Elle est arrivée (R11 GTL Cheverny)!
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: Elle est arrivée (R11 GTL Cheverny)!
Voilà; elle elle revient de l'entretien (avec changement du cardan) et RAS, tout baigne :)
tu a reussi a monté des antibrouillards?
Pas encore eu le temps hélas, mais ça devrait être fait rapidement avec le schéma que Philouvmax m'a envoyé :)
Ceci dit, le mécano étant habitué aux voitures avec ABS, il a trouvé le freinage de la 11 assez...
Violent :biggrin:
Violent :biggrin:
Et voilou; j'ai trouvé sur Ebay pour 50 euros une jolie paire de pneus neige flambants neufs, j'ai plus qu'à aller les chercher à quelques kilomètres de chez moi :)
Vu que je n'ai plus d'endroit pour travailler dessus, j'ai revu mon ami mécanicien pour un remplacement complet des freins arrières ainsi que du LDR. Il adore la voiture, voici son commentaire:
"-Ca pousse à mort, j'étais à 170 sans m'en rendre compte et elle en voulait encore, j'ai retrouvé avec ta voiture les sensations que j'ai connues avec mon ancienne Kadet GSI! J'adore!"
Pour le moment il a une Mégane Diesel 1.5 DCI gonflée à 150 CV, et il la trouve trop douce à côté de la mienne :D
Je trouve ce commentaire très flatteur, faut l'avouer :)
"-Ca pousse à mort, j'étais à 170 sans m'en rendre compte et elle en voulait encore, j'ai retrouvé avec ta voiture les sensations que j'ai connues avec mon ancienne Kadet GSI! J'adore!"
Pour le moment il a une Mégane Diesel 1.5 DCI gonflée à 150 CV, et il la trouve trop douce à côté de la mienne :D
Je trouve ce commentaire très flatteur, faut l'avouer :)
-
- Membre du Club
Il en a pas fait un peu trop quand même ?
coptere a écrit :Il en a pas fait un peu trop quand même ?
Depuis que j'ai refait le carbu, c'est vrai qu'elle tire vraiment bien et qu'il est possible d'accrocher le fond de compteur! Mais comme il m'expliquait, sur les voitures modernes c'est creux en dessous de 2000 Trs tandis qu'ici ça répond beaucoup plus bas et l'accélération est vraiment linéaire. Pour ma part, je passe la cinquième à 40 Km/h et je ne me plains pas des reprises car le moteur est assez généreux en couple :)
-
- Membre du Club
La 5e à 40, là j'avoue que je sais pas si je peux le faire avec mon F2N, mais elle reste assez souple. En tout cas tant mieux si elle est en forme comme ça !
C'est Nickel ça, elle va pouvoir revenir faire un petit tour en france :ddr:
-
- Responsable Région SO
philou11 a écrit :C'est quand-même mieux avec un petit coup de peinture, ça fait plus propre :biggrin:
[ http://i43.servimg.com/u/f43/11/03/19/66/img_0218.jpg ]
[ http://i43.servimg.com/u/f43/11/03/19/66/img_0219.jpg ]
Le pare-choc a juste été retouché car il ira à la carrosserie l'été prochain pour une peinture complète :)
:bien:
-
Tiens, une r11 toute neuve. ;)
ca fait vraiment propre :bien:
C'était nécessaire, je m'en faisais mal de la voir avec ses placards gris! Elle est vraiment très saine et elle ressemblait à une épave sur roues :sad:
Mais je dois dire qu'elle attire les regards, régulièrement j'ai des commentaires positifs la concernant car les gens la trouvent très belle :areuh: Les prochaines étapes seront la mise en place des déflecteurs qui arriveront dans quelques jours, le montage des pneus neige et les anti-brouillards dès que j'aurai le faisceau de câblage qui me manque (celui qui va du tableau de bord au relais).
Mais je dois dire qu'elle attire les regards, régulièrement j'ai des commentaires positifs la concernant car les gens la trouvent très belle :areuh: Les prochaines étapes seront la mise en place des déflecteurs qui arriveront dans quelques jours, le montage des pneus neige et les anti-brouillards dès que j'aurai le faisceau de câblage qui me manque (celui qui va du tableau de bord au relais).
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »