11 TXE Electronic 3 portes Vendue le 28/11/07
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Vendredi soir comme prévu j'ai rencontré Fabrice. J'ai donc vu sa magnifique r11 electronic !
Bon elle n'est pas parfaite mais elle est très très belle tout de même (toute façon une r11 grise 3 portes....) avec ses petits pares chocs blancs.
J'ai quelques photos. Et j'ai pu acheter deux autocollants collables depuis l'intérieur.
Bon elle n'est pas parfaite mais elle est très très belle tout de même (toute façon une r11 grise 3 portes....) avec ses petits pares chocs blancs.
J'ai quelques photos. Et j'ai pu acheter deux autocollants collables depuis l'intérieur.
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Je testerai ça un de ces jours, encore que parfois le boitier de synthese de parole a du mal a sortir les phrases entières.
Voilà ma 11 de retour en Bretagne, après un trajet retour pas très rassurant (une fuite d'essence à mi chemin, en plein sur le pot d'échappement). J'ai poursuivi quand même et suis arrivé sans trop perdre d'essence ni mis le feu à la voiture.
Comme prévu, elle a eu droit au montage du train 4 barres+disques de mon ex-turbo et en bonus, le montage de freins de 19 16S à l'avant.
Le train AR avec les conduites neuves (histoire de ne pas avoir de soucis au prochain CT)
depose de l'ancien train.
La voilà un peu plus tard plus basse de l'arrière d'environ 35mm. J'ai du monter du côté gauche un flexible de R11 turbo, et récupérer sur le train tube la tige qui agit sur le limiteur de freinage (celle de turbo beaucoup trop longue)
Le montage des freins AV (initialement destinés à la turbo)
J'ai du récupérer les flexibles de la txe car ceux de la 19 étaient trop courts.
Desormais, il est impossible de monter une roue en 13" à l'AV
photo des freins d'origine; on voit qu'il y a de la marge avec la jante.
et photo avec les freins de 19; les jantes en 14" passent juste.
La courroie de distrib a été remplacée (125 dents) ainsi que tout le faisceau de bougies + tête de delco.
J'avais aussi un claquement dans le train AV, genre cardan, eh bien en fait, c'était le roulement de roue droite qui était HS.
Voilà pour les nouvelles.
--Message edité par Fab11Turbo le 2007-04-04 00:00:12--
Voilà ma 11 de retour en Bretagne, après un trajet retour pas très rassurant (une fuite d'essence à mi chemin, en plein sur le pot d'échappement). J'ai poursuivi quand même et suis arrivé sans trop perdre d'essence ni mis le feu à la voiture.
Comme prévu, elle a eu droit au montage du train 4 barres+disques de mon ex-turbo et en bonus, le montage de freins de 19 16S à l'avant.
Le train AR avec les conduites neuves (histoire de ne pas avoir de soucis au prochain CT)
depose de l'ancien train.
La voilà un peu plus tard plus basse de l'arrière d'environ 35mm. J'ai du monter du côté gauche un flexible de R11 turbo, et récupérer sur le train tube la tige qui agit sur le limiteur de freinage (celle de turbo beaucoup trop longue)
Le montage des freins AV (initialement destinés à la turbo)
J'ai du récupérer les flexibles de la txe car ceux de la 19 étaient trop courts.
Desormais, il est impossible de monter une roue en 13" à l'AV
photo des freins d'origine; on voit qu'il y a de la marge avec la jante.
et photo avec les freins de 19; les jantes en 14" passent juste.
La courroie de distrib a été remplacée (125 dents) ainsi que tout le faisceau de bougies + tête de delco.
J'avais aussi un claquement dans le train AV, genre cardan, eh bien en fait, c'était le roulement de roue droite qui était HS.
Voilà pour les nouvelles.
--Message edité par Fab11Turbo le 2007-04-04 00:00:12--
-
- Membre du Club
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »