Ma 11 Spring 2 1.4l de 87
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Ma 11 Spring 2 1.4l de 87
Bonjour!
Voila qui est fait, j' ai pu trouver quelques photos de ma R11 le jour de l' achat :jap:
Donc, elle est de 1987, export allemande et a actuellement 225.000kms(et des bananes)! Actuellement, elle est immobilisée mais j' ai décidé de la refaire car le bruit du Cléon ma manque :lover: Mais bon, y aura quand même quelques petits travaux! Déja les durits de flotte à changer, le CT, une rotule, un carbu et le moins drôle, le longeron ARD un peu boursoufflé et un support de PC AV pourri :cry: :cry: :cry:
Voila quelques photos que j' ai sous la main :D
[ img ]
[ img ]
[ img ]
C' est gras(française powaaa :rs: ) :mad: Entouré de rouge, un bordel anti-pollution(je supposes, vu que c' est une export Allemande :voyons: )
[ img ]
Je cherches pour cette R11 aussi les 2 portières et les 2 PC en très mauvais état(qu' on ne voit pas sur ces photos) :ink:
Voilà :D
Voila qui est fait, j' ai pu trouver quelques photos de ma R11 le jour de l' achat :jap:
Donc, elle est de 1987, export allemande et a actuellement 225.000kms(et des bananes)! Actuellement, elle est immobilisée mais j' ai décidé de la refaire car le bruit du Cléon ma manque :lover: Mais bon, y aura quand même quelques petits travaux! Déja les durits de flotte à changer, le CT, une rotule, un carbu et le moins drôle, le longeron ARD un peu boursoufflé et un support de PC AV pourri :cry: :cry: :cry:
Voila quelques photos que j' ai sous la main :D
[ img ]
[ img ]
[ img ]
C' est gras(française powaaa :rs: ) :mad: Entouré de rouge, un bordel anti-pollution(je supposes, vu que c' est une export Allemande :voyons: )
[ img ]
Je cherches pour cette R11 aussi les 2 portières et les 2 PC en très mauvais état(qu' on ne voit pas sur ces photos) :ink:
Voilà :D
Modifié en dernier par Serge57 le 24 févr. 2012, 16:07, modifié 1 fois.
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: Ma Spring 2 1.4l de 87
On ne l'avait pas vu passer en annonces il y a quelques années ? :voyons:
En tout cas, c'est sympa d'avoir une série spéciale comme celle-ci. :)
En tout cas, c'est sympa d'avoir une série spéciale comme celle-ci. :)
Re: Ma Spring 2 1.4l de 87
Yamaloun a écrit :Salut, je la connais cette auto (enfin, virtuellement ;) ) elle a des doubles phares de txe actuellement, non?
Démasqué :ddr: yes :rs: c est ptêtre un peu kéké mais comme je roules beaucoup la nuit, c est un vrai plus! Et cette gueule :love:
Fab11Turbo a écrit :On ne l'avait pas vu passer en annonces il y a quelques années ? :voyons:
En tout cas, c'est sympa d'avoir une série spéciale comme celle-ci. :)
Fort possible! Je voulais la vendre un moment donné :)
Re: Ma Spring 2 1.4l de 87
elle est sympa :wink:
Re: Ma Spring 2 1.4l de 87
Merci :)
Re: Ma 11 Spring 2 1.4l de 87
Yamaloun a écrit :c'est quand même marrant comme version, vitres elec, mais compteur sans compte tour,... :D
N'hésites pas a mettre des photos actuelles ;)
Je me suis souvent posé la question :ddr:
J ai rien fait ce week-end donc pas encore de photos! La BX etait malade :mad: Et j ai ramené un pote chez le carossier pour qu il récupère sa... R9 GTS de 83 qui est comme neuve maintenant :cyp:
Re: Ma 11 Spring 2 1.4l de 87
Hé bé! On s est bien cassé les burnes avec Vivien à changer les durits a tel point que j ai pas fait de photos de nouveau :(
Et aussi, j avais un carbu qui tournait nickel dans une armoire! On l a monté et catastrophe! Au démarrage, c est monté très haut dans les tours et paf! Moteur éteindu!!! J ai pourtant débranché le bordel anti pollution mais je suis persuadé que c est lui qui fout la merde(étant débranché, il doit couper la bobine)! Et en plus, j ai sur mon carbu "allemand", j ai un étouffoir(je penses) et une capsule de dépression quejenesaispasàquoiçasertàpartperdredelaperf :mad:
Je ferais la vidange d huile dans la semaine et j espères cette fois vous faire des photos! Et surtout de ce bordel! Un pote qui a déja eu quarante douze R11 n a jamais vu ce système non plus :ddr:
Et aussi, j avais un carbu qui tournait nickel dans une armoire! On l a monté et catastrophe! Au démarrage, c est monté très haut dans les tours et paf! Moteur éteindu!!! J ai pourtant débranché le bordel anti pollution mais je suis persuadé que c est lui qui fout la merde(étant débranché, il doit couper la bobine)! Et en plus, j ai sur mon carbu "allemand", j ai un étouffoir(je penses) et une capsule de dépression quejenesaispasàquoiçasertàpartperdredelaperf :mad:
Je ferais la vidange d huile dans la semaine et j espères cette fois vous faire des photos! Et surtout de ce bordel! Un pote qui a déja eu quarante douze R11 n a jamais vu ce système non plus :ddr:
-
- Messages : 96
- Enregistré le : 24 févr. 2012, 10:27
- Contact :
Re: Ma 11 Spring 2 1.4l de 87
C clair que ces durits je suis pris à fond.
-
- Messages : 96
- Enregistré le : 24 févr. 2012, 10:27
- Contact :
Re: Ma 11 Spring 2 1.4l de 87
Parce qu'elle vient de chez APS.Elle n avais du mal à la mettre dessus.
Re: Ma 11 Spring 2 1.4l de 87
Yamaloun a écrit :tu as eu quoi comme difficultés niveau durites?
sinon, apparemment, c'est sympa le système de carburation la dessus... :buzz:
Une grosse saloperie ouais :ddr: Je dois perdre en perf' surtout :mad: Mais comme la R11 était peu répandue au pays de la bière, je penses garder le bordel... plus j y penses, plus je suis persuadé d avoir une R11 hyper rare, voir unique en France :rs:
-
- Messages : 96
- Enregistré le : 24 févr. 2012, 10:27
- Contact :
-
- Messages : 96
- Enregistré le : 24 févr. 2012, 10:27
- Contact :
Re: Ma 11 Spring 2 1.4l de 87
Moi j avais acheter chez renault
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité