salut
desole de ne pas etre venue sur le site, mais plus de lien donc je donne un peut de news
voila donc depuis j ai fais de nouvelles modifs sur l auto autant niveau esthetique ( pas trop) juste un nouveau PC arriere, par contre de nouvelle modifs moteur ont etaient apportées depuis
donc depuis le debut d année montage d un GT28RS
nouvel echangeur dans la calandre
nouvelle carto
nouveau collecteur d achap ( plus court)
et nouvelle boite a air
donc en debut d année avant ces modifs j ai effectue un passage au banc
voila le resultat
donc depuis j aimonté les dernieres modifs decrites un peut plus haut, et ca marche encore un peut mieux donc satisfait des evos
voila quelques tofs de l auto
mon nouveau PC arriere
voila le GT28RS
et mon nouveau montage avec la grosse boite a air de clio GRA et sa prise d air dans la baie de pare brise
--Message edité par F2000T le 2007-07-29 16:00:26--
desole de ne pas etre venue sur le site, mais plus de lien donc je donne un peut de news
voila donc depuis j ai fais de nouvelles modifs sur l auto autant niveau esthetique ( pas trop) juste un nouveau PC arriere, par contre de nouvelle modifs moteur ont etaient apportées depuis
donc depuis le debut d année montage d un GT28RS
nouvel echangeur dans la calandre
nouvelle carto
nouveau collecteur d achap ( plus court)
et nouvelle boite a air
donc en debut d année avant ces modifs j ai effectue un passage au banc
voila le resultat
donc depuis j aimonté les dernieres modifs decrites un peut plus haut, et ca marche encore un peut mieux donc satisfait des evos
voila quelques tofs de l auto
mon nouveau PC arriere
voila le GT28RS
et mon nouveau montage avec la grosse boite a air de clio GRA et sa prise d air dans la baie de pare brise
--Message edité par F2000T le 2007-07-29 16:00:26--