Ma R11 90GT
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: Ma R11 90GT
zef
oué ba en faite la mec ma expliquer pourquoit c'été marquer TX au lieu deTXE car en faite la voiture provien d'allemagne
oué ba en faite la mec ma expliquer pourquoit c'été marquer TX au lieu deTXE car en faite la voiture provien d'allemagne
zef
une question:
elle est de 1989 , sur les TXE il y a un compte tours normallement mois j'en est pas a la plasse une grande jauge a essence
une question:
elle est de 1989 , sur les TXE il y a un compte tours normallement mois j'en est pas a la plasse une grande jauge a essence
bon j'ai été faire une tentative de démarrer la 90GT il m'a fallu deux battrie pour la maitre en route mais elle tourne
-
R11 BROADWAY
si c'est celle la pourquoi
-
ROMARIC a écrit :R11 BROADWAY
T'inquiète c'est juste que j'aime bien chercher le pourquoi du comment :ange:
R11 BROADWAY
OKOK pas de souci alors
OKOK pas de souci alors
trop classe une caisse qui vient de Marly-Gomont !!!!!!!
-
DUB-61 a écrit :trop classe une caisse qui vient de Marly-Gomont !!!!!!!
j'ai bien fait de chercher :ange:
ouéoué en plus on a croisé kamini dans sa grosse limousine blanche sur le chemin du retour
J'ai trop envie d'y croire....mais j'hésite :hum:ROMARIC a écrit :ouéoué en plus on a croisé kamini dans sa grosse lilousine blanche sur le chemin du retour
n'empeche c'est trop la classe, mieux que si elle venait de Monaco !
DUB-61
n'hésite pas je sais pas pourquoi je mentirais
tain les photos quoi, la R11 avec Kamini, direct en miss :bravo:ROMARIC a écrit :DUB-61
Et je parlais pas de mensonge, plutot de trait d'humour :bien:
non désolé j'ai pas de photo avec kamini je l'ai juste croisé sur le chemin du retour
mais bon on peut toujour fair un montage photo, la ronze provien quand méme de marly gomont
mais bon on peut toujour fair un montage photo, la ronze provien quand méme de marly gomont
bon ba moi je doit avoir une sacré poisse avec les R11 car la TX ne démarre plus j'ai rien touche
une question:
c'est moteur la se désamorsse asser vite, non car j'ai regarder s'il avait encor de l'allumage et il en a
je comprend plus rien a c'est moteur un jour sa tourne et un jour sa tourne plus tu sais pas pourquoi
une question:
c'est moteur la se désamorsse asser vite, non car j'ai regarder s'il avait encor de l'allumage et il en a
je comprend plus rien a c'est moteur un jour sa tourne et un jour sa tourne plus tu sais pas pourquoi
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »