11 TXE Electronic 3 portes Vendue le 28/11/07

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Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 29 sept. 2005, 21:01

Citation :

ertiohn  a dit :

Au fait, tu as trouvé un optique ?



Je vais faire un tour des casses  ;)
Sinon dimanche brocante automobile à  Loheac




Potter
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Messagepar Potter » 29 sept. 2005, 22:51

Bon, et moi je vais la chercher dimanche prochain !



Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 30 sept. 2005, 20:20

Cet après midi, je suis allé chercher ma 11 TXE    .Premiers tours de roues sous la pluie, et premiers patinages de roues AV en démarrant aux feux tricolores    . Le verou de M AR, a l'air d'être léger; j'ai failli démarrer en M AR à  un feu   . A peine arrivé chez moi, que je me suis mis en bleu et débuté la remise en conformité pour pouvoir passer la contre visite    .
Premières galères habituelles aussi, concernant le remplacement de flexilbles au niveau de l'essieu AR; il faut une clé à  tuyauter, sinon on esquinte l'hexagone de la conduite rigide (ce que j'ai fait d'ailleurs  smile/mad.gif  ) . Demain, j'ai des doutes quant à  l'ouverture d'ateliers pour reconfectionner des conduites rigides    . J'ai l'impression que pour démonter la conduite qui va au cylindre de roue AR gauche, il faut aussi demonter le support de barre stabilisatrice.
Autre surprise, par rapport aux Peugeot dont j'ai plus l'habitude; pour ouvrir le tambour, il faut desserer le gros écrou et enlever un circlips    . Je pense que ma fuite de liquide de frein provient d'un cylindre de roue et non du MC  
A suivre...


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Messagepar jlez » 30 sept. 2005, 20:25

Ah, ça, c'est clair, c'est un reproche qu'on peut faire aux ronzes : les tambours sont chiants à  virer

D'ailleurs, j'ai jamais pu démonter ceux de mon ex gtl smile/eek.gif
(Bon, il faut dire qu'elle freinait très bien, et que j'ai voulu le faire seulement après l'accident - pour voir - et ça avait peut être joué là  dessus )


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Messagepar Fab11Turbo » 30 sept. 2005, 20:27

J'ai règlé le frein à  main tout à  l'heure (juste retendu) et j'ai l'impression que ça freine plus d'un côté que de l'autre  
Autre observation en fermant le capot moteur: un capteur de fermeture de ce même capot smile/eek.gif


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Messagepar jlez » 30 sept. 2005, 20:31

Arf, dans ce cas, cylindre de roue grippé d'un côté

Héhé Les joies de l'électronique
(Quoique j'en ai un aussi sur ma turbo, pour l'alarme )


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Messagepar Fab11Turbo » 30 sept. 2005, 20:34

Non c'est sur un freinage au frein à  main pour test  ;) . J'ai plus de liquide dans le bocal; avis du centre de contrôle technique:fuite au MC. Mais pour moi c'est plutôt sur un recepteur qu'il y a fuite  


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Messagepar jlez » 30 sept. 2005, 21:03

Citation :

Fab11Turbo  a dit :

Non c'est sur un freinage au frein à  main pour test  ;) . J'ai plus de liquide dans le bocal; avis du centre de contrôle technique:fuite au MC. Mais pour moi c'est plutôt sur un recepteur qu'il y a fuite    




sisi, un cylindre grippé ça joue aussi sur le frein à  main
(J'ai eu le cas sur la fiesta en fait )


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Messagepar Fab11Turbo » 30 sept. 2005, 21:08

Ah    je voyais une action purement mécanique .


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Messagepar jlez » 30 sept. 2005, 21:20

En fait, un cylindre grippé à  tendance à  ne pas revenir au repos aussi vite que l'autre (voire pas du tout), et finalement, les machoires se retrouvent pas d'applomb, même quand on se sert du frein à  main d'où le déséquilibre

(ça m'avait vachement surpris sur la fiesta d'ailleurs, parce qu'en utilisation "normale", j'avais rien vu venir, et c'est le contrôle qui m'a permis de le découvrir en me la recalant y'a deux ans )



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Messagepar Fab11Turbo » 30 sept. 2005, 21:25

Demain, à  l'aube, j'attaque la mécanique    . Achat de pince à  circlips, clé à  pipe de 30, multiprise... le tout de marque, car là  je galère avec mes outils de dépannage. Si les cylindres de roues sont à  changer, j'espère qu'il y en aura de dispo dans les centres auto    .    Faut qu'elle roule cette 11


ferruccio
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Messagepar ferruccio » 30 sept. 2005, 21:33

Moi je trouve que sa manque de photo ici... http://www.aceboard.net/kator/smyley4.abgif

Elle est chaussés en combien ?

--Message edité par ferruccio le 2005-09-30 21:33:46--


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Messagepar Fab11Turbo » 30 sept. 2005, 21:41

Citation :

ferruccio  a dit :

Moi je trouve que sa manque de photo ici... http://www.aceboard.net/kator/smyley4.abgif

Elle est chaussés en combien ?  



Photos demain au plus tôt; sinon, il y a celles avant achat  ;)
Pneus en 175/??/13, mais je lui mettrais mes jantes de turbo phase 2 qui ont des pneus nickel; car là  sur un même essieu les pneus n'ont pas le même dessin  


ferruccio
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Messagepar ferruccio » 30 sept. 2005, 21:42

Je suis le seul à  etre chaussé en 175/55 R13 ?


Potter
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Messagepar Potter » 01 oct. 2005, 00:28

Quoi ? Tu veux enlever ces magnifiques jants ?!!!

Tu les vends ?



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