J'ai fait plusieurs photos des branchements électrique de mon compartiment moteur, j'essaie de te posté ça ce soir si tu est toujours intéressé.
--Message edité par alh le 2006-01-11 09:19:42--
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Citation :
Fab11Turbo a dit :
Petit up
Juste pour dire que ma Txe electro va peut être parler ce w-e. En postant de la doc pour Potter, je me suis rendu compte que le HP de la synthèse de parole avait été retiré de ma voiture
A suivre...
Citation :
ALH a dit :
Juste par curiosité, il se trouve où ce HP ?
J'ai fait plusieurs photos des branchements électrique de mon compartiment moteur, j'essaie de te posté ça ce soir si tu est toujours intéressé.
Citation :
Potter a dit :
Moi ça m'interesse. Ce hp est situé en bas à gauche presque sous le volant, avant la porte.
Vérifie si à gauche sous le volant tu as toujours le boitier qui gère la parole.
Citation :
Fab11Turbo a dit :
Je suis aussi preneur des photos.
Ce w-e j'ai ramené un HP pour l'installer dans la Txe; en fait il se situe en bas à gauche côté conducteur (emplacement habituel pour les HP d'autoradio de 11).
Ce qui est surprenant, c'est que de l'autre côté, il y avait un carton derrière le cache HP.
Citation :
Fab11Turbo a dit :
Il faut que je teste les capteurs, car tout à l'heure à 50 km/h j'ai ouvert la portière conducteur et elle n'a rien dit
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités