11 TXE Electronic 3 portes Vendue le 28/11/07

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11351
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 04 août 2006, 18:51

Seulement en surface  
Je suis parti pour là  garder, j'ai fait plus de 600km avec un peu plus de 40 litres en roulant à  125 km/h juste avant l'ouverture du 2eme corps.
Elle tourne nickel  

--Message edité par Fab11Turbo le 2006-08-04 18:52:55--




Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 04 août 2006, 18:53

Citation :

Fab11Turbo  a dit :

250 €  



Allez 300 euros.  


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 04 août 2006, 18:54

Citation :

Fab11Turbo  a dit :


Je suis parti pour là  garder




Hein ?!!! Mais c'est pas possible ?! Non me fait pas ça ?!! AAArgg !    


Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11351
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 04 août 2006, 18:55

 
Finalement presque 1 an plus tard, je me dis que c'etait une bonne affaire  


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 04 août 2006, 19:02

Citation :

Fab11Turbo  a dit :


Finalement presque 1 an plus tard, je me dis que c'etait une bonne affaire    





Anciennes renault
Membre du Club

Messagepar Anciennes renault » 22 août 2006, 09:40

Bonne fête!

Ben oui, c'est la Saint Fabrice aujourd'hui!


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 22 août 2006, 12:42

Effectivement saint fabrice, j'y ai pensé ce matin bonne fête !


ALH
Membre du Club

Messagepar ALH » 22 août 2006, 13:56

  Bonne fête alors.


Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11351
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 22 août 2006, 19:34

Merci les gars  


Mchris
Messages : 300
Enregistré le : 24 mars 2006, 01:00
Contact :

Messagepar Mchris » 29 août 2006, 11:35

si tu as un RE227, on pourrais faire échange moi j'ai un RE232 !

vive les voitures bidouillées !  :/


Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11351
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 29 août 2006, 17:15

Je ne me souviens plus du numéro du RE, mais c'est celui qui correspond au moteur d'origine 82cv.
Celui qui est en place est de R21 et il fait normalement aussi 82cv


Elle démarre bien; parfois je m'y prends à  2 fois, mais sans insister sur le démarreur.


Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11351
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 29 août 2006, 17:28

Euh, faudrait que j'aille regarder de plus près  
90cv potentiellement dans ma R11  

J'ai bien un RE227
Pour le carbu, j'ai rien vu  

--Message edité par Fab11Turbo le 2006-08-29 17:45:30--


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 18 oct. 2006, 22:19

Alors tu as regardé ?!



ferruccio
Membre du Club

Messagepar ferruccio » 18 oct. 2006, 22:20

Les 1ere R21 faisais aussi 82CV.

Edit, d'apres la RTA, les 1ere R21 faisaient 76Cv à  5000trs (82 à  5500 ?). Celà  est valable pour le moteur F2N B 712. Toujours selon la RTA, les R21 phase 1 n'ont eu que le carbu Z10 et non pas connu le Weber des R11 phase 1.

--Message edité par ferruccio le 2006-10-18 22:24:30--


thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Messagepar thomas17 » 18 oct. 2006, 22:31

  toute les r21 font 90cv méme les premiere, seul la version de base tl à  éte degonflé à  76 cv et monté avec une boite 4, et un carbu simple corps.
ça devait ramer .



Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités