Elle est arrivée (R11 GTL Cheverny)!
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: Elle est arrivée (R11 GTL Cheverny)!
Le bon coté de la chose est qu'une fois réparé ce sera reparti pour au moins 10 ans car pour le reste elle est parfaitement saine, je n'aurai plus qu'à faire de l'entretien :)
Des news de la titine:
Elle est toujours chez le carrossier car il y avait plus de boulot que prévu et je voulais que ce soit refait comme d'origine.
J'avoue que ses ouvriers ont fait un travail remarquable de restauration, je n'aurais jamais pensé à rechercher la rouille jusqu'où ils sont allés, en plus les corps creux vont recevoir une nouvelle injection de produit :) Il aura fallut l'équivalent de trois jours de travail à deux ouvriers qualifiés pour réparer mais ça valait le coup, elle sera bonne pour de nombreuses années.
Ah oui, je la récupère ce vendredi ou lundi et je la passerai directement au ct pour pouvoir l'immatriculer en bonne et due forme :areuh:
Elle est toujours chez le carrossier car il y avait plus de boulot que prévu et je voulais que ce soit refait comme d'origine.
J'avoue que ses ouvriers ont fait un travail remarquable de restauration, je n'aurais jamais pensé à rechercher la rouille jusqu'où ils sont allés, en plus les corps creux vont recevoir une nouvelle injection de produit :) Il aura fallut l'équivalent de trois jours de travail à deux ouvriers qualifiés pour réparer mais ça valait le coup, elle sera bonne pour de nombreuses années.
Ah oui, je la récupère ce vendredi ou lundi et je la passerai directement au ct pour pouvoir l'immatriculer en bonne et due forme :areuh:
Mais elle va être toute neuve !!
Par contre ça risque pas de te revenir un peu cher ?
zoe31 a écrit :Mais elle va être toute neuve !!
Bien moins cher que je pensais, c'est un ami ;)
-
- Président du Club
Super ! :yes: C'est reparti pour 25 ans :)
Moriarty a écrit :Super ! :yes: C'est reparti pour 25 ans :)
C'est ce que dit le carrossier car en dehors des deux endroits qu'il a réparé il n'y a pas un point de rouille :)
Je l'ai récupérée aujourd'hui et lundi je la repasserai au CT pour l'immatriculer en bonne et due forme; le travail est tellement propre que c'est impossible de dire qu'elle a été réparée :areuh:
-
:bravo: :bravo: :bravo: Beau travail :bien:
patoche132 a écrit ::bravo: :bravo: :bravo: Beau travail :bien:
C'est pour ça que j'ai fait appel à un pro qui sait comment restaurer les anciennes ;)
Je reconnais que je n'aurais jamais cherché la rouille sous les tapis intérieurs par manque d'expérience, mais elle était bien là et c'est réparé :)
-
- Responsable Région SE
Joli boulot, c'est bien ça d'avoir un bon carrossier qui s'y connait bien :bien:
-
Darkslide a écrit :Joli boulot, c'est bien ça d'avoir un bon carrossier qui s'y connait bien :bien:
+1 et qui fait son boulot consciencieusement :bien:
beau boulot :bien:
Et hop, voiture simonisée :yes:
Parfait tout ça :top:
philou11 a écrit :Et hop, voiture simonisée :yes:
Ca veut dire quoi ? :hum:
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »