La nouvelle voiture de Potter ET Coptère
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
- Messages : 3495
- Enregistré le : 13 juin 2006, 00:00
- Localisation : Nice
- Contact :
-
- Membre du Club
- Messages : 3495
- Enregistré le : 13 juin 2006, 00:00
- Localisation : Nice
- Contact :
-
- Membre du Club
- Messages : 3495
- Enregistré le : 13 juin 2006, 00:00
- Localisation : Nice
- Contact :
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
DarkPrinz a dit :
Eh Potter, je t'avais déjà demander pour les jantes
Ah bon ?
Ah oui je me souviens, mais vous deux c'est vrai que c'était plus ou moins en même temps car acidburn je les lui avait plus ou moins pré réservées (selon prix d'achat bien sûr) car je sais qu'il en cherche depuis un loooong moment !!
Coptère va décider, je pense que ce sera selon le prix en fait.
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
- Messages : 5248
- Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
- Localisation : La Membrolle sur Choisille
Bonjour,
Maintenant que la voiture est là , il y a une décision que je voudrais prendre, et au passage je voudrais des opinions.
Au choix, soit on revends la 11 dans l'état, avec une ventilation sans clim, soit en pièces détachées.
Mais dans l'état, ça veut dire:
freinage quasi nul, suspensions mortes, direction qui tient par miracle, embrayage mort et vitesses qui coincent très souvent, bruit infernal du pot à changer... Bref cette voiture ne m'a jamais autant donnée de sueurs froides quand je l'ai conduite.
Donc déjà je me sentirai très mal de la confier à un autre conducteur, même pour un jour de trajet.
Elle pourrait donc être vendue pour pièces. Je les stockerai d'abord et elle seraient vendues soit via le site soit ailleurs.
Je peux déjà vous dire que l'intérieur est assez frais, hormis les sièges avant un peu déchirés. Il y aura plein de pièces intéressantes.
Dites moi déjà si vous êtes intéressé. Je parle juste des pièces d'habitacle, le reste je peux pas garder et les sièges avant je pense pas non plus.
Et une fois qu'elle sera bien démontée, je voudrai savoir comment se passe l'enlèvement du véhicule, et si c'est mieux que ce soit par un casser ou par un ferrailleur.
Je vous remercie.
--Message edité par johnzender le 2007-10-07 22:19:06--
Maintenant que la voiture est là , il y a une décision que je voudrais prendre, et au passage je voudrais des opinions.
Au choix, soit on revends la 11 dans l'état, avec une ventilation sans clim, soit en pièces détachées.
Mais dans l'état, ça veut dire:
freinage quasi nul, suspensions mortes, direction qui tient par miracle, embrayage mort et vitesses qui coincent très souvent, bruit infernal du pot à changer... Bref cette voiture ne m'a jamais autant donnée de sueurs froides quand je l'ai conduite.
Donc déjà je me sentirai très mal de la confier à un autre conducteur, même pour un jour de trajet.
Elle pourrait donc être vendue pour pièces. Je les stockerai d'abord et elle seraient vendues soit via le site soit ailleurs.
Je peux déjà vous dire que l'intérieur est assez frais, hormis les sièges avant un peu déchirés. Il y aura plein de pièces intéressantes.
Dites moi déjà si vous êtes intéressé. Je parle juste des pièces d'habitacle, le reste je peux pas garder et les sièges avant je pense pas non plus.
Et une fois qu'elle sera bien démontée, je voudrai savoir comment se passe l'enlèvement du véhicule, et si c'est mieux que ce soit par un casser ou par un ferrailleur.
Je vous remercie.
--Message edité par johnzender le 2007-10-07 22:19:06--
La carrosserie semble quand même relativement propre, si le dessous est clean, qu'elle a des papiers (au moins une cg, même si pas au bon nom), ça vaut le coup de garder la caisse entière
La méca, c'est pas le plus problèmatique
Si vraiment elle doit être broyée, le ferrailleur est plus avantageux, un casseur te demandera des sous, avec un peu de chance, le ferrailleur te donnera un petit quelque chose pour le poids de la ferraille
--Message edité par jlez le 2007-09-16 20:44:39--
La méca, c'est pas le plus problèmatique
Si vraiment elle doit être broyée, le ferrailleur est plus avantageux, un casseur te demandera des sous, avec un peu de chance, le ferrailleur te donnera un petit quelque chose pour le poids de la ferraille
--Message edité par jlez le 2007-09-16 20:44:39--
-
- Membre du Club
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités