Evis19 présente sa renault 9 Broadway,1986!
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Re: Evis19 présente sa renault 9 Broadway,1986!
Eh oui coptere,je suis comme un gamin!
-
- Membre du Club
Salut ,sur les broadway la moquette est noir comme les TC,TL TD.Elle ne vieillissent pas mieux que les autres sauf si pose de tapis. Par conter moins salissant!
je suis étonné de voir un système d'allumage avec bobine et vis platinées alors qu'il y a marqué "broadway 1.4" sur la porte de malle. Est ce une 6 ou 7CV sur le certificat d'immatriculation?
je suis étonné de voir un système d'allumage avec bobine et vis platinées alors qu'il y a marqué "broadway 1.4" sur la porte de malle. Est ce une 6 ou 7CV sur le certificat d'immatriculation?
-
- Membre du Club
Bonjour J L A,
C'est une 7 cv,des tapis caoutchoux sont a attendre dans mon garage.
Je ne sait pas te répondre pour l'allumage,ni le carbu simple corps,j'apprend tout ICI.
Je part la chercher au controle technique a 8h40,je pense ètre de retour vers 9h30,je vais poser des questions au vendeur,on verra s'il peut me renseigner,car ça ne fait que 4 ans qu'il l'a rachetéé a un papy.
C'est une 7 cv,des tapis caoutchoux sont a attendre dans mon garage.
Je ne sait pas te répondre pour l'allumage,ni le carbu simple corps,j'apprend tout ICI.
Je part la chercher au controle technique a 8h40,je pense ètre de retour vers 9h30,je vais poser des questions au vendeur,on verra s'il peut me renseigner,car ça ne fait que 4 ans qu'il l'a rachetéé a un papy.
elle est top bravo belle affaire et le prix est sympa
-
- Membre du Club
Petit contretemps d'une journée,car Refusé au CT ce matin:
1 rotule de direction,déséquilibre d'un freins arrière,un soufflet de cardan qui n'est pourtant pas vieux est légèrement perçé au milieu.
Donc,le monsieur m'avait dit qu'il faisait les réparation,il le fait cet après-midi et repasse la CV demain matin a 9H et m'amène la voiture chez moi.
Mon fils Kévin le ramènera chez lui,en plus il paye l'essence a mon fils,je ne voulait pas,mais il m'a dit: C'est entre moi et lui avec un grand sourire.Je vais "essayer de mettre 2 photos prisent au CT ce matin,elle est saine,juste a repeindre l'attache remorque.
C'est vraiment un gars bien le vendeur!
1 rotule de direction,déséquilibre d'un freins arrière,un soufflet de cardan qui n'est pourtant pas vieux est légèrement perçé au milieu.
Donc,le monsieur m'avait dit qu'il faisait les réparation,il le fait cet après-midi et repasse la CV demain matin a 9H et m'amène la voiture chez moi.
Mon fils Kévin le ramènera chez lui,en plus il paye l'essence a mon fils,je ne voulait pas,mais il m'a dit: C'est entre moi et lui avec un grand sourire.Je vais "essayer de mettre 2 photos prisent au CT ce matin,elle est saine,juste a repeindre l'attache remorque.
C'est vraiment un gars bien le vendeur!
Modifié en dernier par elvis19 le 13 mai 2013, 19:16, modifié 1 fois.
-
- Membre du Club
édiy
Modifié en dernier par elvis19 le 18 août 2013, 23:55, modifié 1 fois.
-
- Membre du Club
En plus des 2 pneus neige,il me donne un jeu de plaquettes pour la Super 5 a mon épouse,2 clignotants orange,1 radiateur de chauffage tout neuf,car quand il a fuit,il a vu que ça venait des tuyeaux,donc il a été obliger d'acheter un radiateur neuf,pour prendre les tuyeaux,donc ce radiateur de chauffage je le met de coté au cas ou un jour il rende l'ame.Voilà maintenant vous savez tout sur ma "9".
C'est bien un carbu simple corps et des vis platinées dessus.Le papy d'avant avait du changer çà!
Je suis très content!
C'est bien un carbu simple corps et des vis platinées dessus.Le papy d'avant avait du changer çà!
Je suis très content!
-
- Membre du Club
Elle a l'air saine. Pour le carburateur, tu pourras toujours le changer à ta guise, quoique non je doute, il te faudra aussi modifier le collecteur d'admission je crois ?
-
- Membre du Club
Non coptere,elle restera "comme çà",elle tourne bien,donc pas de soucis!
Modifié en dernier par elvis19 le 30 juin 2013, 09:10, modifié 1 fois.
elle est propre :wink: elle a même son ski :o
-
- Membre du Club
Salut Grizzly,
Sky ???,pas pigé!
Sky ???,pas pigé!
le cache plastique sous le moteur, rare ceux qui l'ont encore :)
-
- Membre du Club
Oui,c'est vrai,je l'ai vu au controle! ça ne gène pas pour faire la vidange ?
-
Non, il y a un trou pour accéder au bouchon de vidange :wink:
En plus, ça s'enlève facilement (4 vis)...
En plus, ça s'enlève facilement (4 vis)...
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »