11 TXE Electronic 3 portes Vendue le 28/11/07

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Fenec11turbo
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Messagepar Fenec11turbo » 04 oct. 2005, 21:03

En fait d'apres la loi exacte pour un controle technique, c'est que ce soit de structure identique, et non de dessin voila pourquoi ca passe. En gros comme il n'existe plus que ca, il faut que ca soit 2 radiaux...

Apres c'est la police sui peut controler les dessins... Au cas echeant si le dessin ne se fait plus, c'est d'avoir deux de marques et de types identiques...




Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 04 oct. 2005, 21:17

Au CT; ils n'ont peut être pas chipoté en pensant ne plus là  revoir  


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Messagepar Fab11Turbo » 06 oct. 2005, 17:11

C'est bon la pollution est règlée 0,7% de CO  ;)
Le carbu est OK; il n'y a plus qu'à  aller passer la contre visite  


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Messagepar Fab11Turbo » 13 oct. 2005, 19:48

Elle a été recalée à  la contre visite pour le déséquilibre des freins AR  smile/mad.gif  . J'ai ouvert les tambours et joué sur le ratrappage automatique pour tenter de ré-équilibrer; ça n'a pas l'air concluant. Mes pneus AR n'ont pas la même usure non plus; ça peut jouer aussi  
Sinon samedi, je demonterai entièrement les garnitures de freins; nettoyage et remontage; en éspérant que là  ça marche  


ertiohn
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Messagepar ertiohn » 13 oct. 2005, 21:08

Il se passe quoi quand tu es recalé a une contre-visite ? Tout repart a zéro, et tu repaie un controle complet, ou tu es encore en contre visite ?


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Messagepar Fab11Turbo » 13 oct. 2005, 21:21

Tant que tu n'as pas dépassé la date limite de contre visite fixée 2 mois après ta visite initiale; tu peux revenir autant de fois que tu veux et juste payer une contre visite  ;)
Là , dans le centre ou je suis passé, la contre visite est gratuite.    
Mais combien de contre visites gratuites?  
Ils ne vont pas apprécier si je reviens tous les 2 jours pour vérifier que ça marche  


ertiohn
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Messagepar ertiohn » 13 oct. 2005, 21:22

Tu devrais essayer, rien que pour voir leurs têtes !  


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Messagepar Fab11Turbo » 13 oct. 2005, 21:35

Déjà , qu'ils ont pas l'air très sympa  
Il y avait le capot d'une BMW serie 5 d'ouvert; j'étais en train de regarder le moteur; le gars me dit: faut pas rester là   smile/mad.gif
Pareil, je laisse les papiers et les clés; le gars pensait que j'allais partir et revenir une heure plus tard    . Moi je regarde ce qu'ils font; j'aime pas quand on touche à  mes 11  


ertiohn
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Messagepar ertiohn » 13 oct. 2005, 21:39

Normalement, tu n'a pas accès a la zone, nous on peut juste voir de loin, alors je les laisse faire !


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Messagepar jlez » 13 oct. 2005, 22:30

Citation :

Fab11Turbo  a dit :

Elle a été recalée à  la contre visite pour le déséquilibre des freins AR  smile/mad.gif  . J'ai ouvert les tambours et joué sur le ratrappage automatique pour tenter de ré-équilibrer; ça n'a pas l'air concluant. Mes pneus AR n'ont pas la même usure non plus; ça peut jouer aussi  
Sinon samedi, je demonterai entièrement les garnitures de freins; nettoyage et remontage; en éspérant que là  ça marche    





Pas cool
Y'a vraiment un gros déséquilibre ?
Ils ont bien fait chauffer les freins en la passant ?

Ma gtx était un peu limite aussi à  l'arrière, mais le contrôleur a été sympa, et en faisant bien chauffer les freins, ça a fini par passer


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Messagepar gaspard » 14 oct. 2005, 09:20

tu peux essayer sa !!! mais il y a tant de choses a controlé sur se probleme!!! mais courage  


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Messagepar Fab11Turbo » 14 oct. 2005, 19:18

Le desequilibre existe aussi bien en frein de service que de stationnement: 45% en moyenne
L'ovalisation mesurée est à  peu de chose identique
J'ai plus de residuel à  gauche qu'à  droite (c'est le frein gauche qui freine le plus fort)
http://img442.imageshack.us/img442/8216/freinage3wq.th.jpg


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Messagepar jlez » 14 oct. 2005, 21:00

Les garnitures de droite qui auraient pris un poil de liquide si le cylindre suintait


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Messagepar Fab11Turbo » 14 oct. 2005, 21:11

Eh non, justement, la fuite était à  gauche.
Le cylindre de roue droit est peut être grippé; ou autre proposition le repartiteur de freinage grippé!  

--Message edité par Fab11Turbo le 2005-10-14 21:14:13--


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Messagepar jlez » 14 oct. 2005, 21:14

Je pensais aussi au répartiteur, mais ça le ferait qu'en frein de service, non ?



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