pris aussi car ils avaient une force d'appui nettement meilleure que les miens (du coup ça appuyait que dalle et ça raclait...)
Un caoutchouc de pédale d'embrayage comme neuf :)
Deux connecteurs pour se brancher sur mes moteurs de réglage de phare (projet en cours)
Commande électrique de réglage de phares rotative de Kangoo 1 (pour faire comme Palastronic :biggrin: )
Bref c'est une casse comme il faut, j'y retournerai ! Et en prime, prix cadeaux !
Alors quand j'ai monté les nouveaux bras d'essuie glace, y'avais juste un blem : l'adaptateur entre le balais et le bras n'était pas bon, du coup le balais d'essuie glace était très mal incliné :/
Donc j'ai cherché la pièce chez Norauto mais rien :pff: Je suis allé sans plus d'espoir chez Lelcerc Auto et là ! J'ai trouvé ! C'était le bon modèle, incliné, spécial Renault 9, 11, 18, 25... et puis ya plein d'autres trucs nettement plus diversifiés, des caches-encadrements de postes radio, des supports de haut parleur, plein de connectiques adaptables... vraiment très bien :bien:
D'ailleurs si vous voulez la ref : Valeo 578075 ;)
-
- Responsable Région SE
Merci pour la réf :bien: .
C'est bien cette casse avec des pièces pour nos autos :ouioui:
-
- Responsable Région SO
Darkslide a écrit :Merci pour la réf :bien: .
Oui et c'est la seule casse "à l'ancienne" autour de Toulouse.
-
- Membre du Club
Est ce que quelqu'un sait ou on peut trouver des bouchons de ce genre ?
[ img ]
J'en aurai besoin pour simplifier mon circuit de refroidissement, j'ai une sortie en trop.
Merci :)
[ img ]
J'en aurai besoin pour simplifier mon circuit de refroidissement, j'ai une sortie en trop.
Merci :)
-
- Modérateur
à part sur d'autres voitures en casse je vois pas trop,sinon un bout de durites avec un boulon rentres dedans à forcé et un collier
mais ça fait pas très propre :/
mais ça fait pas très propre :/
-
- Président du Club
J'en ai plein des bouchons comme çà. je regarde la réf Renault si tu veux ;)
-
- Membre du Club
Moriarty a écrit :J'en ai plein des bouchons comme çà. je regarde la réf Renault si tu veux ;)
D'accord ;) Par contre c'est pas pour cet endroit, mais sur le bloc moteur j'ai une petite sortie que les phase 2 n'ont plus, une sortie qui sort juste en dessous de la tête de delco, direction côté conducteur, et à cause de mon montage phase 2 en durites, j'ai un truc en trop... faudrait que je regarde le diamètre.
-
- Président du Club
Dis-moi le diamètre et je te donnerai la réf ;)
-
- Membre du Club
Moriarty a écrit :Dis-moi le diamètre et je te donnerai la réf ;)
Alors j'ai mesuré ça fait 1cm de diamètre ;) en longueur de la sortie on doit être à 2cm.
-
- Membre du Club
Je trouve qu'elle consomme un peu d'huile quand même la vieillle... en 1000 bornes je suis passé du niveau intermédiaire mini - maxi à juste en dessous du mini :/
Sinon j'attends toujours mon faisceau de fils de bougies neufs le vendeur m'avais oublié il m'a dit au téléphone... demain à la poste promis juré :ange: m'a t-il dit.
Parce que là elle me fait un peu des crasses, enfin je sais pas si ça vient forcément de ça d'ailleurs : à chaud, elle se mettait à brouter au ralenti, petit zig-zag du ralenti puis pouf elle câle. Ca me l'a fait deux fois. Fallait mettre un peu le starter pour éviter, et encore ça broutait encore...peut être mon capteur pmh, il doit pas être neuf non plus lui !
Sinon j'attends toujours mon faisceau de fils de bougies neufs le vendeur m'avais oublié il m'a dit au téléphone... demain à la poste promis juré :ange: m'a t-il dit.
Parce que là elle me fait un peu des crasses, enfin je sais pas si ça vient forcément de ça d'ailleurs : à chaud, elle se mettait à brouter au ralenti, petit zig-zag du ralenti puis pouf elle câle. Ca me l'a fait deux fois. Fallait mettre un peu le starter pour éviter, et encore ça broutait encore...peut être mon capteur pmh, il doit pas être neuf non plus lui !
-
- Membre du Club
Qu'est ce que tu appelles un souffle à la jauge à huile ?
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »