11 TXE Electronic 3 portes Vendue le 28/11/07
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
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l'autre jour je suis passe devant le magasin ou y'avais celle que je devais acheter r11 txe electronic,eh ben elle y est encore j'avais poster les photo sur forum auto
ici http://www.forum-auto.com/sqlforum/section5/sujet122249-1715.htm
a la page 50,si quelqu'un est interresser je peut me debrouyer pour retrouver le n° de tel du mec
a l'epoque il en vouler 500€ moteur nikel tableau de bord fonctionnel par contre il manque la chaine et la porte du vide poche
ici http://www.forum-auto.com/sqlforum/section5/sujet122249-1715.htm
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a l'epoque il en vouler 500€ moteur nikel tableau de bord fonctionnel par contre il manque la chaine et la porte du vide poche
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Citation :
GTX a dit :
Salut, le circlips ne retient pas le tambour, du moins ma 11 est de 88 et j'ai d'abord retiré le tambour et ensuite le circlips une fois le tambours au sol..
Salut,
oui, il m'a suffit de dévisser l'écrou avec une clé à pipe de 30 ;)
J'ai quand même acheté un pince à circlips par précaution
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Citation :
406hdi a dit :
l'autre jour je suis passe devant le magasin ou y'avais celle que je devais acheter r11 txe electronic,eh ben elle y est encore j'avais poster les photo sur forum auto
ici http://www.forum-auto.com/sqlforum/section5/sujet122249-1715.htm
a la page 50,si quelqu'un est interresser je peut me debrouyer pour retrouver le n° de tel du mec
a l'epoque il en vouler 500€ moteur nikel tableau de bord fonctionnel par contre il manque la chaine et la porte du vide poche
Seulement quelques pièces peuvent m'intéresser; pas la voiture complète
Merci pour l'info
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Sinon, premier bilan de ma matinée mécanique:
je suis allé acheter des "vrais outils" 150€ de déboursés, mais au moins je n'ai pas galéré une seule minute; quel plaisir
J'ai remplacé le flexible de frein ARG et les conduites rigides associées; vu que j'avais arrondi l'hexagone, demontage à la scie à métaux obligatoire
Ouverture du tambour ARG; le cylindre de roue est fuyard, les garnitures sont comme neuves
Dès que j'aurais englouti mes 400g de raviolois , direction un centre auto pour achat de nouveaux cylindres (j'espère qu'ils ne font pas le kit complet avec garnitures)
A ce soir pour les photos et plus d'infos...
je suis allé acheter des "vrais outils" 150€ de déboursés, mais au moins je n'ai pas galéré une seule minute; quel plaisir
J'ai remplacé le flexible de frein ARG et les conduites rigides associées; vu que j'avais arrondi l'hexagone, demontage à la scie à métaux obligatoire
Ouverture du tambour ARG; le cylindre de roue est fuyard, les garnitures sont comme neuves
Dès que j'aurais englouti mes 400g de raviolois , direction un centre auto pour achat de nouveaux cylindres (j'espère qu'ils ne font pas le kit complet avec garnitures)
A ce soir pour les photos et plus d'infos...
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Ca y est, normalement plus qu'un règlage pollution et elle est prête pour passer la contre visite
Comme promis, des photos de ma journée ;)
La voiture ayant des soucis de freins; (la pédale descends à fond et ça freine peu + baisse de niveau liquide de freins), je décide d'examiner les freins AR.
Le tambour avec l'écrou qui nécessite une clé de 30 et le circlips qui maintien le roulement
L'intérieur du tambour; le cylindre de roue goutte et c'est bine gras
Un flexible de frein était à remplacer aussi; vu que je n'avais pas de clé à tuyauter, j'ai abimé l'hexagone sur les raccords. Bilan: confection de nouvelles conduites rigides+achat de 2 cavaliers de freins
Les nouveaux tuyaux en cuivre cintrés
L'ensemble monté
Comme promis, des photos de ma journée ;)
La voiture ayant des soucis de freins; (la pédale descends à fond et ça freine peu + baisse de niveau liquide de freins), je décide d'examiner les freins AR.
Le tambour avec l'écrou qui nécessite une clé de 30 et le circlips qui maintien le roulement
L'intérieur du tambour; le cylindre de roue goutte et c'est bine gras
Un flexible de frein était à remplacer aussi; vu que je n'avais pas de clé à tuyauter, j'ai abimé l'hexagone sur les raccords. Bilan: confection de nouvelles conduites rigides+achat de 2 cavaliers de freins
Les nouveaux tuyaux en cuivre cintrés
L'ensemble monté
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Pour démonter la conduite entre le flexible et le cylindre, il fallait démonter la barre stabilisatrice
Un optique n'avait plus de glace, mais un plexi; au CT, ça ne passe pas, donc achat d'un optique
A droite l'ancien, au milieu le nouveau
Le tout en place (en fait quand j'ai démonté l'optique cassé, la glace de celui d'à coté est tombée; pas parre terre, ouf. Mais j'ai du là recollée)
Le capteur de capot moteur
Et un autre que j'ai découvert aujourd'hui; celui de la porte conducteur
Voilà , je suis content de ma journée, car maintenant elle freine
Un optique n'avait plus de glace, mais un plexi; au CT, ça ne passe pas, donc achat d'un optique
A droite l'ancien, au milieu le nouveau
Le tout en place (en fait quand j'ai démonté l'optique cassé, la glace de celui d'à coté est tombée; pas parre terre, ouf. Mais j'ai du là recollée)
Le capteur de capot moteur
Et un autre que j'ai découvert aujourd'hui; celui de la porte conducteur
Voilà , je suis content de ma journée, car maintenant elle freine
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406hdi a dit :
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a la page 50,si quelqu'un est interresser je peut me debrouyer pour retrouver le n° de tel du mec
a l'epoque il en vouler 500€ moteur nikel tableau de bord fonctionnel par contre il manque la chaine et la porte du vide poche
Tu l'as achetée finallement ? Elle a combien de km ? En très bon état ou bon état ou moyen état ?
j'en ai trouvé une en excellent état 62 000 km d'origine, distribution refaite, dormait en garage + bâche et appartenait à une personne âgée, mais elle coûte 800 euros dernier prix. (elle était à 1200)
Pensez-vous que c'est trop ou pas ?
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