Ma R11 90GT
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Re: probéme apres changement de l'AEI est de la téte d'allumage
Ben ... vu que c'est un Allumage Electronique Intégral ... On ne peut pas régler l'avance :/
Donc soit encore l'aei qui merde (capsule), soit le capteur pmh, soit .... une autre prise d'air !!
Truc bête, vérifie bien l'état de la durite qui va au mastervac ;) (quand elle fendille, on s'en rend pas trop trop compte aux freins, mais le moulin tourne comme une patate ;) )
Donc soit encore l'aei qui merde (capsule), soit le capteur pmh, soit .... une autre prise d'air !!
Truc bête, vérifie bien l'état de la durite qui va au mastervac ;) (quand elle fendille, on s'en rend pas trop trop compte aux freins, mais le moulin tourne comme une patate ;) )
Re: probéme apres changement de l'AEI est de la téte d'allumage
jlez
c'est se que je me diser mes comme le gas qui est venu la voire a de l'expérience j'ai pas voulu le contarrié. Bon ba je vais verifié la capsule de l'aei car mon capteur pmh fonctionne corréctement puis je vais voire s'il ni a pas encor une prise d'aire parquont je ne save pas que la durite qui va au mastervac pouver provoquer quelque chose au moulin, merci
c'est se que je me diser mes comme le gas qui est venu la voire a de l'expérience j'ai pas voulu le contarrié. Bon ba je vais verifié la capsule de l'aei car mon capteur pmh fonctionne corréctement puis je vais voire s'il ni a pas encor une prise d'aire parquont je ne save pas que la durite qui va au mastervac pouver provoquer quelque chose au moulin, merci
Re: probéme apres changement de l'AEI est de la téte d'allumage
La durite est sur le collecteur d'admission (c'est là qu'elle prend sa dépression ;) ), donc si fendillée, ça prend l'air ;)
Re: probéme apres changement de l'AEI est de la téte d'allumage
jlez
J'ai regarder a tous ce que tu ma dit je vois rien d'anormal j'ai meme changer la durite qui va au mastervac pas de changement parquont j'ai demonter les bougies au premier est quatriéme cylindres elles sont noire (tros d'essence je pense) puis au deuxiéme et troisiéme elles sont blanche mon carbu est trés mal régler ou sinen ca provient encor d'une fameuse prise d'aire
J'ai regarder a tous ce que tu ma dit je vois rien d'anormal j'ai meme changer la durite qui va au mastervac pas de changement parquont j'ai demonter les bougies au premier est quatriéme cylindres elles sont noire (tros d'essence je pense) puis au deuxiéme et troisiéme elles sont blanche mon carbu est trés mal régler ou sinen ca provient encor d'une fameuse prise d'aire
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Re: probéme apres changement de l'AEI est de la téte d'allumage
T'as vaporisé un produit inflammable autour du carbu? Si le moteur prend des tours, c'est que t'as une prise d'air ;)
Re: probéme apres changement de l'AEI est de la téte d'allumage
Moriarty
Salut non je n'est pas vaporisé de produit inflamable autour du carbu, tu me conseil de prendre quoi comme produit a vaporisé
Salut non je n'est pas vaporisé de produit inflamable autour du carbu, tu me conseil de prendre quoi comme produit a vaporisé
Re: probéme apres changement de l'AEI est de la téte d'allumage
Je vais essayer de metre des photos de ma 90 GT mais je ne c'est pa sca va marcher
Re: probéme apres changement de l'AEI est de la téte d'allumage
sayer j'ai enfin réuci a vous présenter ma 90gt mais comme vous le voyez l'encien propriétaire a fait un n'impote quoi,chose que je vais réctifier .Bon je vous met d'autre photos
Re: probéme apres changement de l'AEI est de la téte d'allumage
la calandre est dans cette étAt la car l'encien propriétaire a mastiquer le signe renault en suite il avait coller du gros scotche américain puis la peint en rouge tous sa pour cacher quelle etait casser a plusieur endroit.
Aprés le capot un désastre il va falloire que je m'en procure un autre vu la bouche d'aération est la ligne car il y avait aussi une ligne blanche (genre a la viper) sur tout la longueur de la voiture. Jaime pas du tous le tuning je préfere l'origine si une petit paire de jante mais ces tous
Aprés le capot un désastre il va falloire que je m'en procure un autre vu la bouche d'aération est la ligne car il y avait aussi une ligne blanche (genre a la viper) sur tout la longueur de la voiture. Jaime pas du tous le tuning je préfere l'origine si une petit paire de jante mais ces tous
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Re: probéme apres changement de l'AEI est de la téte d'allumage
Les bas de caisse rappellent ceux de la turbo (même si c'est pas les mêmes). Tu pourrais les laisser, c'est pas trop moche (mais sans le petit trait blanc).
Par contre, le capot et la calandre effectivement faut changer tout ça (et les phares en trop dessous à enlever).
C'est quoi ce filtre à air, une admission directe ?
Tiens, les poignées de porte peintes, ainsi que la base des rétroviseurs, ça me rappelle quelque chose ça... ;)
Allez, un coup de propre, 4 jantes, et elle sera toute belle.
Par contre, le capot et la calandre effectivement faut changer tout ça (et les phares en trop dessous à enlever).
C'est quoi ce filtre à air, une admission directe ?
Tiens, les poignées de porte peintes, ainsi que la base des rétroviseurs, ça me rappelle quelque chose ça... ;)
Allez, un coup de propre, 4 jantes, et elle sera toute belle.
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Re: probéme apres changement de l'AEI est de la téte d'allumage
Garde bien le filtre a air en déco, c'est un truc super rare pour ce type de carbu et remet une boite a air d'origine.
Re: probéme apres changement de l'AEI est de la téte d'allumage
Ce filtre me fait penser à un truc d'ailleurs ....
Le recyclage des vapeurs d'huile ...
T'aurais pas un tuyau en l'air à ce niveau là ??
Le recyclage des vapeurs d'huile ...
T'aurais pas un tuyau en l'air à ce niveau là ??
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Re: probéme apres changement de l'AEI est de la téte d'allumage
Il a eu des modeles avec la prise de depression pour le recyclage...
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Re: Probleme apres changement de l'AEI et de la tête d'allumage
Ca va, elle n'a pas été trop massacrée, ça aurait pu être pire.
Essayes de lui retrouver des jantes d'origine. :)
Essayes de lui retrouver des jantes d'origine. :)
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