Encore un week-end bien rempli pour moi.
J'ai pris contact depuis plusieurs semaines avec une association de cascadeurs dans l'Orne qui utilise pas mal de vieille voiture et bien sur des R9 et R11, et me voilà parti aujourd'hui pour récupérer quelques pièces.
Donc départ aux aurore pour un dimanche ( 08H30 !!! :ddr: ), pour bien commencer et me réveiller rapidement un :uzi: de chevreuil ou autre trucs à patte décide de me passer juste devant le capot. On a été bon pour une petite frayeur mais aucun soucis.
Vers 10h, j'ai attaqué le vif du sujet après avoir fait un petit tour de leur parc auto d'environ 45 voitures. Bilan : la 9 Avenue déjà croisée sur Alençon et déjà un peu dépouillée et 2 11 ph2.
Uniquement une 11 n'avait pas encore été préparée, alors on sort les outils et on récupére le max de pièce tout en laissant fonctionnel la voiture. J'ai juste eu la fleme pour le compteur.
J'ai également reussi à récupérer les jantes qui été sur la r9 Avenue, bon ils ont gardé les pneux mais vu le taf que j'ai à faire sur la jante c'est pas plus mal ( Par hazard personne n'a de quoi sabler des jantes :ddr: ).
Pfffff, il est déjà 17h, il est grand temps de rentrer, j'ai ma copine qui n'en peut plus dans la voiture.
Alors contact, j'ai dit contact, ben non ya plus de jus :gluk: la radio a tout pompé.
Après un petit coup de booster, tout rentre dans l'ordre et direction Caen.
Butin :
Phares R9 ph1 + anti-Br
Phares R11 ph2 + Feux Ar + Bandeau
Tous les plastiques intérieur de la 11
Les ceintures de la 11
Les 4 jantes alu
4 bavettes
+ 2-3 autres truc dont je mettrais les photos par la suite, cela pourra servir à d'autres.
Voila 3 photos prisent rapidement ce soir :
[ img ][ img ][ img ]Je vous mettrais plus de photos dans la semaine.
Sinon l'assoc organise un grand spectacle en Juin, si vous passez dans l'Orne à cette période...
[ img ]Au passage, l'un des gars a une 11 électronique et il devrait venir faire un tour par ici