[ Knarf ] Ma R9 Broadway 1,4 de 1986
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: [ Knarf ] Ma R9 Broadway 1,4 de 1986 - petit craquage P.20
Alors hier, on a profité du beau temps pour aller faire se dégourdir les roues à ma petite vieille et au passage essayer mon nouveau volant.
Je vous laisse apprecier la photo suivante vous comprendrais mes premières impressions !!!
[ img ]
J'avais du un peu me planter en remontant le volant croyant que les roues étaient droite !!!
Sinon, le cuir est très confortable
Je vous laisse apprecier la photo suivante vous comprendrais mes premières impressions !!!
[ img ]
J'avais du un peu me planter en remontant le volant croyant que les roues étaient droite !!!
Sinon, le cuir est très confortable
-
:bravo: :bravo: :bravo:
trop fort........... :amdr: :amdr: :amdr:
trop fort........... :amdr: :amdr: :amdr:
-
- Membre du Club
:amdr:
Bon bah super simple à remettre droit maintenant, en deux secondes c'est joué.
Je confirme un volant cuir neuf c'est super à manier :love:
Nourrit le bien une fois par an le cuir pour qu'il dure ;)
Bon bah super simple à remettre droit maintenant, en deux secondes c'est joué.
Je confirme un volant cuir neuf c'est super à manier :love:
Nourrit le bien une fois par an le cuir pour qu'il dure ;)
Aujourd'hui, j'ai reçu mon stickers Elf F1 made by Ptlouis et j'ai pas résisté longtemps alors j'ai fait un petit tour au garage pour le coller.
[ img ]
[ img ]
Après coup, je me dis que je l'ai mis un peu haut et de travers mais bon ça fait plus d'époque :biggrin:
Au passage, j'ai fini de nettoyer et de remonter mes glissières de sièges donc bientot je pourrais profiter du basculement :D
Bon ya pas grand chose à comprendre aux méthode de travail de Renault dans les années 80 (maintenant aussi !!!) car sur 3 glissières = 3 glissières différentes en architecture et 2 hauteurs !!!
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Il ne me reste plus qu'à trouver 3 plastique latéraux, histoire de bien finir. Normalement il n'y en a qu'une à l'extérieur mais la glissière étant symétrique ça passe.
J'ai déjà mis Espace Bleu sur le coup mais il doit être rester bloqué dans ses cartons car ça fait un moment que je ne l'ai pas vu.
J'ai également pris le temps de monter une option indispensable :D
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Après coup, je me dis que je l'ai mis un peu haut et de travers mais bon ça fait plus d'époque :biggrin:
Au passage, j'ai fini de nettoyer et de remonter mes glissières de sièges donc bientot je pourrais profiter du basculement :D
Bon ya pas grand chose à comprendre aux méthode de travail de Renault dans les années 80 (maintenant aussi !!!) car sur 3 glissières = 3 glissières différentes en architecture et 2 hauteurs !!!
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Il ne me reste plus qu'à trouver 3 plastique latéraux, histoire de bien finir. Normalement il n'y en a qu'une à l'extérieur mais la glissière étant symétrique ça passe.
J'ai déjà mis Espace Bleu sur le coup mais il doit être rester bloqué dans ses cartons car ça fait un moment que je ne l'ai pas vu.
J'ai également pris le temps de monter une option indispensable :D
[ img ]
-
c est jsutement ce qu il fait yamaloun, va falloir qu on t en trouve alors
Attention les glissières basculantes sont particulières, je ne pense pas qu'il suffise de rajouter la glissière courbe sur une standart pour que ça se monte.
Le plus simple est de récupérer les 2 glissières d'un siège directement.
Attention aux 2 hauteurs différentes, voir photo.
Sinon si tu veux j'ai une haute en trop maintenant ;)
Le plus simple est de récupérer les 2 glissières d'un siège directement.
Attention aux 2 hauteurs différentes, voir photo.
Sinon si tu veux j'ai une haute en trop maintenant ;)
Re: [ Knarf ] Ma R9 Broadway 1,4 de 1986
Petit rectificatif.
Les glissières standart et les basculantes ont le mécanisme identique pour le mouvement avant-arrière, ensuite c'est la tole intermédiaire qui permet de fixer directement le siège ou la glissière courbe.
Les glissières standart et les basculantes ont le mécanisme identique pour le mouvement avant-arrière, ensuite c'est la tole intermédiaire qui permet de fixer directement le siège ou la glissière courbe.
Suite à mon passage dans l'Orne de ce week-end, je vous présente un peu mon petit butin tout n'est pas pour ma 9 mais cela pourra certainement faire le plaisir de certains ici.
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Je ne sais pas encore si je garderai tout ces pièces mais une chose est sure la plaque va très vite aller dans mon garage :ddr:
D'après vous, est-il possible d'adapter la plaque plastique du coffre de r11 pour monter dans ma 9. Je pose la question car je n'ai pas eu le temps de passer au garage.
Par contre, ce petit "accoudoir" de r21 ira très bien dans ma belle
[ img ]
J'en ai profiter pour aussi prendre le poste dans la r21
[ img ]
Et pour finir encore une pochette bleu pour le papier mais cette fois ci en parfait état avec en prime une deuxième pochette pour mettre je sais pas trop quoi ( il y avait de le certificat de conformité de la super5 dedans )
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Je ne sais pas encore si je garderai tout ces pièces mais une chose est sure la plaque va très vite aller dans mon garage :ddr:
D'après vous, est-il possible d'adapter la plaque plastique du coffre de r11 pour monter dans ma 9. Je pose la question car je n'ai pas eu le temps de passer au garage.
Par contre, ce petit "accoudoir" de r21 ira très bien dans ma belle
[ img ]
J'en ai profiter pour aussi prendre le poste dans la r21
[ img ]
Et pour finir encore une pochette bleu pour le papier mais cette fois ci en parfait état avec en prime une deuxième pochette pour mettre je sais pas trop quoi ( il y avait de le certificat de conformité de la super5 dedans )
[ img ]
Bonsoir, Si le bandeau arrière est en bon état, il m'interesse. J C
-
tu pourrai mettre la plaque michelin sur le toit de la voiture, ca ferai une personnalisation originale
:cache:
Sayenvegeta a écrit :tu pourrai mettre la plaque michelin sur le toit de la voiture, ca ferai une personnalisation originale
:ddr:
Tu veux pas que je te la prete pour faire l'étanchéité de ton toit ouvrant sur l'Electronic !!!
-
knarf a écrit :Par contre, ce petit "accoudoir" de r21 ira très bien dans ma belle
:bien:
Sinon, j'ai deux autres enjoliveurs identiques récupéré sur ma reneuf si ça intéresse quelqu'un...
-
pour la pochette rouge je dirais carte grise
R11 BROADWAY a écrit :pour la pochette rouge je dirais carte grise
La pochette est pas assez large pour la carte grise.
-
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »