Messagepar electro-patoo » 28 mai 2008, 00:20
merci, grâce à vous et à darkprinz je vais pouvoir dormir cette nuit.
J'ai pas arrêté de stresser toute la journée... OUF soulagement.
bon alors j'ai entamé un coin assez facile: le repose tête... :jap: conducteur je vous prie!!!
c'est pas difficile, j'y ai passé la soirée. mais quand je vois le résultat, je suis fier de moi.
merci pour le tuto coptère!!! promis, je ferai un tuto photo quand je m'attaquerai à la chose.
euh; pour les ampoule, d'accord pour la puissance, mais ce sont celles sans plot, comme les W3W? c'est çà?
pour les sièges, potter à fait un tuto de tonnerre de Zeus concernant la remise en état de ses assises.
mais çà va prendre un temps fou. alors, je sais pas quand je vais faire les sièges; à l'arrière, ils sont comme neuf. ceux de l'avant: les plus utilisés, ils sont bien fatigués. mais je les trouve tellement beaux que je vais quand même y consacrer un bon paquet de temps.
quand j'y pense, j'avais 2tonnes de pièce de 11 TXE... et elles sont parties à la casse. j'avais un intérieur complet complet de 11 electro. le même que celui que j'ai maintenant. et les sièges étaient en bien meilleur état... :fouet: quand je pense à çà :fouet: :fouet: le sale petit voyou de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui nous a roulé!!!!!!!!!!! :uzi: :uzi:
nom de nom!!!!! même pas moyen de recontacter les pignouf qui ont fait la magouille; on avait un accrord, et cette bande de plouc n'a pas respecté les termes.
enfin, c'est du passé, on s'est fait :cul: et puis c'est tout. maintenant, j'ai ma 11 TXE Electronic, et le reste, je m'en fiche!!!
y'a plein de boulot, mais petit a petit... on va y arriver, à la perfection!!!
déjà, le plip marche. et la planche de bord passager est toute propre. et le repose tête conducteur est comme neuf...
:mdr: :mdr: il ne reste plus que 99% du boulot à faire... :polol: