Apres c'est la police sui peut controler les dessins... Au cas echeant si le dessin ne se fait plus, c'est d'avoir deux de marques et de types identiques...
11 TXE Electronic 3 portes Vendue le 28/11/07
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
En fait d'apres la loi exacte pour un controle technique, c'est que ce soit de structure identique, et non de dessin voila pourquoi ca passe. En gros comme il n'existe plus que ca, il faut que ca soit 2 radiaux...
Apres c'est la police sui peut controler les dessins... Au cas echeant si le dessin ne se fait plus, c'est d'avoir deux de marques et de types identiques...
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Elle a été recalée à la contre visite pour le déséquilibre des freins AR . J'ai ouvert les tambours et joué sur le ratrappage automatique pour tenter de ré-équilibrer; ça n'a pas l'air concluant. Mes pneus AR n'ont pas la même usure non plus; ça peut jouer aussi
Sinon samedi, je demonterai entièrement les garnitures de freins; nettoyage et remontage; en éspérant que là ça marche
Sinon samedi, je demonterai entièrement les garnitures de freins; nettoyage et remontage; en éspérant que là ça marche
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Tant que tu n'as pas dépassé la date limite de contre visite fixée 2 mois après ta visite initiale; tu peux revenir autant de fois que tu veux et juste payer une contre visite ;)
Là , dans le centre ou je suis passé, la contre visite est gratuite.
Mais combien de contre visites gratuites?
Ils ne vont pas apprécier si je reviens tous les 2 jours pour vérifier que ça marche
Là , dans le centre ou je suis passé, la contre visite est gratuite.
Mais combien de contre visites gratuites?
Ils ne vont pas apprécier si je reviens tous les 2 jours pour vérifier que ça marche
-
- Membre du Club
Déjà , qu'ils ont pas l'air très sympa
Il y avait le capot d'une BMW serie 5 d'ouvert; j'étais en train de regarder le moteur; le gars me dit: faut pas rester là
Pareil, je laisse les papiers et les clés; le gars pensait que j'allais partir et revenir une heure plus tard . Moi je regarde ce qu'ils font; j'aime pas quand on touche à mes 11
Il y avait le capot d'une BMW serie 5 d'ouvert; j'étais en train de regarder le moteur; le gars me dit: faut pas rester là
Pareil, je laisse les papiers et les clés; le gars pensait que j'allais partir et revenir une heure plus tard . Moi je regarde ce qu'ils font; j'aime pas quand on touche à mes 11
-
- Membre du Club
Citation :
Fab11Turbo a dit :
Elle a été recalée à la contre visite pour le déséquilibre des freins AR . J'ai ouvert les tambours et joué sur le ratrappage automatique pour tenter de ré-équilibrer; ça n'a pas l'air concluant. Mes pneus AR n'ont pas la même usure non plus; ça peut jouer aussi
Pas cool
Y'a vraiment un gros déséquilibre ?
Ils ont bien fait chauffer les freins en la passant ?
Ma gtx était un peu limite aussi à l'arrière, mais le contrôleur a été sympa, et en faisant bien chauffer les freins, ça a fini par passer
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »