Ma R11 TXE Electronic bleue azur
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
je te ferai des photo de mon compartiment moteur alex :wink:
j'ai presque fini de remonter mon embrayage,normalement demain soir j’aurai fini.
j'ai presque fini de remonter mon embrayage,normalement demain soir j’aurai fini.
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
coptere a écrit :ca fait un moment que j'ai envie de me remettre sur le circuit de refroidissement, vous vous souvenez du bazar de mes durites, ceux qui l'on vue à Treignac...
Je n'arrive pas à trouver un schéma ou des photos du circuit de R11 1.7 ph.2 avec bocal 3 sorties, car je suis sûr que j'ai des choses à simplifier, de même que pour le réchauffeur de pied de carbu que j'ai jamais mis, mais à la place un tuyau qui fait une boucle pour rien.
Manque de bol j'arrive plus à trouver ce bout de tuyau...
Et puis Thomas j'ai mis ton T de purge et malgré ça j'arrive toujours pas à bien purger le circuit, toujours ce bruit de glouglou :/
en même temps vu le bordel dans ton circuit avec la flotte qui repasse deux fois au même endroit ça ne m'étonne pas :cyp:
il faut simplifier tout ça :capelo:
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Te presses pas ;) Mais si c'est la tienne ce n'est pas le même bocal il a deux sorties, par contre la TXE phase 2 que tu avais oui. Tu l'as toujours d'ailleurs ?
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Bon alors j'ai essayé de sauver mon échappement intermédiaire mais il est foutu, complètement rongé et décomposé au bout qui s'emmanche avec le col de cygne.
En fait déjà au départ il y avait un autre souci, c'est qu'entre ces deux pièces il y avait un écart de 2 cm à l'emmanchement !
Du coup on avait beau serrer, mettre de la pâte ou autres bidouilles ça l'a finalement déformé encore plus :/ Je ne comprends pas cependant pourquoi il y avait un tel écart et j'ai du avancer toute la ligne ! Mais le soucis c'est que le silentbloc du bout de l'intermédiaire ne pouvait pas suivre en longueur, il devait être défait pour que ça marche et puis en plus un bout touchait près du répartiteur de freinage arrière donc stop on change. De toutes façons même resseré vu l'état ça fuyait toujours donc c'était pas la peine de continuer. Donc un intermédiaire neuf va prendre place.
Sinon autre découverte, je me suis rendu compte que ma courroie accessoire doit normalement avoir 6 nervures alors que j'en ai que 5 !
en effet en regardant il y a un espace vide, une nervure qui manque.
La courroie existe c'est pas le problème. Mais de toutes façon, elle a plus de 4 ans, elle fait clac clac tout le temps ou bien ça couine, des fois elle siffle au démarrage, elle est un peu effilochée aux extrémités, donc je vais la changer par la bonne ;) C'est pas cher en plus.
Mais peut être que d'avoir une nervure de moins ça ait pu être un peu néfaste pour la courroie non ?
En fait déjà au départ il y avait un autre souci, c'est qu'entre ces deux pièces il y avait un écart de 2 cm à l'emmanchement !
Du coup on avait beau serrer, mettre de la pâte ou autres bidouilles ça l'a finalement déformé encore plus :/ Je ne comprends pas cependant pourquoi il y avait un tel écart et j'ai du avancer toute la ligne ! Mais le soucis c'est que le silentbloc du bout de l'intermédiaire ne pouvait pas suivre en longueur, il devait être défait pour que ça marche et puis en plus un bout touchait près du répartiteur de freinage arrière donc stop on change. De toutes façons même resseré vu l'état ça fuyait toujours donc c'était pas la peine de continuer. Donc un intermédiaire neuf va prendre place.
Sinon autre découverte, je me suis rendu compte que ma courroie accessoire doit normalement avoir 6 nervures alors que j'en ai que 5 !
en effet en regardant il y a un espace vide, une nervure qui manque.
La courroie existe c'est pas le problème. Mais de toutes façon, elle a plus de 4 ans, elle fait clac clac tout le temps ou bien ça couine, des fois elle siffle au démarrage, elle est un peu effilochée aux extrémités, donc je vais la changer par la bonne ;) C'est pas cher en plus.
Mais peut être que d'avoir une nervure de moins ça ait pu être un peu néfaste pour la courroie non ?
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
c'est normale tu avait garder ta courroie d'origine alors que les version avec clim ou da ont leurs poulie respective ainsi que celle d'alternateur en 6 gorges au lieu de 5 pour les version normal :)
tu avait pas changer la courroie quand tu avait rajouter le compresseur de clim et changer l'alternateur?
tu avait pas changer la courroie quand tu avait rajouter le compresseur de clim et changer l'alternateur?
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Si si je l'ai bien changée c'est une de version clim elle est plus longue en plus. L'ancienne était pareil sans doute mais donc pas exactement adaptée, ce que je sais c'est qu'à partir d'un moment ils sont passés de 5 à 6 nervures ;)
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Quelques photos faites aujourd'hui avec un temps enfin digne de la saison...
Tout d'abord mise en apprêt et peinture noire et filet de chrome sur les parties de calandre gauche et droit pour le moment
[ img ]
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Le phare de route de Thomas ;) Il est très bien !
[ img ]
Ma tâche de compteur :/ Ca bouge plus pour le moment...
[ img ]
L'anti-brouillard gauche qui marche enfin, il y avait un faux contact avec le support ampoule
[ img ]
Et enfin les vitres latérales avec film teinté posé maison :biggrin:
[ img ]
[ img ]
[ img ]
C'est efficace, pas trop foncé (j'aurai pas mis plus), me manque plus qu'à mettre le pare-brise teinté d'origine à la place du blanc que j'ai toujours eu, et peut être un jour j'aurai le courage de mettre un film alu entre le toit et la garniture histoire de limiter encore la chaleur dans l'habitacle. Enfin blague à part, c'est pas la région ici pour tester ça :pff:
Tout d'abord mise en apprêt et peinture noire et filet de chrome sur les parties de calandre gauche et droit pour le moment
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Le phare de route de Thomas ;) Il est très bien !
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Ma tâche de compteur :/ Ca bouge plus pour le moment...
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L'anti-brouillard gauche qui marche enfin, il y avait un faux contact avec le support ampoule
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Et enfin les vitres latérales avec film teinté posé maison :biggrin:
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C'est efficace, pas trop foncé (j'aurai pas mis plus), me manque plus qu'à mettre le pare-brise teinté d'origine à la place du blanc que j'ai toujours eu, et peut être un jour j'aurai le courage de mettre un film alu entre le toit et la garniture histoire de limiter encore la chaleur dans l'habitacle. Enfin blague à part, c'est pas la région ici pour tester ça :pff:
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Pour que le chrome présente bien, il faut poncer la calandre pour que la surface soit plate (non pas bombée comme d'origine) sinon le filet a tendance à vouloir retrouver une forme plate. Sinon de loin ça fait moche, irrégulier. Je j'ai fait sur une calandre que j'avais en plus et le chrome était parti depuis longtemps... Après pour l'appliquer faut y aller doucement pour le mettre bien droit, et si on le décolle trop, ça s'abîme ! Mais après ça tient très bien ;)
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
ca fait sympa les vitres teinté, je suis d accord avec toi, faut pas plus foncé par contre
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Nickel les vitres teintées :top:
Reste plus qu'à faire une peinture compléte :o
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Ah la peinture ... J'aimerais bien mais ça attendra encore ;)quoique le capot...
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Oui très bien les vitres je trouve aussi. Le chrome rend bien, tu l'as bien posé.
J'ai aussi un faux contact sur un antibrouillard, c'est assez corrodé dedans :nul:
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Tu as pri quelle largeur pour le filet chrome? 6 ou 9 mm?
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Du 6 mm, le 9 serait trop épais ;)
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Salut coptere :) c'est quelle référence les ampoules du compteur que tu as pris pour avoir un plus forte luminositer ?
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