11 TXE Electronic 3 portes Vendue le 28/11/07
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Sur la gts, c'est un weber 32 drtm (si je me gourre pas), sur un moteur c2j en plus
Mais c'est vrai que sur les ronzes à f2n ph1, il me semble que c'était aussi des weber (mais dtr je crois), qui fonctionnent comme les z13...
Ce qui a pu faire changer renault, c'est le fait qu'en plus de se voiler, le weber a tendance à se gripper au niveau des volets, surtout le 2e corps, sur la gts de mon père, il s'ouvre plus, faut dire qu'il roule pas beaucoup et pas vite, mais quand il s'ouvrait encore, y'avait le double effet double corps : collé au siège en appuyant sur la pédale, collé au pare brise en relâchant
Mais c'est vrai que sur les ronzes à f2n ph1, il me semble que c'était aussi des weber (mais dtr je crois), qui fonctionnent comme les z13...
Ce qui a pu faire changer renault, c'est le fait qu'en plus de se voiler, le weber a tendance à se gripper au niveau des volets, surtout le 2e corps, sur la gts de mon père, il s'ouvre plus, faut dire qu'il roule pas beaucoup et pas vite, mais quand il s'ouvrait encore, y'avait le double effet double corps : collé au siège en appuyant sur la pédale, collé au pare brise en relâchant
-
- Membre du Club
Citation :
Moriarty a dit :
Tous les F2N ont des carbus aspirés. La différence, c'est que certaines 21 et 19 ont un carbu Z13 et non Z10. La particularité de ce carbu est que le deuxième corps s'ouvre en fonction de la dépression régnant dans ton collecteur admission contrairement au Z10 qui s'ouvre par la pédale uniquement.
Voilà
En fait j'avais un peu mélangé. C'est bien ce que tu viens de dire
Donc il faut bien changer de collecteur d'admission
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-