RONZES.....(what else????)
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: RONZES.....(what else????)
Ce week end:Rallye du Val Dadou a Graulhet.(81)
Parcourt entierement nouveau....
UNE SEULE r11 engagée!!!!! :mouais:
Donc,Nico et moi,avons la lourde mission de faire briller les couleurs des "pétoires" :!:
Parcourt entierement nouveau....
UNE SEULE r11 engagée!!!!! :mouais:
Donc,Nico et moi,avons la lourde mission de faire briller les couleurs des "pétoires" :!:
-
- Président du Club
Merde pour ce week-end :top:
-
- Membre du Club
salut pierre
ouais c'est ce que je disais dans l'autre sujet
"Et pourquoi je ne te vois pas sur la liste du Val Dadou ? d'ailleurs sur cette liste, pas un seul GT, et une seule R11 (Pierre)"
Sauf grosse pluie, je serai bien évidemment présent
d'ailleurs une question, vu que le parcours est nouveau, un endroit à me conseiller ?
ouais c'est ce que je disais dans l'autre sujet
"Et pourquoi je ne te vois pas sur la liste du Val Dadou ? d'ailleurs sur cette liste, pas un seul GT, et une seule R11 (Pierre)"
Sauf grosse pluie, je serai bien évidemment présent
d'ailleurs une question, vu que le parcours est nouveau, un endroit à me conseiller ?
Salut DUB61,
la seule chose que je puisse te dire(vu que je n'ai pas encore reconnu!),c'est que la spéciale 2 est la spéciale 1 a l"envers!
Je te conseille d'aller au départ(ancienne arrivée!) et de marcher dans la descente ,ça risque d'etre "chaud".
Ou d'arriver par le dernier accés(et donc le 1er de l'an passé:!) pour te mettre dans la descente juste avant l'arrivée!
Passe au FORUM (assistance) on t'expliquera tout ça!
la seule chose que je puisse te dire(vu que je n'ai pas encore reconnu!),c'est que la spéciale 2 est la spéciale 1 a l"envers!
Je te conseille d'aller au départ(ancienne arrivée!) et de marcher dans la descente ,ça risque d'etre "chaud".
Ou d'arriver par le dernier accés(et donc le 1er de l'an passé:!) pour te mettre dans la descente juste avant l'arrivée!
Passe au FORUM (assistance) on t'expliquera tout ça!
J'espere bien que vous aller la faire briller la 11 :bien: pour ma part je vais ferrailler sur la mienne ...... bon week end
-
- Membre du Club
Allez hop au dodo, demain reveil 07h30 et je passe te voir à la 2eme assistance vers 13h30.
Bon rallye à toi Pierre.
Bon rallye à toi Pierre.
-
- Membre du Club
Mauvaise nouvelle, y avait une seule R11 engagée, et beh je n'ai meme pas pu la voir.
Arrivé pour l'ES2, ca passe direct du 20 au 23, là je comprends que qqch ne va pas, et j'apprends par le commissaire que Pierre s'est sorti.
Route mouillée le matin ca c'est un fait, et spéciale rapide, mauvais cocktail.
J'ai pu lui parler le midi au regroupement, pas trop de gros bobo, et le sourire aux lèvres, donc ca va, ca ira mieux la prochaine fois.
Mais je pense qu'il va falloir lui trouver une cargaison de calandre :-)
Arrivé pour l'ES2, ca passe direct du 20 au 23, là je comprends que qqch ne va pas, et j'apprends par le commissaire que Pierre s'est sorti.
Route mouillée le matin ca c'est un fait, et spéciale rapide, mauvais cocktail.
J'ai pu lui parler le midi au regroupement, pas trop de gros bobo, et le sourire aux lèvres, donc ca va, ca ira mieux la prochaine fois.
Mais je pense qu'il va falloir lui trouver une cargaison de calandre :-)
Bon,la guigne continue......
Je change ma rotule,controle mes réglages .....OK,rien d'autre n'a bougé.... :P :P :P
Je rentre l'auto au garage....et sur le ralenti pour bien refroidir tout....un bruit métallique ....et elle se met a tourner sur 3 pattes..... :oops:
Démontage du cache culbu ,et là...un RESSORT de soupape a cassé..... :oops: :oops: :oops:
Jamais vu ça de ma vie....
Je recherche donc UN ressort de soupape(renforcé!) CUPISSOL.......car celui ci ne les vends(j'ai dit VENDS!!!!) que par 8......
Ya des moments ou ça veut VRAIMENT pas le faire!!!!
Je change ma rotule,controle mes réglages .....OK,rien d'autre n'a bougé.... :P :P :P
Je rentre l'auto au garage....et sur le ralenti pour bien refroidir tout....un bruit métallique ....et elle se met a tourner sur 3 pattes..... :oops:
Démontage du cache culbu ,et là...un RESSORT de soupape a cassé..... :oops: :oops: :oops:
Jamais vu ça de ma vie....
Je recherche donc UN ressort de soupape(renforcé!) CUPISSOL.......car celui ci ne les vends(j'ai dit VENDS!!!!) que par 8......
Ya des moments ou ça veut VRAIMENT pas le faire!!!!
-
- Membre du Club
Bon, prends la mienne pour le prochain rallye, de toutes les facon t'as pas besoin de chevaux les autres savent pas piloter.
-
- Responsable Région SE
Un ressort de soupape ca va être dur à trouver je pense non?
Ca y est,elle "pète" de nouveau.....la 'garce'.....
Un bon réglage de culbu plus tard ....et ...c'est une une montre que j'ai a nouveau....!!!
Bon reste a faire un peu de....carrosserie.... et on y retourne ??? :nonon: :nonon: :nonon:
Un bon réglage de culbu plus tard ....et ...c'est une une montre que j'ai a nouveau....!!!
Bon reste a faire un peu de....carrosserie.... et on y retourne ??? :nonon: :nonon: :nonon:
Belle celle ci,et trés rapide...(moteur atmo 250cvs....)
Sur la 'jaune' a mon fiston,on s'inspirera de la déco....
Sur la 'jaune' a mon fiston,on s'inspirera de la déco....
-
- Membre du Club
Tu fais pas la montagne noire Pierre ? Une seule R11 engagée
Il a monté un moteur Bernard sur sa ronze :voyons: (j'en ai un en stock de ça :amdr: )
Je sors .....
Je sors .....
-
- Responsable Région SE
Moi aussi j'ai des compresseurs à moteur Bernard...
La R11 jaune elle est connue dans la région apparemment c'est un avion, mais je ne l'ai jamais vu tourner.
La R11 jaune elle est connue dans la région apparemment c'est un avion, mais je ne l'ai jamais vu tourner.
Retourner vers « Vos 9-11-alliance-encore préparées, ou tunées »