11 TXE Electronic 3 portes Vendue le 28/11/07

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

idick

Messagepar idick » 28 sept. 2005, 21:15

Les deux questions fondamentales à  te poser sont: ai je la place de la stocker à  l'abri? Et vaut elle le coup d'être remise à  neuf (finacièrement)?
Si pour toi, les deux conditions sont réunies, n'hésites pas, fonce, elle vaudra toujours le prix que tu l'achetes.

Fab11Turbo
Membre du Club

Messagepar Fab11Turbo » 28 sept. 2005, 21:16

Bon courage pour l'Ondine  
N'y connaissant pas grand chose en carrosserie; je préfère acheter des voitures pas trop attaquées et essayer de les garder le plus longtemps possible  
Mes voitures seront anciennes en même temps que moi  

Fab11Turbo
Membre du Club

Messagepar Fab11Turbo » 28 sept. 2005, 21:20

Citation :

idick  a dit :

Les deux questions fondamentales à  te poser sont: ai je la place de la stocker à  l'abri? Et vaut elle le coup d'être remise à  neuf (finacièrement)?
Si pour toi, les deux conditions sont réunies, n'hésites pas, fonce, elle vaudra toujours le prix que tu l'achetes.

Elle ne sera pas stocké à  l'abri pour les 4 années (MAX) à  venir, ni remise à  neuf comme ma turbo. Elle me servira justement pour efectuer des deplacements "a risques" pour ma Turbo (boulot, parkings centres commerciaux...)
Dans 5 ans au plus tôt; là  OK, j'investirai dedans  ;)

jlez
Webmaster

Messagepar jlez » 28 sept. 2005, 21:24

Citation :

Fab11Turbo  a dit :

Bon courage pour l'Ondine  
N'y connaissant pas grand chose en carrosserie; je préfère acheter des voitures pas trop attaquées et essayer de les garder le plus longtemps possible  
Mes voitures seront anciennes en même temps que moi    

Merci
C'est surtout pour la carosserie en effet que je me dis que ça va être chaud pour l'Ondine (Enfin, ses dessous surtout, la carosserie est pas mal du tout pour bientôt 45 ans )

Mais c'est vrai qu'Idick a raison, si tu peux la mettre à  l'abri, que les frais à  faire sont raisonnables, que tu as un peu de temps à  lui consacrer, faut foncer
Et puis, une remise à  neuf tout de suite, si elle est saine, c'est pas forcément indispensable, c'est bien aussi de profiter un peu avant d'attaquer les gros travaux

Edit : Si tu comptes pas la refaire à  neuf tout de suite, fonce si elle est saine et qu'il n'y a pas de rouille Les frais pour qu'elle roule en sécurité ont pas l'air monstrueux
Fais juste gaffe à  ce que le blackson soit encore bien souple vu qu'elle sera pas à  l'abri (sinon, tu vires, tu traites et tu re-protèges )

--Message edité par jlez le 2005-09-28 21:27:36--

Fab11Turbo
Membre du Club

Messagepar Fab11Turbo » 28 sept. 2005, 21:27

J'espère ne pas trop galérer pour qu'elle ait son CT OK  
Ensuite, ce sera protection des dessous et points de rouille découverts  ;)

idick

Messagepar idick » 28 sept. 2005, 21:28

Dis toi qu'au pire des cas, dans cinq ans, soit elle vaudra pas le coup et tu la vendras en pièces, soit elle roulera encore et vaudra le coup, alors tu peux toujours la vendre le même prix. Tu ne risques rien.
Achète une voiture neuve aujourd'hui, revends là  dans cinq ans, tu verras que tu l'auras largement payée ta r11 elec!
Moi, ma turbo, je découvre tous les jours des trucs à  changer, mais en cherchant bien, je trouve des pièces d'occase, j'échange, le truc c'est de ne pas être pressé. (r11 achetée en juin, je n'ai toujours pas roulé avec!). J'ai un objectif à  1000 euros tout compris, et à  ce prix là  j'ai le luxe d'avoir un moteur neuf, mais faut pas être pressé, il faut aller aux bourses, chercher sur internet, à  l'étranger.....
Du courrage, et dis toi que tous sur le forum on est là  pour t'aider, moralement dans un premier temps, puis on a peut être des pièces, ou des pôtes, ou près de chez nous, en te disant de foncer, on s'implique tous un peu avec toi.
Allé, la balle est dans ton camp, fonce, tu ne risque rien.

jlez
Webmaster

Messagepar jlez » 28 sept. 2005, 21:31

Tout pareil qu'Idick

Edit : Et pour le ct, pas trop d'inquiétude
Quand je vois que ma turbo est passée avant que je l'achète avec des amortos morts et des freins moyen (enfin, d'après moi les freins, parce qu'elle freinait, mais que je trouvais qu'elle manquait méchamment de mordant ), et que ma gtx est passé du premier coup sans que je fasse rien (hormis un vissage de la vis de richesse pour qu'elle pollue pas ) !

--Message edité par jlez le 2005-09-28 21:33:57--

Fab11Turbo
Membre du Club

Messagepar Fab11Turbo » 28 sept. 2005, 21:33

Citation :

idick  a dit :

Du courrage, et dis toi que tous sur le forum on est là  pour t'aider, moralement dans un premier temps, puis on a peut être des pièces, ou des pôtes, ou près de chez nous, en te disant de foncer, on s'implique tous un peu avec toi.
Allé, la balle est dans ton camp, fonce, tu ne risque rien.

idick
Heureusement qu'il y a des passionnés de 11, car comme je l'ai déjà  dit je passe pour un fou même auprès de mon assureur    

idick

Messagepar idick » 28 sept. 2005, 21:34

ON A QU'UNE VIE.......

Fab11Turbo
Membre du Club

Messagepar Fab11Turbo » 28 sept. 2005, 21:35

Citation :

jlez  a dit :

Tout pareil qu'Idick

Je me disais aussi qu'il me serait possible au cas ou cette 11 ne me plaise plus, que quelqu'un soit intéressé par la voiture complète ou pour pièces  ;)

Fab11Turbo
Membre du Club

Messagepar Fab11Turbo » 28 sept. 2005, 21:36

Citation :

idick  a dit :

ON A QU'UNE VIE.......

Oui oui  

ferruccio
Membre du Club

Messagepar ferruccio » 28 sept. 2005, 21:38

Citation :

David  a dit :

la mini chaine tu va dans n importe qu elle casse c est les memes que les r25
apres tout depend tu prix mais ca devient rare et en plus en 3 portes.............

C'est dommage, l'autre jour j'en avait une entre les mains mais je l'ai jeté...vu que personne voulait de l'autoradio jme suis dis que sa valait pas la peine pour la chaine...

Si quelqu'un veut des autoradios d'origine Renault ou eventuellement d'autre marque me contacter par MP, je precise qu'il ne sont ne son po volés, empruntés, substitués...je peux en avoir gratuitement, et je les donnes.

jlez
Webmaster

Messagepar jlez » 28 sept. 2005, 21:40

Citation :

Fab11Turbo  a dit :

idick
Heureusement qu'il y a des passionnés de 11, car comme je l'ai déjà  dit je passe pour un fou même auprès de mon assureur    

T'inquiète pas, je passe aussi pour un fou auprès de tout le monde avec mes motos et mes voitures
L'important, c'est de se faire plaisir
En plus, d'un point de vue strictement financier, ça m'aurait couté aussi cher (voire plus !) d'avoir une voiture neuve assurée tous risques, que d'avoir ma petite collection de véhicules avec laquelle je me fais vraiment plaisir

Fab11Turbo
Membre du Club

Messagepar Fab11Turbo » 28 sept. 2005, 21:44

Dans une collection de voitures, il y a le plaisir de posseder une voiture originale, pas forcement de grande valeur  
Toutes nos 11 prendront une autre dimension dans quelques dizaines d'années  

Fab11Turbo
Membre du Club

Messagepar Fab11Turbo » 28 sept. 2005, 21:45

Citation :

ferruccio  a dit :

C'est dommage, l'autre jour j'en avait une entre les mains mais je l'ai jeté...vu que personne voulait de l'autoradio jme suis dis que sa valait pas la peine pour la chaine...

Si t'as une minichaine de dispo au cas ou je prends la 11; ça m'intéresse    

Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »