Les photos de mon ex-mienne
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
bon, aujourd'hui j'ai tout mon temps, alors je vais faire çà bien comme il faut tout le monde y arrive, je devrai bien y arriver aussi... J'ai fais un essai, ca a l'air de marcher allez, c'est parti:
sortez vos mouchoirs
une première mise en bouche.
tout le monde doit déjà se dire "quel dommage" , mais voilà la suite:
Je vous laisse observer, moi,
(la soeur, elle mérite aussi sa place sur le site.)
et oui, en voilà une de moins.
Alors, l'histoire prend place dans une cours...Une TXE Electronic abandonnée... Non, çà me fait trop mal, j'arrête de commenter.
çà aussi çà fait mal au coeur , surtout quand on sait que avant de l'arrêter définitivement, le compteur n'avait une tache, il était comme neuf, tout beau
voilà ...
Elle est quand même bien abîmée, mais bon...
Encore... là , un coup de peinture suffit...
Bon, alors là , c'est la partie chaude de l'affaire, je ne ré-explique pas ... il faut lire le commentaire sur l'image pour comprendre...
...)
Petite récapitulation... qui se passe de commentaire.
Voilà le tableau, c'est triste, hein? ah, au fait, j'en ai oublié une... la voilà ... une petite dernière pour ceux qui apprécient
Bon, vous comprenez la situation non? maintenant, plus personne ne voudra me parler ... lol, enfin, j'espère que c'est pas vrai. de toute façon, je me débrouillerai pour en trouver une...
Voilà , c'est tout pour les photos. maintenant, à vous de parler. J'écoute, enfin, je lis vos questions, objections, suggestions...
sortez vos mouchoirs
une première mise en bouche.
tout le monde doit déjà se dire "quel dommage" , mais voilà la suite:
Je vous laisse observer, moi,
(la soeur, elle mérite aussi sa place sur le site.)
et oui, en voilà une de moins.
Alors, l'histoire prend place dans une cours...Une TXE Electronic abandonnée... Non, çà me fait trop mal, j'arrête de commenter.
çà aussi çà fait mal au coeur , surtout quand on sait que avant de l'arrêter définitivement, le compteur n'avait une tache, il était comme neuf, tout beau
voilà ...
Elle est quand même bien abîmée, mais bon...
Encore... là , un coup de peinture suffit...
Bon, alors là , c'est la partie chaude de l'affaire, je ne ré-explique pas ... il faut lire le commentaire sur l'image pour comprendre...
...)
Petite récapitulation... qui se passe de commentaire.
Voilà le tableau, c'est triste, hein? ah, au fait, j'en ai oublié une... la voilà ... une petite dernière pour ceux qui apprécient
Bon, vous comprenez la situation non? maintenant, plus personne ne voudra me parler ... lol, enfin, j'espère que c'est pas vrai. de toute façon, je me débrouillerai pour en trouver une...
Voilà , c'est tout pour les photos. maintenant, à vous de parler. J'écoute, enfin, je lis vos questions, objections, suggestions...
-
- Membre du Club
En plus on habite à côté, on aime le même modèle (electronic), on a exactement le même âge !
Que de points communs !
Le logo txe de calandre il me le faut, essaye aussi pourquoi pas de récupérer TOUT le tableau de bord !
Ainsi que les capteurs au niveau des portes, du coffre, les moteurs de fermeture centralisée, le récepteur pour le plip, k
le toit ouvrant avec tout le mécanisme de celle de 1986 (il y a marqué quoi sur la calandre d'ailleurs ?) le capteur de fermeture de capot, le capteur de niveau liquide refroidissement, la pompe de lave glace, le système de lave phare, la chaine hifi.....
Que de points communs !
Le logo txe de calandre il me le faut, essaye aussi pourquoi pas de récupérer TOUT le tableau de bord !
Ainsi que les capteurs au niveau des portes, du coffre, les moteurs de fermeture centralisée, le récepteur pour le plip, k
le toit ouvrant avec tout le mécanisme de celle de 1986 (il y a marqué quoi sur la calandre d'ailleurs ?) le capteur de fermeture de capot, le capteur de niveau liquide refroidissement, la pompe de lave glace, le système de lave phare, la chaine hifi.....
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
ouais, pourquoi pas! le truc, c'est que les plaques auront leur numéro, alors si tu veux faire quelque chose et les mettre sur le net, oublie pas de les effacer mais je pense que t'y pensera... bon. la d'ou je suis je peux pas te les envoyer. (le cdi du bahut...) faut que je les envoye avec une connection rapide) : le dossier fait 20mo. et les photos sont en 2000*1500, un truc comme çà . tu vas aimer.
le truc c'est que tu pourrais me passer ton adresse e-mail par message privé c'est mieux que par message éclair, parce que j'm'en souviens plus... donc, j'attend ton adresse mail. t'as pas une adresse msn? passe la aussi...
le truc c'est que tu pourrais me passer ton adresse e-mail par message privé c'est mieux que par message éclair, parce que j'm'en souviens plus... donc, j'attend ton adresse mail. t'as pas une adresse msn? passe la aussi...
-
- Membre du Club
-
Hé bé, c'est triste de voir des Ronzes qui pourrissent dans cet état, sachant que pour remettre en état tout ca risque de couter cher et de prendre beaucoup de temps, mais c'est passionnant pour quelqu'un qui sait le faire et qui en a les moyens ! En tout cas c'est vraiment dommage qu'elles soient parties faire du stock car ! Rolala c'est triste !
--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-01-18 12:23:41--
--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-01-18 12:23:41--
-
- Membre du Club
C'est malheureux, hein? mais bon, la voiture était chez moi, enfin chez mon père, (je suis chez mes parents) et puis quand il s'en ai débarasser, j'avais 17 ans et je connaissait pas encore ce forum, sinon, vous pensez bien qu'elles seraient encore chez moi... et elles tourneraient surtout l'electronic...
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »