Elle est arrivée (R11 GTL Cheverny)!
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Responsable Région SO
Re: Elle est arrivée (R11 GTL Cheverny)!
Très belle! Elle a des équipements supplémentaires par rapport à une GTL?
Mis à part le compte-tour ajouté par l'ancien proprio, elle est strictement d'origine et le restera. La seule chose que je changerai c'est l'autoradio étant donné que je roule tout les jours avec, j'ai conservé celui que j'avais installé dans la Laguna.
Ah si, elle a une attache de remorque neuve :)
Ah si, elle a une attache de remorque neuve :)
Il y a une autre modification que j'aimerais lui apporter, lui installer des feux anti-brouillard jaunes comme c'était en option à l'époque (incorporés dans le pare-choc), c'est possible avec une simple découpe ou il faut changer le pare-choc?
[ img ]
Autoradio changé, c'est plus agréable pour un usage quotidien :)
Par contre, j'ai cherché pour un joint de carbu mais la pièce est introuvable, je vais devoir en faire fabriquer un :(
Autoradio changé, c'est plus agréable pour un usage quotidien :)
Par contre, j'ai cherché pour un joint de carbu mais la pièce est introuvable, je vais devoir en faire fabriquer un :(
-
Pour ton joint de carbu il existe des feuilles exprès ;)
Finalement, il a suffit d'un petit réglage maison de la carburation et ça roule tout en souplesse :P
Sinon, les haut parleurs n'étaient pas bons, alors j'ai mis une paire de Sony Xplod à 4 voies dans les emplacements d'origine, ça décoiffe :D
Par contre, la belle attire les regards, c'est le moins que l'on puisse dire!
Sinon, les haut parleurs n'étaient pas bons, alors j'ai mis une paire de Sony Xplod à 4 voies dans les emplacements d'origine, ça décoiffe :D
Par contre, la belle attire les regards, c'est le moins que l'on puisse dire!
Plein d'autres photos http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 7643054dee :areuh:
Très gros orage pour le moment, et la bonne nouvelle est que pas une goutte d'eau pénètre dans la voiture, contrairement à la Laguna qui se transformait en aquarium :D
[ img ]
[ img ]
Là je ris moins, il tombe des grelons comme des noisettes :grrr: J'espère que j'aurai pas des coups dans la carrosserie :(
[ img ]
[ img ]
La voiture n'a rien, mais j'ai de l'eau dans la moitié de la maison :(
-
philou11 a écrit :La voiture n'a rien, mais j'ai de l'eau dans la moitié de la maison :(
:o
tu :titanic:
Edifiant! Je suis encore privilégié dans l'histoire car ici tout est déjà épongé http://www.rtl.be/videos/Video/323359.aspx
Et ben dis donc !! :o
Rhââââââââââââ! lle a été refusée au CT pour un trou de rouille supérieur à 1 cm² au niveau de point de cric avant gauche!!!!!!!! Sinon, à part ça elle est nickel!
Je dois sonner demain au carrossier qui m'a prêté les plaques afin qu'il me répare ça dans les règles de l'art car je n'ai pas le temps de le faire moi-même.
Je dois sonner demain au carrossier qui m'a prêté les plaques afin qu'il me répare ça dans les règles de l'art car je n'ai pas le temps de le faire moi-même.
-
AH merde,il dure combien (le CT refuser ) vers chez toi ?
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »