La 90GT de Yannick
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: La 90GT de Yannick
Mdr ! Je n'y avais jamais prêté attention. C'est vrai que ça bof. Même si on joue dans le détail ;)
-
- Membre du Club
tres belle vus ce dimanche
franchement vraiment chouette cette 90 gt vraiment bien conservé :bravo: sympa d'être venu :bien:
-
:bien:
.bienvenu. jolie 11
felicitation.
bon courage pour la suite .
.bienvenu. jolie 11
felicitation.
bon courage pour la suite .
Merci ! Je suis heureux d'avoir pu venir même si je n'ai pas pu venir le Samedi.
Merci à Nicolas pour avoir organiser le truc. C'était sympa de se rencontrer. Depuis le temps qu'on se parlait (même si je suis plus sur Facebook que le forum en ce moment), il était bien de mettre un visage sur certains profils.
Grizzly, ta Zender est vraiment chouette :) .
Merci à Nicolas pour avoir organiser le truc. C'était sympa de se rencontrer. Depuis le temps qu'on se parlait (même si je suis plus sur Facebook que le forum en ce moment), il était bien de mettre un visage sur certains profils.
Yann90GT a écrit :Merci ! Je suis heureux d'avoir pu venir même si je n'ai pas pu venir le Samedi.
merci :) mais la tienne n'a pas a rougir :amdr:
[ img ]
Bonjour à tous, me revoilà après tant d'années.
Je décide de revenir sur le forum et de prendre un peu plus le temps.
La R11 GT est toujours en Bretagne, mais je suis dans le 64 et j'ai trouvé un hangar où la stocker. Je dois trouver une durite de refroidissement et j'espère faire la route dès que possible.
Voici une photo de la GT après une manif à Paris en 2017 je crois.
Bonjour à tous, me revoilà après tant d'années.
Je décide de revenir sur le forum et de prendre un peu plus le temps.
La R11 GT est toujours en Bretagne, mais je suis dans le 64 et j'ai trouvé un hangar où la stocker. Je dois trouver une durite de refroidissement et j'espère faire la route dès que possible.
Voici une photo de la GT après une manif à Paris en 2017 je crois.
-
- Président du Club
Rebienvenue parmi nous :yes:
Très jolie photo !
Très jolie photo !
-
chouette photo, cool de te revoir
Belles photos, presque mieux que les officielles d'époque et ... idéales pour un prochain calendrier :idea:
Toujours vivant… lol.
La photo date de 2016 mais la GT est toujours là, faudra que je vous présente les dernières… j'ai rentré une 11 Broadway, une Turbo phase 1 bis et quelques autres encore…
[ img ]
La photo date de 2016 mais la GT est toujours là, faudra que je vous présente les dernières… j'ai rentré une 11 Broadway, une Turbo phase 1 bis et quelques autres encore…
[ img ]
Bien belle ta 90GT,
Lohéac 2017, j'ai du la voir mais je ne m'intéresser pas au R9/R11 à cette "époque". Bien dommage d'ailleurs
Lohéac 2017, j'ai du la voir mais je ne m'intéresser pas au R9/R11 à cette "époque". Bien dommage d'ailleurs
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »