On dit "semblant".
La nouvelle voiture de Potter ET Coptère
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Voilà j'ai une question à propos de l'avenir de la 11 que nous avons démontés avec Potter.
Normalement elle doit partir à la feraille, mais j'ai un peu de peine pour elle.
En effet il restera: une caisse de R11 (non roulante)avec toute la partie mécanique, les trains roulants, freinage suspensions, ect, mais pas de radiateur, d'alternateur, d'aei, de faisceau électrique, de feux, et strictement plus rien dans l'habitacle, et aussi plus de vitres latérales.
C'est surtout pour la boite de vitesse et le moteur que je réagis; en effet je ne peux pas les démonter seul.
Elle serait à venir chercher dans l'indre et loire, dept.37, sur une remorque.
Quelqu'un serait-il intéressé ?
Normalement elle doit partir à la feraille, mais j'ai un peu de peine pour elle.
En effet il restera: une caisse de R11 (non roulante)avec toute la partie mécanique, les trains roulants, freinage suspensions, ect, mais pas de radiateur, d'alternateur, d'aei, de faisceau électrique, de feux, et strictement plus rien dans l'habitacle, et aussi plus de vitres latérales.
C'est surtout pour la boite de vitesse et le moteur que je réagis; en effet je ne peux pas les démonter seul.
Elle serait à venir chercher dans l'indre et loire, dept.37, sur une remorque.
Quelqu'un serait-il intéressé ?
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »