Elle est arrivée (R11 GTL Cheverny)!
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
Re: Elle est arrivée (R11 GTL Cheverny)!
ben heureusement que c'est une 11,ça aurait été une CRX ils l'aurait considérer monoplace :oui:
Ca y est, la Titine a reçu ses nouvelles plaques d'immatriculation européennes :)
Sinon pour le moment elle fait presque 100 km par jour car je m'en sert pour le boulot, je fais des relevés cartographiques et c'est du bonheur de le faire à son volant :love:
Sinon pour le moment elle fait presque 100 km par jour car je m'en sert pour le boulot, je fais des relevés cartographiques et c'est du bonheur de le faire à son volant :love:
trés propre et pas mal pour le boulot sur les pieds de cric sinon on dirait que tu la sort de peinture
Yamaloun a écrit :philou11 a écrit :Ben oui, vas savoir pourquoi !
Parce qu'elle n'a que 4 ceintures :bah:
Pour moi elle en a 5 vu qu'il y a une abdominale pour la place centrale ;)
Si, la gts de mon père a une ventrale aussi :cyp:
Mais je pense que c'est un truc dans des pays plus "sécuritaires" qu'on ne l'était à l'époque ;)
(le port de la ceinture à l'arrière n'était pas obligatoire de mémoire quand les ronzes ont cessé d'être produites début 89 il me semble, ça a dû arriver genre en 92 avec la tripotée de trucs européens :voyons:
En tout cas, en 86, je la mettais pas dans la lada break, de toute façon, y'en avait pas :lol:
Et on voyageait dans le coffre aussi des fois si on était trop nombreux :D )
Mais je pense que c'est un truc dans des pays plus "sécuritaires" qu'on ne l'était à l'époque ;)
(le port de la ceinture à l'arrière n'était pas obligatoire de mémoire quand les ronzes ont cessé d'être produites début 89 il me semble, ça a dû arriver genre en 92 avec la tripotée de trucs européens :voyons:
En tout cas, en 86, je la mettais pas dans la lada break, de toute façon, y'en avait pas :lol:
Et on voyageait dans le coffre aussi des fois si on était trop nombreux :D )
Sur mon ancienne Ronze GTL de 84 il y avait aussi la ceinture centrale, c'est possible que c'était d'origine dans certains pays comme la Belgique :)
Je pense ;)
Celle de la gts de mon père, c'est moi qui lui ai rajouté en fait, c'est une ceinture arrière sans enrouleurs et comme il voulait des enrouleurs à l'arrière, je lui en ai monté et j'ai pris une des ceintures existantes comme ventrale :cyp:
Celle de la gts de mon père, c'est moi qui lui ai rajouté en fait, c'est une ceinture arrière sans enrouleurs et comme il voulait des enrouleurs à l'arrière, je lui en ai monté et j'ai pris une des ceintures existantes comme ventrale :cyp:
philou11 a écrit :Sur mon ancienne Ronze GTL de 84 il y avait aussi la ceinture centrale, c'est possible que c'était d'origine dans certains pays comme la Belgique :)
Ici ce sont des montages d'origine :)
-
- Modérateur
janvier 90 pour l'obligation de la ceinture à l’arrière
mais toute les voitures en sont équipé depuis 78.
mais toute les voitures en sont équipé depuis 78.
-
- Modérateur
oui j'ai une ventrale de 19 sur ma txe au milieu :biggrin: mais c'est pas le même boitier et la même largeur de ceinture.
sinon pour avoir une ventrale sur la 11 identique au autres (largeur et boitier) prendre à la casse une ceinture de
trafic 1 phase1 il en à une ventrale au milieu vu que c'est 3 places frontal à l'avant.
par contre ça doit courir les rue des trafic 1 en casse :oui:
sinon pour avoir une ventrale sur la 11 identique au autres (largeur et boitier) prendre à la casse une ceinture de
trafic 1 phase1 il en à une ventrale au milieu vu que c'est 3 places frontal à l'avant.
par contre ça doit courir les rue des trafic 1 en casse :oui:
Je n'arrête pas de m'émerveiller concernant la souplesse de ce bon vieux Cléon, déjà à 2000 trs il a de bonnes reprises (ce qui correspond à la 5éme à 50 Km/h). Quand je pense à mon ancien 1.9 TDI qui n'avait rien dans le ventre en dessous de 2700 trs malgré ses 100CV; y'a pas photo!
-
- Modérateur
c'est que une r11 c'est léger 900kg et des brouettes! sur la bascule!
Ca, ça se sent surtout par vent latéral :D
Par contre, je suis surpris de sa consommation en carburant qui est de moins de 8 litres en usage mixte alors que ma première Ronze montait à 10 litres.
Par contre, je suis surpris de sa consommation en carburant qui est de moins de 8 litres en usage mixte alors que ma première Ronze montait à 10 litres.
Comme je suis en congé, j'ai inscrit à mon programme la remise en peinture de la calandre ainsi que du pare-choc arrière afin qu'elle soit toute belle pour Rouen :)
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »