11 TXE Electronic 3 portes Vendue le 28/11/07
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Autre info, ma txe a de nouveau déconné ce week end, elle a calé dans un rond point, avec mes parents à bord que ça a un peu inquiété (Non non, je vous assure, c'est pas grave, ça va bien repartir )
Ce coup-ci, le débimètre ne s'est pas remis à marcher après, mais je venais de faire le plein, donc sans doute une saloperie
Ce coup-ci, le débimètre ne s'est pas remis à marcher après, mais je venais de faire le plein, donc sans doute une saloperie
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Citation :
renault11 TXE a dit :
mais alors, c'est un F2N C710 que tu as dedans? Comme sur ma TXE!!
Tu as toujours l'aei RE227 ou ils ont été sympa et mis le 232 qui va bien?
Je viens de regarder à l'instant le type de moteur que j'ai sur ma 11. La plaque est juste à côté de la jauge, en fait je cherchais ailleurs
Eh bien, c'est un C710 , et j'ai toujours le RE227
Il faut donc que je mette un 232
Les F2N C710 étaient montés sur les voitures du type K/L/S 482 (R21 donc)
Au vu de ma doc, le diagramme de distribution est légèrement différent.
J'ai donc 90 cv sous le capot ou les 76 cv des 21 TL
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Merci de remonter le sujet.
Dans 2 semaines, je vais bosser un peu dessus. Au programme: mise en place du bon AEI, remplacement du train AR par un 4 barres avec disques de turbo ph2, montage de la mini chaine, reprise de l'étancheité du toit ouvrant, remplacement de la courroie de distrib, contrôle du jeu de soupapes, + bricoles...
Soit un bon programme pour mes grandes vacances.
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Je reviens vite fait sur le montage du 232.
En fait j'avais juste démarré la voiture l'autre jour (elle n'a tourné qu'au ralenti), mais hier matin je l'ai prise pour aller au boulot et là , pas de bol, ça ratatouille. L'allumage ne se fait pas correctement . Pourtant c'est le boitier qui correspond au type de moteur. Je vais mettre la bobine du 227 pour voir si ça vient de là , sinon j'irai en chercher un autre à la casse.
D'après la doc Renix, il y a pas mal de points à verifier avec un multimètre, mais ici je n'en ai pas :/
a+
En fait j'avais juste démarré la voiture l'autre jour (elle n'a tourné qu'au ralenti), mais hier matin je l'ai prise pour aller au boulot et là , pas de bol, ça ratatouille. L'allumage ne se fait pas correctement . Pourtant c'est le boitier qui correspond au type de moteur. Je vais mettre la bobine du 227 pour voir si ça vient de là , sinon j'irai en chercher un autre à la casse.
D'après la doc Renix, il y a pas mal de points à verifier avec un multimètre, mais ici je n'en ai pas :/
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Je vous dévoile mon cas particulier aussi:
J'ai pas un carbu Weber 32RT comme à l'origine des F2N 82ch, mais un Solex dont j'ai pas encore trouvé le type (ou regarder d'ailleurs ? )
Donc j'ai pas le même allumage, et vous savez quoi j'ai un RE 025
Je lance le défi de trouver à quel carbu ou moteur il correspond...
J'ai pas un carbu Weber 32RT comme à l'origine des F2N 82ch, mais un Solex dont j'ai pas encore trouvé le type (ou regarder d'ailleurs ? )
Donc j'ai pas le même allumage, et vous savez quoi j'ai un RE 025
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