Les photos de mon ex-mienne
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
eh ben j'espère que oui. je vais vous dire ce qu'il y a de neuf: je suis aller voir à la macif, ils en veulent pour environ 855euros, en assurance au tiers+bris de glace. (et je serai premier conducteur) c'est quand même assez cher, mais comme jeune conducteur... on peux pas trop faire mieux... j'attends aussi de recevoir les photos de la propriétaire de la 11. normalement, çà devrai plus trop tarder et enfin il reste le daron à dissuader. si je lui dis que je prend tout à mes frais, je pense pas qu'il me fera trop d'histoires
Voilà pour les nouvelles...
Voilà pour les nouvelles...
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
eh ben pour tout vous dire, à la Macif, y me demande environ 600 euros. c'est un peu cher, mais si j'avais fait le permis A normal, sans conduite accompagnée, j'en aurais eu pour 1100Euros la folie, pas vrai? alors voilà . la voiture est à 500E, donc, normalement, je l'aurais pendant les grandes vacances. si mon père est d'accord.
mais il ne dira rien, enfin je pense.
Tout ce qui va me dire c'est que si çà m'interresse de griller ma thune dans cette bagnole...
Enfin,j'attend toujours les photos de la voiture...
mais il ne dira rien, enfin je pense.
Tout ce qui va me dire c'est que si çà m'interresse de griller ma thune dans cette bagnole...
Enfin,j'attend toujours les photos de la voiture...
-
- Membre du Club
elle est dans le loir et cher... c'est peut-être un peu loin, mais qand on aime on ne compte pas.. mais le soucis, c'est qu'il me manque toujours les photos...
la propriétaire me les avaient promis depuis longtemps, mais peut-être qu'elle a un problème avec sa connexion internet , donc j'attend toujours...
Vive la patience...
la propriétaire me les avaient promis depuis longtemps, mais peut-être qu'elle a un problème avec sa connexion internet , donc j'attend toujours...
Vive la patience...
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Modérateur
Citation :
Potter a dit :
Merci Potter d'avoir fait connaître cette version !
N'empêche je suis persuadé que c'est depuis que j'ai présenté cette version il y a pas mal de temps (à l'époque personne ne savait que ça existait ! ) que les ventes augmentent.
je connaissait la 11 txe électronique bien avant de découvrir le forum,c'est à dire en 1997 quand j'ai commencé mon apprentissage pour passer le cap meca auto car j'en ai vu une dans l'atelier mais c'était déjà très rare.
-
- Membre du Club
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »