Elle est arrivée (R11 GTL Cheverny)!
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: Elle est arrivée (R11 GTL Cheverny)!
ça devrait être au kilomètres parcourus les cts, genre tous les 30 000, ça serait plus raisonnable :bah: (bon, ok, j'en passerai que tous les 10 ans, donc ça m'arrangerait de faire comme ça, ou jamais avec certaines dont le compteur ne marche plus :cyp: )
-
philou11 a écrit :maxinou a écrit :Bonne chance demain, même si je suis sur que tu n'auras pas besoin :bien:
C'est pas demain, mais dans une semaine ;)
Par contre, je prends ton souhait car demain j'aurai le résultat de mon examen de promotion passé le 08/05 ;)
Alors, plus de bons souhaites encore..... je suis sur que tu auras de la chance!!!! :bien:
-
Yamaloun a écrit :ah oui c'est vrai c'est tous les ans chez vous...
En Espagne aussi.... :bah: :bah: :bah: mais en portant chaque année 6 voitures et 2 motos je suis deja ami de l’ingénieur :trinque: , les techniciens :bien: et même las filles d'administration et accueil :bravo: :bravo: :bravo: de la gare de CT où je vais (à Huesca, une ville de 30.000 habitantes à 80 bornes de Saragosse)
:dfuck: :mdr:
Un contrôle très pointu et annuel a du bon, au moins ça permet d'avoir une voiture bien surveillée et d'anticiper certains problèmes :)
Yamaloun a écrit :jlez a écrit :ça devrait être au kilomètres parcourus les cts, genre tous les 30 000, ça serait plus raisonnable :bah: (bon, ok, j'en passerai que tous les 10 ans, donc ça m'arrangerait de faire comme ça, ou jamais avec certaines dont le compteur ne marche plus :cyp: )
ouais non ça m'arrange pas moi, le compteur de la blanche a pris 120'000 kms en une semaine début avril :D j'aurais eu 4 ct a passer alors... :laugh: (d'ailleurs il a pas redéconné depuis...)
Oui, remarque, avec des compteurs à rouleaux, on irait jamais :cyp:
Oui, c'est vrai que ça a du bon certaines fois pour les usures auxquelles on s'habitue ;)