11 TXE Electronic 3 portes Vendue le 28/11/07

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ACIDBURN67
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Messagepar ACIDBURN67 » 20 oct. 2006, 11:37

Il faut le nettouyer.La roue codeuse est tellement petite que le trou se bouche.




Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 23 oct. 2006, 20:22

Pour info, il y avait bien une R21 TL avec moteur F2N de 76 cv, boite 4  
http://img249.imageshack.us/img249/629/dsc02195ui6.th.jpg


jlez
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Messagepar jlez » 23 oct. 2006, 20:41

Autre info, ma txe a de nouveau déconné ce week end, elle a calé dans un rond point, avec mes parents à  bord que ça a un peu inquiété (Non non, je vous assure, c'est pas grave, ça va bien repartir )

Ce coup-ci, le débimètre ne s'est pas remis à  marcher après, mais je venais de faire le plein, donc sans doute une saloperie


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 29 oct. 2006, 15:33

Citation :

renault11 TXE  a dit :


mais alors, c'est un F2N C710 que tu as dedans? Comme sur ma TXE!!

Tu as toujours l'aei RE227 ou ils ont été sympa et mis le 232 qui va bien?



 Je viens de regarder à  l'instant le type de moteur que j'ai sur ma 11. La plaque est juste à  côté de la jauge, en fait je cherchais ailleurs  

Eh bien, c'est un C710 smile/eek.gif , et j'ai toujours le RE227  
Il faut donc que je mette un 232  
Les F2N C710 étaient montés sur les voitures du type K/L/S 482 (R21 donc)  
Au vu de ma doc, le diagramme de distribution est légèrement différent.
J'ai donc 90 cv sous le capot     ou les 76 cv des 21 TL  


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 15 nov. 2006, 16:16

 
Ca y est, j'ai acheté un RE232. Reste plus qu'à  modifier les connexions, mais ce ne sera pas avant mi janvier  
Voici  les 2 boitiers.
Le 227
http://img87.imageshack.us/img87/2601/dsc02196hu5.jpg
et le 232
http://img135.imageshack.us/img135/4943/dsc02199rs9.jpg



Mchris
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Messagepar Mchris » 15 nov. 2006, 20:22

j'avais le même problème quand j'ai voulu échanger mon AEI. Mais bon comme j'ai changé le faisceaux j'avais plus le problème !  
toi tu devrais changer le moteur !  


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 15 nov. 2006, 21:48

Citation :

Mchris  a dit :


toi tu devrais changer le moteur !    




C'est plus facile de refaire un branchement qu'une dépose de moteur.  


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 26 févr. 2007, 19:30

Merci de remonter le sujet.  
Dans 2 semaines, je vais bosser un peu dessus. Au programme: mise en place du bon AEI, remplacement du train AR par un 4 barres avec disques de turbo ph2, montage de la mini chaine, reprise de l'étancheité du toit ouvrant, remplacement de la courroie de distrib, contrôle du jeu de soupapes, + bricoles...
Soit un bon programme pour mes grandes vacances.  


coptere
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Messagepar coptere » 26 févr. 2007, 20:08

C'est simple de passer des tambours aux disques ? Juste un simple rebranchement ? Ca a l'air tentant en tout cas.


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Messagepar Fab11Turbo » 26 févr. 2007, 20:16

Ben là  c'est carrément tout l'éssieu que je remplace.


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Messagepar thomas17 » 27 févr. 2007, 14:36

bon courage


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Messagepar Fab11Turbo » 02 mars 2007, 12:28

Ce matin, remplacement anticipé du boitier de l'AEI. Un peu galère à  retirer les cables des fiches, j'en ai d'ailleurs arraché un. Mais bon, tout est en place et la voiture a démarré au quart de tour  


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Messagepar Fab11Turbo » 05 mars 2007, 14:54

Je reviens vite fait sur le montage du 232.
En fait j'avais juste démarré la voiture l'autre jour (elle n'a tourné qu'au ralenti), mais hier matin je l'ai prise pour aller au boulot et là , pas de bol, ça ratatouille. L'allumage ne se fait pas correctement     . Pourtant c'est le boitier qui correspond au type de moteur. Je vais mettre la bobine du 227 pour voir si ça vient de là , sinon j'irai en chercher un autre à  la casse.
D'après la doc Renix, il y a pas mal de points à  verifier avec un multimètre, mais ici je n'en ai pas    :/
a+


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Messagepar coptere » 08 mars 2007, 20:21

Je vous dévoile mon cas particulier aussi:

J'ai pas un carbu Weber 32RT comme à  l'origine des F2N 82ch, mais un Solex dont j'ai pas encore trouvé le type (ou regarder d'ailleurs ? )

Donc j'ai pas le même allumage, et vous savez quoi j'ai un RE 025

Je lance le défi de trouver à  quel carbu ou moteur il correspond...


Potter
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Messagepar Potter » 08 mars 2007, 21:01

Tu as un z10 je te l'ai déjà  dit !

Sinon demain si tout se passe bien je vais voir la 11 electornic de Fabrice.  http://www.aceboard.net/kator/clap.abgif





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