11 TXE Electronic 3 portes Vendue le 28/11/07
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
http://img106.imageshack.us/img106/2271/toitouvrant7dr.jpg
voilà , qualité pas top du tout mais en faisant "enregistrer sous" c'est mieux. j'espère que c'est ce que tu voulais.
--Message edité par gtx le 2006-02-23 09:23:40--
voilà , qualité pas top du tout mais en faisant "enregistrer sous" c'est mieux. j'espère que c'est ce que tu voulais.
--Message edité par gtx le 2006-02-23 09:23:40--
-
- Membre du Club
Merci GTX pour la vue
J'ai du partir en w-e avec ma TXE, vu que j'avais raté mon train vendredi. Du coup 1000 km à parcourir d'un trait et de nuit.
Eh bien finalement, aucun soucis mecanique et une conso de 7l/100 . Faut dire que je ne roulais qu'à 110-115 km/h. Après avoir passé une nuit presque blanche, je m'aventurais pour une nuit totalement blanche sur la route. J'ai quand même fait plusieurs pauses someil de 30 minutes, sinon ça aurait été impossible de tenir.
Du coup ma Txe est à l'abri jusqu'à fin mai
J'ai du partir en w-e avec ma TXE, vu que j'avais raté mon train vendredi. Du coup 1000 km à parcourir d'un trait et de nuit.
Eh bien finalement, aucun soucis mecanique et une conso de 7l/100 . Faut dire que je ne roulais qu'à 110-115 km/h. Après avoir passé une nuit presque blanche, je m'aventurais pour une nuit totalement blanche sur la route. J'ai quand même fait plusieurs pauses someil de 30 minutes, sinon ça aurait été impossible de tenir.
Du coup ma Txe est à l'abri jusqu'à fin mai
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
Super voiture ! Elle n'a pas raconté n'importe quoi pendant le voyage ? C'est comme les femmes ça, impossible de faire 1 000 km sans qu'elle ta raconte sa vie !
Sinon tu aurais dû me dire que tu passais par Paris on aurait pu tester mon boitier. A la limite maintenant qu'elle est là -bas lors de ton prochain voyage tu le prendras (le boitier) le vendredi et tu me le ramèneras le dimanche. Enfin bien sûr si tu souhaites m'aider !
Pour la prise elle ne va nulle part, même sur mon electronic elle n'est pas branchée.
--Message edité par potter le 2006-02-28 20:20:37--
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
Fab11Turbo a dit :
Me voilà de retour pour quelques jours.
En fait depuis que j'ai branché cette prise, les plafonniers fonctionnent
Pour Potter, j'etais sur Paris vers 2h du matin un peu tard non
Je ne retournerai plus chez moi avant fin mai
Non il n'est jamais tard !
Tu l'as branchée où la prise exactement ?
On pourra tester ça en Mai alors ?
-
- Membre du Club
Des nouvelles de ma txe
A mon retour de mission, j'en ai profité pour refaire l'étancheité du toit ouvrant. Démontage complet du ciel de toit pour y accéder. Les écoulements d'eau étant bouchés, l'eau stagnant avait fait pourrir une partie de la structure. Maintenant c'est nickel, et le toit est opérationnel.
Remplacement du cardan gauche (à cause d'un claquement), mais finalement c'est le droit qui claque , donc remplacement prévu ce w-e.
Il y a 3 semaines j'ai fait le trajet Metz Brest sans soucis, 625km d'autonomie avec 43 litres elle ne consomme rien cette 11
Hier remplacement de la durite de sortie moteur vers le radiateur, du bol que j'ai vu ça sur un petit trajet.
La mauvaise nouvelle, c'est que je vais peut être m'en séparer .
A suivre...
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »