11 TXE électronic gris 620
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: 11 TXE électronic gris 620
J'ai roulé près de 14 000 km en R11 durant cette année 2014. Seule réparation : le démarreur qui a été changé par dinguo14 :bien:
Environ 44 000 km depuis que je l'ai achetée à Thierry Reillenesse :)
Environ 44 000 km depuis que je l'ai achetée à Thierry Reillenesse :)
-
- Membre du Club
- Messages : 5246
- Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
- Localisation : La Membrolle sur Choisille
Re: 11 TXE électronic gris 620
Cool, t'as pas eu des soucis aux soufflets de transmission ?
Re: 11 TXE électronic gris 620
Ils avaient été changés en 2012.
Re: 11 TXE électronic gris 620
Pour avoir controler les soufflet lors du changement de demareur le 20 septembre et bien il sont nickel :wink:
Re: 11 TXE électronic gris 620
Surement des précablage
Re: 11 TXE électronic gris 620
Je vais te le piquer se radiateur .......
Re: 11 TXE électronic gris 620
Belle auto :)
-
- Président du Club
- Messages : 11664
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: 11 TXE électronic gris 620
Les 2 cosses débranchées, je pense que c'est pour le pressostat de la direction assistée ;)
-
- Membre du Club
- Messages : 5246
- Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
- Localisation : La Membrolle sur Choisille
Re: 11 TXE électronic gris 620
Moriarty a écrit :Les 2 cosses débranchées, je pense que c'est pour le pressostat de la direction assistée ;)
Ca serait curieux vu que avant la phase 1 bis la DA n'était pas proposée en option sur aucune version, même celle ci.
-
- Messages : 3916
- Enregistré le : 24 févr. 2009, 17:08
- Localisation : terrats 66300
Re: 11 TXE électronic gris 620
:yes: je regarderais sur la mienne ;)
Re: 11 TXE électronic gris 620
Sur mon ancienne TXE y avais une des cosse qui était alimenter en +
Et l'autres faisais allumer le voyant d'huile
N'oublie pas que le faisceaux moteur de la TXE et TSE électronic sont quasiment identique :wink:
Sur ma TSE ( moteur cléon) y avais un des fils relier a la sonde du voyant d'huile ,en revanche l'autres n'était pas connecter ,mais était alimenter ;)
Et l'autres faisais allumer le voyant d'huile
N'oublie pas que le faisceaux moteur de la TXE et TSE électronic sont quasiment identique :wink:
Sur ma TSE ( moteur cléon) y avais un des fils relier a la sonde du voyant d'huile ,en revanche l'autres n'était pas connecter ,mais était alimenter ;)
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités