[ Knarf ] Ma R9 Broadway 1,4 de 1986
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Re: [ Knarf ] Ma R9 Broadway 1,4 de 1986
Ca doit changer le comportement routier ça !
Petite sortie hivernale de la 9 pour profiter du rassemblement mensuel sur Caen.
Et pour finir, petit accessoire trouver dans les archives de mon grand-père
Et pour finir, petit accessoire trouver dans les archives de mon grand-père
J'adore les deux 928 merci du partage
Bonne année à tous.
Pour célébrer ce changement d'année, passage de la R9 en carte grise collection.
Petite balade hivernale au soleil
Plus de 30 ans de crasse
En mode outlaw sans plaque :buzz:
Pour célébrer ce changement d'année, passage de la R9 en carte grise collection.
Petite balade hivernale au soleil
Plus de 30 ans de crasse
En mode outlaw sans plaque :buzz:
-
ca y est t as fait les demarche alors
bien joué :bien: tu étais déjà sur le rythme collection pour les CT :cache: :biggrin:
Petite balade du jour en famille et en ancienne :yes:
Eh oui difficile à croire avec les standards modernes et l'embonpoint des voitures moderne mais nous avons des familiale compacte :
Eh oui difficile à croire avec les standards modernes et l'embonpoint des voitures moderne mais nous avons des familiale compacte :
:bien: :areuh: :areuh: :areuh:
La R9 n'était pas considérée comme une voiture spacieuse dans les années 80 : c'était une familiale compacte. Il y avait des familiales aussi spacieuses qu'aujourd'hui dans les années 80.
Les modernes sont plus grosses que les anciennes à cause des rondeurs latérales pour l'aérodynamique, de l'embonpoint du TdB et de la taille des roues ("jantes chromées de 22 pouces" comme dit le gamin :biggrin: ).
Les modernes sont plus grosses que les anciennes à cause des rondeurs latérales pour l'aérodynamique, de l'embonpoint du TdB et de la taille des roues ("jantes chromées de 22 pouces" comme dit le gamin :biggrin: ).
Je ne peux pas me prononcer pour la R9 (cela ne doit pas être différent) mais la R11 est d'un rapport volume disponible/encombrement extérieur imbattable. Comme l'écrit zagor, les voitures modernes ont un espace engoncé, pour une raison supplémentaire : les épais renforts de sécurité latéraux, qui sont efficaces mais bouffent beaucoup de largeur aux coudes.
C'est ce qui contribue à l'inflation de la taille des autos. Comparez une Clio I et une Clio IV. Une Polo d'aujourd'hui est plus volumineuse qu'une Golf I. :bah:
C'est ce qui contribue à l'inflation de la taille des autos. Comparez une Clio I et une Clio IV. Une Polo d'aujourd'hui est plus volumineuse qu'une Golf I. :bah:
Et oui c'est comme nous, avec le temps on a tendance à s'élargir :jesors:
:yes:
Knarf, je n'avais pas tilté depuis 2010, mais la R9 Broadway était livrée avec une façade quatre phares d'origine :?:
Knarf, je n'avais pas tilté depuis 2010, mais la R9 Broadway était livrée avec une façade quatre phares d'origine :?:
-
AStech a écrit ::yes:
Ben oui :cboulet:
OK, merci pour l'info.
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »