En fait, j'arrête pas d'ouvrir et refermer les tambours pour essayer de compenser avec le rattrappage automatique
11 TXE Electronic 3 portes Vendue le 28/11/07
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
J'ai trouvé le problème de mes freins AR . En permutant les tambours, ça freine plus à droite qu'à gauche maintenant
En fait cet après midi, j'ai redémonté (pour la 50eme fois) les tambours et on voyait bien que les garnitures faisait plus contact à gauche qu'à droite. Le rattrappage automatique fonctionne bien des 2 côtés. ;)
Tout à l'heure en allant me promener avec ma TXE, j'ai remarqué qu'en mettant l'essuie glace AR, le compteur se mettait en fonction . Hier j'avais bien suspecté une mauvaise soudure ou un capteur magnétique défaillant, mais non...
Sur la TXE Elec, toute l'info de vitesse et incrémentation kilométrique est electrique, même pas un cable comme sur les turbo phase 1 avec boitier pour renvoyer l'info elec ;)
Une petite photo pour finir. J'ai mis les roues de ma turbo non seulement ça me permet d'avoir 4 pneus identiques et en bon état, mais en plus ça lui fait un coup de jeune
--Message edité par Fab11Turbo le 2005-10-16 16:21:33--
En fait cet après midi, j'ai redémonté (pour la 50eme fois) les tambours et on voyait bien que les garnitures faisait plus contact à gauche qu'à droite. Le rattrappage automatique fonctionne bien des 2 côtés. ;)
Tout à l'heure en allant me promener avec ma TXE, j'ai remarqué qu'en mettant l'essuie glace AR, le compteur se mettait en fonction . Hier j'avais bien suspecté une mauvaise soudure ou un capteur magnétique défaillant, mais non...
Sur la TXE Elec, toute l'info de vitesse et incrémentation kilométrique est electrique, même pas un cable comme sur les turbo phase 1 avec boitier pour renvoyer l'info elec ;)
Une petite photo pour finir. J'ai mis les roues de ma turbo non seulement ça me permet d'avoir 4 pneus identiques et en bon état, mais en plus ça lui fait un coup de jeune
--Message edité par Fab11Turbo le 2005-10-16 16:21:33--
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
RDV jeudi à 17h45 ;)
Ce coup ci, j'espère que ce sera bon
J'ai l'impression que ça les enmerde que je vienne avec une vieille voiture; mais bon si un jour un contrôleur s'avise à dire quoi que ce soit, je lui répondrais que si tout le monde roulait en voiture de moins de 4 ans, il aurai plus qu'à se trouver un autre job
Ce coup ci, j'espère que ce sera bon
J'ai l'impression que ça les enmerde que je vienne avec une vieille voiture; mais bon si un jour un contrôleur s'avise à dire quoi que ce soit, je lui répondrais que si tout le monde roulait en voiture de moins de 4 ans, il aurai plus qu'à se trouver un autre job
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
-
- Président du Club
- Messages : 11667
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Je croise les doigts!
Je vais également faire passer une Super 5 Diesel qu'on m'a donné, c'est pour vous dire que je flippe un peu aussi.
C'est la première fois que je passe une voiture au CT.
Une question, on se fait recaller pour une biellette de direction qui a du jeu (plus que la normale)?
Et les amortisseurs, si ils sont nazes mais qu'il n'y a pas de déséquilibre trop important entre les deux d'un même essieu. Cà passe également?
Je vais également faire passer une Super 5 Diesel qu'on m'a donné, c'est pour vous dire que je flippe un peu aussi.
C'est la première fois que je passe une voiture au CT.
Une question, on se fait recaller pour une biellette de direction qui a du jeu (plus que la normale)?
Et les amortisseurs, si ils sont nazes mais qu'il n'y a pas de déséquilibre trop important entre les deux d'un même essieu. Cà passe également?
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
-
- Membre du Club
Citation :
Moriarty a dit :
Je croise les doigts!
Je vais également faire passer une Super 5 Diesel qu'on m'a donné, c'est pour vous dire que je flippe un peu aussi.
C'est la première fois que je passe une voiture au CT.
Une question, on se fait recaller pour une biellette de direction qui a du jeu (plus que la normale)?
Et les amortisseurs, si ils sont nazes mais qu'il n'y a pas de déséquilibre trop important entre les deux d'un même essieu. Cà passe également?
alor pour repondre a ta question si y a du jeu a la biellette de direction sa ne fait pas le refus du controlle technique ni pour les amortisseur defectueux ni pour la direction et les amorto tu ne crain pas la contre visite ...je te le di car ceter pareil pour la mienne et ces passer nikel moi ces une r11 gtx phase 2
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités