Mais bon.... A vérifier ce ne sont que des suppositions, je ne suis pas la grosse rousse ni le petit robert de la ronze moi.
Différences entre les 4 versions "ELECTRONIC"
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
en ce qui concerne la TSE Electronic Automatic, celle que j'ai maintenant et que nous sommes allés chercher avec Potter est bleu métal (une malheureuse retouche a été faite sur le hayon arrière).
Elle est du 19/06/1984
Pour le Td Bord, il est comme celui de la notice, mais il n'y a pas d'options "spéciales" type clim, da.
Comme les autres retro electriques, vitres avant electriques, fermeture centralisée et chaine stéréo à 6 Hp Phillips.
Satellite ARadio au volant et ordi à synthése de voix, ce qui était déjà un top, puisque nous parlons d'une voiture qui a ....23ans.
Je confirme que sur cette voiture le moteur est un 1,4l avec un carbu Weber double corps.
Un palpeur est sur la boite Auto et est connecté sur le boitier d'allumage, san sdoute pour empécher les démarrage en "prise".
Le HP de synthése de parole est sur la casquette, et la fermeture du coffre est centralisée.
Actuellement nous partons un peu à la découverte de ce véhicule un peu hors norme R11 et dont nous découvrons petit à petit certaines particularités.
Autrement, le volant est bien équipé de ce qui est une ébauche de régulateur/limiteur de vitesse.
à gauche un bouton pour placer une barre sur le Tdb avec deux positions, 50km/h et 90 km/h et a droite un bouton pour afficher ou non cette information.
Neanmoins aucun système (mécanique ou electronique) n'empéche de rouler au delà de ces vitesses, ni aucune alerte par l'ordi prévenant du dépassement des vitesses.
Elle est du 19/06/1984
Pour le Td Bord, il est comme celui de la notice, mais il n'y a pas d'options "spéciales" type clim, da.
Comme les autres retro electriques, vitres avant electriques, fermeture centralisée et chaine stéréo à 6 Hp Phillips.
Satellite ARadio au volant et ordi à synthése de voix, ce qui était déjà un top, puisque nous parlons d'une voiture qui a ....23ans.
Je confirme que sur cette voiture le moteur est un 1,4l avec un carbu Weber double corps.
Un palpeur est sur la boite Auto et est connecté sur le boitier d'allumage, san sdoute pour empécher les démarrage en "prise".
Le HP de synthése de parole est sur la casquette, et la fermeture du coffre est centralisée.
Actuellement nous partons un peu à la découverte de ce véhicule un peu hors norme R11 et dont nous découvrons petit à petit certaines particularités.
Autrement, le volant est bien équipé de ce qui est une ébauche de régulateur/limiteur de vitesse.
à gauche un bouton pour placer une barre sur le Tdb avec deux positions, 50km/h et 90 km/h et a droite un bouton pour afficher ou non cette information.
Neanmoins aucun système (mécanique ou electronique) n'empéche de rouler au delà de ces vitesses, ni aucune alerte par l'ordi prévenant du dépassement des vitesses.
-
- Membre du Club
- Messages : 5243
- Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
- Localisation : La Membrolle sur Choisille
en surfant sur le net, j'ai trouvé cette video de R11 allemande en version Electronic, et sur le hayon c'est marqué Dialog au lieu d'Electronic !
Le proprio a rajouté la chaine radio.
http://video.aol.com/video-detail/renault-11-electronic/1287437535
Le proprio a rajouté la chaine radio.
http://video.aol.com/video-detail/renault-11-electronic/1287437535
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Et même plus.
Mais les européens n'étaient pas prêts, la preuve, combien avaient la clim. Combien de versions electronic automatic. très peu.
Quand on compare aux états unis à cette même période c'était obligatoirement clim, da, boite auto.
ET il y avait très souvent des petites télé avec l'affichage des fonctions.
Mais les européens n'étaient pas prêts, la preuve, combien avaient la clim. Combien de versions electronic automatic. très peu.
Quand on compare aux états unis à cette même période c'était obligatoirement clim, da, boite auto.
ET il y avait très souvent des petites télé avec l'affichage des fonctions.
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
rudy42 a dit :
Eh oui des assistés ses américains... la da la clim et la boite auto on peu faire sans quand meme; surtout la boite auto je pense
Quand t'as gouté une vraie boite auto, une bonne, tu ne t'en passe plus.
Perso je prends plus de bvm pour une voiture récente.
Tu grilles tout le monde au feu rouge et sans accélérer comme un ouf.
-
- Messages : 28
- Enregistré le : 30 déc. 2005, 01:00
- Localisation : Pays-Bas
Re: Différences entre les 4 versions "ELECTRONIC"
Pour l'archive des compteurs electroniques: :bien:
J'ai trouvé une photo avec le compteur avec la figurine d'une voiture. :love:
C'est pour tenir l'oeil aux portes ouvertes et les feux défectueux.
C'était seulement disponible pour les premieres TSE en 1983? :???:
[ img ]
J'ai trouvé une photo avec le compteur avec la figurine d'une voiture. :love:
C'est pour tenir l'oeil aux portes ouvertes et les feux défectueux.
C'était seulement disponible pour les premieres TSE en 1983? :???:
[ img ]
Re:
coptere a écrit :Ah elle l' a ? En fait je sais pas quand il est exactement apparu. Ce qui est sur c'est qu'il y avait uen figurine rouge de voiture veu de haut avant, pour symboliser les portes ouvertes, les feux qui marchent pas...faut que je trouve une photo
Le tableau de bord de la mienne était comme ça à l'origine, avec la voiture matérialisée sur la droite.
Comme il y avait les fameuses taches dessus, je l'avais changé contre un autre TDB avec ODB 8 fonctions
de TXE. Sauf que depuis 1 an, des tâches sont apparues elles aussi...
Du coup, je vais peut-être remettre l'original.
Sujet remonté par Anonymous le 14 mars 2022, 04:40.
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités