Ma R11 90GT
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: Probleme apres changement de l'AEI et de la tête d'allumage
salut a tous
Pour répondre a vos question je sais pas si ce filtre recycle les vapeur d'huile ni si c'est une admission directe.
Je l'ai eut comme ca la voiture, va faloire que je me renseigne. Au niveau du nétoyage j'ai déja fourni un sacré boulo car on voit pas bien sur les photos mais tout la carrosserie été dans l'état du capot quasi pu de couleur avec un bon rénovateur et de l'huile de coude la couleur est revenu sauf sur le capot vu que je vais le changer. J'en ai récupérer une autre de calendre un petit ponsage une peinture et hop c'est comme neuf. Aprés le moteur c'est paréil j'ai effectuer un leger nétoyage car il été tout oxydé mes bon je c'est qu'il y a encor pas mal de boulo avant de la remetre en circulation. Des jantes j'en ai récupérer ces des jantes alu renault de R19 je méttrai une photo pour avoir votre avis. Aprés j'ai une petit question je ne connais rien du tout en carrosserie j'ai un des quatre point de levage qui est enfoncer comment je pourés le refaire correctement est puis la port conducteur commence a ce persé au niveau de la charniére (pareil je ferai une photo). Pour l'instant ce qui me préocupe c'est le moulin elle tourne un peut mieu mes il y a toujour ce fameu probléme
Pour répondre a vos question je sais pas si ce filtre recycle les vapeur d'huile ni si c'est une admission directe.
Je l'ai eut comme ca la voiture, va faloire que je me renseigne. Au niveau du nétoyage j'ai déja fourni un sacré boulo car on voit pas bien sur les photos mais tout la carrosserie été dans l'état du capot quasi pu de couleur avec un bon rénovateur et de l'huile de coude la couleur est revenu sauf sur le capot vu que je vais le changer. J'en ai récupérer une autre de calendre un petit ponsage une peinture et hop c'est comme neuf. Aprés le moteur c'est paréil j'ai effectuer un leger nétoyage car il été tout oxydé mes bon je c'est qu'il y a encor pas mal de boulo avant de la remetre en circulation. Des jantes j'en ai récupérer ces des jantes alu renault de R19 je méttrai une photo pour avoir votre avis. Aprés j'ai une petit question je ne connais rien du tout en carrosserie j'ai un des quatre point de levage qui est enfoncer comment je pourés le refaire correctement est puis la port conducteur commence a ce persé au niveau de la charniére (pareil je ferai une photo). Pour l'instant ce qui me préocupe c'est le moulin elle tourne un peut mieu mes il y a toujour ce fameu probléme
Re: Probleme apres changement de l'AEI et de la tête d'allumage
voila les jantes alu deR19
Re: Probleme apres changement de l'AEI et de la tête d'allumage
La nouvelle calandre
Re: Probleme apres changement de l'AEI et de la tête d'allumage
la porte conducteur puis le point de levage écrasé
Re: Probleme apres changement de l'AEI et de la tête d'allumage
désolé elles sont pas de bonne qualité ces deux photos
-
- Messages : 5893
- Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
- Localisation : Pernes les Fontaines (84)
- Contact :
Re: Ma R11 90GT
Les jantes ça va, ça reste dans l'esprit de l'époque.
Pour le reste.... c'est plus compliqué...
Pour le reste.... c'est plus compliqué...
-
- Président du Club
- Messages : 11661
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: Ma R11 90GT
Je renomme et déplace le sujet ;)
Re: Ma R11 90GT
Moriarty
Désolé je ne c'est pas ce que j'ai fai pour renomer et déplacer le sujet érreur de manipulation
Désolé je ne c'est pas ce que j'ai fai pour renomer et déplacer le sujet érreur de manipulation
Re: Ma R11 90GT
salut tous le monde je connai quelquin qui ce sépar d'une R11 GTL vert bouteille ci ca intérésse quelquin le propriétaire en veut 100euro elle est relativement propre, elle ce trouve dans l'aisne, je l'aurai bien récupéré mais bon je préfaire maitre de l'argent dans la réstauration de ma 90GT.
Pour la 90GT pas de changement toujour pas trouver pourquoi le moteur tourne ci mal a bas régime, je vous tiens au courent s'il y a du changement
Une petit question aussi je dois la passer au controle technique bientot si la voiture est pas en circulation je peut le passer plus tard je payeré pas plus chére
Pour la 90GT pas de changement toujour pas trouver pourquoi le moteur tourne ci mal a bas régime, je vous tiens au courent s'il y a du changement
Une petit question aussi je dois la passer au controle technique bientot si la voiture est pas en circulation je peut le passer plus tard je payeré pas plus chére
-
- Messages : 5084
- Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
- Localisation : Perpignan
Re: Ma R11 90GT
ROMARIC a écrit :Une petit question aussi je dois la passer au controle technique bientot si la voiture est pas en circulation je peut le passer plus tard je payeré pas plus chére
il est de quand ?
Re: Ma R11 90GT
R11 BROADWAY
Il est du 10 décembre est la 90gt sera jamais préte pour cette date
Il est du 10 décembre est la 90gt sera jamais préte pour cette date
Re: Ma R11 90GT
Ben ça peut être plus cher si tu croises les flics sur la route après la fin de validité du ct, sinon, pas de soucis, c'est le même prix, même si le ct est expiré depuis des années ;) (135e d'amende si tu roules sans ct avec immobilisation s'ils sont méchants - pas vu pas pris bien sûr, mais bon, sans ct, ton assurance te couvre pas en plus ;) )
-
- Membre du Club
- Messages : 9891
- Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
- Localisation : Escalquens (31)
Re: Ma R11 90GT
C'est surtout ca le hic, le reste c'est vivable encore, me rappelle une fois j'avais complètement oublié CT, passé de presque 2 mois.jlez a écrit :sans ct, ton assurance te couvre pas en plus ;) )
-
- Messages : 5084
- Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
- Localisation : Perpignan
Re: Ma R11 90GT
jlez a écrit :Ben ça peut être plus cher si tu croises les flics sur la route après la fin de validité du ct, sinon, pas de soucis, c'est le même prix, même si le ct est expiré depuis des années ;) (135e d'amende si tu roules sans ct avec immobilisation s'ils sont méchants - pas vu pas pris bien sûr, mais bon, sans ct, ton assurance te couvre pas en plus ;) )
:ouioui:
et je pense en plus que la carte grise n'est pas à ton nom,donc encore plus cher
Re: Ma R11 90GT
Faut que je demande à mon spécialiste habitué à ce genre de cas, il pourra me donner le tarif exact :cyp: (moi, je fais gaffe à ces conneries, on leur donne déjà assez de fric sans le chercher ... :lol: )
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités