11 TXE Electronic 3 portes Vendue le 28/11/07

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Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 14 oct. 2005, 21:18

A moins que les garnitures ne soient pas bien plaquées. Au début, tu m'avais dit que ça pouvait venir des cylindres de roue grippés.  
En fait, j'arrête pas d'ouvrir et refermer les tambours pour essayer de compenser avec le rattrappage automatique  




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Messagepar jlez » 14 oct. 2005, 21:31

yep, un cylindre de roue grippé, ça peut arriver, vu que j'ai eu le coup sur la fiesta
Mais c'est vrai que les crans du rattrapage automatique peuvent merder aussi


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 14 oct. 2005, 21:35

J'attaquerai ça demain; peut être un tour à  la casse pour un cylindre de roue préventivement et puis démontage complet des garnitures droites  ;)


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Messagepar Fab11Turbo » 16 oct. 2005, 16:20

J'ai trouvé le problème de mes freins AR    . En permutant les tambours, ça freine plus à  droite qu'à  gauche maintenant  
En fait cet après midi, j'ai redémonté (pour la 50eme fois) les tambours et on voyait bien que les garnitures faisait plus contact à  gauche qu'à  droite. Le rattrappage automatique fonctionne bien des 2 côtés.  ;)
Tout à  l'heure en allant me promener avec ma TXE, j'ai remarqué qu'en mettant l'essuie glace AR, le compteur se mettait en fonction     . Hier j'avais bien suspecté une mauvaise soudure ou un capteur magnétique défaillant, mais non...  
Sur la TXE Elec, toute l'info de vitesse et incrémentation kilométrique est electrique, même pas un cable comme sur les turbo phase 1 avec boitier pour renvoyer l'info elec  ;)
Une petite photo pour finir. J'ai mis les roues de ma turbo    non seulement ça me permet d'avoir 4 pneus identiques et en bon état, mais en plus ça lui fait un coup de jeune  
http://img391.imageshack.us/img391/5436/dsc012804qk.th.jpg

--Message edité par Fab11Turbo le 2005-10-16 16:21:33--


Moriarty
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Messagepar Moriarty » 16 oct. 2005, 21:08

Super! Alors tu la repasses quand au CT?


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Messagepar Fab11Turbo » 16 oct. 2005, 21:25

RDV jeudi à  17h45  ;)
Ce coup ci, j'espère que ce sera bon  
J'ai l'impression que ça les enmerde que je vienne avec une vieille voiture; mais bon si un jour un contrôleur s'avise à  dire quoi que ce soit, je lui répondrais que si tout le monde roulait en voiture de moins de 4 ans, il aurai plus qu'à  se trouver un autre job  


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Messagepar Fab11Turbo » 17 oct. 2005, 18:25

J'ai remplacé le tambour    . Ca à  l'air d'aller mieux, verdict jeudi soir  

--Message edité par Fab11Turbo le 2005-10-17 18:26:55--


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Messagepar Moriarty » 17 oct. 2005, 21:05

Je croise les doigts!

Je vais également faire passer une Super 5 Diesel qu'on m'a donné, c'est pour vous dire que je flippe un peu aussi.
C'est la première fois que je passe une voiture au CT.

Une question, on se fait recaller pour une biellette de direction qui a du jeu (plus que la normale)?

Et les amortisseurs, si ils sont nazes mais qu'il n'y a pas de déséquilibre trop important entre les deux d'un même essieu. Cà  passe également?


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Messagepar Fab11Turbo » 17 oct. 2005, 21:13

Les Renault ont apparemment souvent du jeu dans la crémaillere de direction. Un déséquilibre important entre deux amortisseurs d'un même essieu n'est pas un motif de contre visite  ;)
C'est du vécu  


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Messagepar Moriarty » 17 oct. 2005, 21:28

Merci.


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Messagepar gaspard » 18 oct. 2005, 18:23

d accord avec toi!!! mais si le controleur est un cafard!!!! là 
s est chiant!! smile/mad.gif  


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Messagepar Fab11Turbo » 18 oct. 2005, 19:53

Aujourd'hui remplacement de la pompe de lave glace  ;)  Comme ça pour la contre visite ils ne bousillerons pas mes nouveaux essuie-glace sur le pare brise sec  


Jo1700T
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Messagepar Jo1700T » 19 oct. 2005, 19:17

Citation :

Moriarty  a dit :

Je croise les doigts!

Je vais également faire passer une Super 5 Diesel qu'on m'a donné, c'est pour vous dire que je flippe un peu aussi.
C'est la première fois que je passe une voiture au CT.

Une question, on se fait recaller pour une biellette de direction qui a du jeu (plus que la normale)?

Et les amortisseurs, si ils sont nazes mais qu'il n'y a pas de déséquilibre trop important entre les deux d'un même essieu. Cà  passe également?


   alor pour repondre a ta question si y a du jeu a la biellette de direction sa ne fait pas le refus du controlle technique ni pour les amortisseur defectueux ni pour la direction et les amorto tu ne crain pas la contre visite ...je te le di car ceter pareil pour la mienne et ces passer nikel moi ces une r11 gtx phase 2


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Messagepar Moriarty » 19 oct. 2005, 19:21

Je pense que çà  dépend surtout du contrôleur...


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Messagepar Fab11Turbo » 19 oct. 2005, 19:25

J'ai ré ouvert mes tambours et les garnitures ont l'air de bien s'appliquer sur toute la surface du tambour    mais quand je fais un essai sur chandelles du frein à  main, j'ai toujours un côté plus fort que l'autre  
Je ne suis pas très serein pour demain  



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