RONZES.....(what else????)
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: RONZES.....(what else????)
Eh voila 2 photos du Rallye de Fronton...... :wink:
- Fichiers joints
-
- Rallye_de_Fronton_2010_033.jpg
- (83.72 Kio) Téléchargé 1261 fois
-
- Rallye_de_Fronton_2010_155.jpg
- (104.33 Kio) Téléchargé 1291 fois
-
- Membre du Club
Hey salut Pierre
Tu ne crois pas que je t'ai oublié quand meme ?
J'ai tout mis ici, super rallye pour vous.
rencontres-meetings/rallye-de-fronton-82-2008-et-2010-t10277.html
Tu ne crois pas que je t'ai oublié quand meme ?
J'ai tout mis ici, super rallye pour vous.
rencontres-meetings/rallye-de-fronton-82-2008-et-2010-t10277.html
Notre rallye dre Fronton....
Aprés notre petite sortie de Marcillac,beaucoup de travail pour etre au départ du rallye de Fronton(2 semaines aprés!) :pff:
Dans la 1ere spéciale(nouvelle en 2010),j'ai roulé en assurant pour voir si tout allait bien sur l'auto(et oui ,les essais se font en course!!!!)Nous testions ,par là mème ,de nouveaux réglages de train AV.
23eme temps...on savait qu'il y avait a gagner...
La 2eme Es :17eme temps(elle est identique a 2009.)
16eme temps dans la 3,suivi du 12eme temps dans la 4...
Ca revient doucement au bon niveau....(il faut dire que notre dernier rallye ,le Cotes du Tarn était en Octobre...,je ne tiens pas compte des 4 kms fait a Marcillac!)
12eme temps dans la 5,qui est magnifique ,a trés haute vitesse(on 'prenait '7000trs en 6 ,soit environ 185km/h......)
Et la derniere Es nous donne l'occasion de voir ou on se situe...8eme temps SCRATCH :biggrin:
L'écart avec Romiguiere CLIO R3 max est de 3,8s sur 7,5kms.....
Donc ,c'est trés satisfait que nous rentrons dimanche soir...
Le prochain rallye ,c'est le CHASSELAS a Moissac,et je roule avec mon autre coéquipier:D Rispal...
A bientot...
Aprés notre petite sortie de Marcillac,beaucoup de travail pour etre au départ du rallye de Fronton(2 semaines aprés!) :pff:
Dans la 1ere spéciale(nouvelle en 2010),j'ai roulé en assurant pour voir si tout allait bien sur l'auto(et oui ,les essais se font en course!!!!)Nous testions ,par là mème ,de nouveaux réglages de train AV.
23eme temps...on savait qu'il y avait a gagner...
La 2eme Es :17eme temps(elle est identique a 2009.)
16eme temps dans la 3,suivi du 12eme temps dans la 4...
Ca revient doucement au bon niveau....(il faut dire que notre dernier rallye ,le Cotes du Tarn était en Octobre...,je ne tiens pas compte des 4 kms fait a Marcillac!)
12eme temps dans la 5,qui est magnifique ,a trés haute vitesse(on 'prenait '7000trs en 6 ,soit environ 185km/h......)
Et la derniere Es nous donne l'occasion de voir ou on se situe...8eme temps SCRATCH :biggrin:
L'écart avec Romiguiere CLIO R3 max est de 3,8s sur 7,5kms.....
Donc ,c'est trés satisfait que nous rentrons dimanche soir...
Le prochain rallye ,c'est le CHASSELAS a Moissac,et je roule avec mon autre coéquipier:D Rispal...
A bientot...
ça te dit pas de venir au bearn le 1 mai ? :wink: je sais qu'il y aura au moins 2 11...
Ce week end là,on doit faire l'assistance a Besson avec la 11Noire...au rallye de LOZERE.............
Un bon week end en perspective alors :bien:
-
- Responsable Région SE
Génial les temps qui s'améliorent comme ca, c'est que les modifs étaient bonnes. Ca fait plaisir de voir des R11 en rallye, moi à chaque fois qu'il en passe une je crie comme un fou les gens me regardent bizare et mes collègues rigolent mais c'est trop beau ces autos!
:renault: Ce week end rallye National de Lozere avec 2 R11 t engagées:
No 56 -ANDRE/ANDRE (la blanche)
No 57-BESSON/BARRAU(la noire)
Pour celle ci:
Mécanique entierement révisée,nouveau train AR ,amortisseurs régables(ext.tech),réglages chassis MARCON/GEMA racing
Si ça veut rire ,une belle place pour nos 2 équipages Aveyronnais!
No 56 -ANDRE/ANDRE (la blanche)
No 57-BESSON/BARRAU(la noire)
Pour celle ci:
Mécanique entierement révisée,nouveau train AR ,amortisseurs régables(ext.tech),réglages chassis MARCON/GEMA racing
Si ça veut rire ,une belle place pour nos 2 équipages Aveyronnais!
Bon ,ce fut un week end de mécanique pour nous!
Es1,problèmes de freins..
es 2,:0,9 b de pression....ralenti a 3500trs...trous a l'accel.....On rentre tout de mème l'auto samedi soir 32 eme....sans savoir si on peut réparer....Une longue nuit de réflexion,et Dimanche matin,je trouve la panne,et c'est résolu a l'assistance en moins de 10 mns....
Les temps s'améliorent,Xavier trouve les Es trés dures,bien loin de ce que nous connaissons dans le Sud ouest...Les problèmes de freins persistent (pédale basse aprés plusieurs freinages!),entammant la confiance du pilote....
Les 2 dernieres spéciales annullées ne change pas grand chose!
'La NOIRE' rentre finalement 21 au scratch,"grace" a quelques abandons il est vrai!
"La BLANCHE" des frères ANDRE a abandonné sur blocage de boite,aprés une bonne 1ere ES...
Pour la suite,Besson a décidé de venir faire le CHASSELAS avec nous. Les 2 R11t sont engagées!
Es1,problèmes de freins..
es 2,:0,9 b de pression....ralenti a 3500trs...trous a l'accel.....On rentre tout de mème l'auto samedi soir 32 eme....sans savoir si on peut réparer....Une longue nuit de réflexion,et Dimanche matin,je trouve la panne,et c'est résolu a l'assistance en moins de 10 mns....
Les temps s'améliorent,Xavier trouve les Es trés dures,bien loin de ce que nous connaissons dans le Sud ouest...Les problèmes de freins persistent (pédale basse aprés plusieurs freinages!),entammant la confiance du pilote....
Les 2 dernieres spéciales annullées ne change pas grand chose!
'La NOIRE' rentre finalement 21 au scratch,"grace" a quelques abandons il est vrai!
"La BLANCHE" des frères ANDRE a abandonné sur blocage de boite,aprés une bonne 1ere ES...
Pour la suite,Besson a décidé de venir faire le CHASSELAS avec nous. Les 2 R11t sont engagées!
- Fichiers joints
-
- andré lozere.jpg
- (300.16 Kio) Téléchargé 1551 fois
-
- x lozère.jpg
- (259.67 Kio) Téléchargé 1548 fois
-
- Responsable Région SE
Elles sont belles :lover:
C'était quoi la panne dépannée en 10minutes finalement?
Moi ce week end j'étais à un rallye vers chez moi il y avait qu'une R11 je l'a mettrai en photo.
C'était quoi la panne dépannée en 10minutes finalement?
Moi ce week end j'étais à un rallye vers chez moi il y avait qu'une R11 je l'a mettrai en photo.
Superbe voiture que tu as et que tu nous montre la!
Les jantes goupe A sur la noir, quelle merveille :love:
Tu aurais pas des bons plans pour en acheter a un "rally-man" par hasard? :gla:
Les jantes goupe A sur la noir, quelle merveille :love:
Tu aurais pas des bons plans pour en acheter a un "rally-man" par hasard? :gla:
La panne,c'était l'embout qui est au pied du carbu,sur la pipe d'admission,qui s'était fait la 'belle'.
A l'origine ça sert a mettre le boitier AEI en dépression!Cela avait été remplacé par une vis qui est partie.....
A l'origine ça sert a mettre le boitier AEI en dépression!Cela avait été remplacé par une vis qui est partie.....
:hronze:
Voila,la 11 est désormais bien au point....PAS le MOINDRE PROBLEME lors du dernier rallye:Le CHASSELAS a Moissac.
Mon nouveau copilote a été ......trés surpris de la vitesse ou ça roule ,"la pétoire"... :top:
On finit 9 au scratch,3/10 derriere Gamboni et son extraordinaire BM....((et oui mon autre marque préférée!!!)) et Hommeau ,un petit jeune qui a un super coup de volant avec sa ...GTt f2000...
Bon ,pour faire mieux ....euh,faut changer le pilote :mouais:
Voila,la 11 est désormais bien au point....PAS le MOINDRE PROBLEME lors du dernier rallye:Le CHASSELAS a Moissac.
Mon nouveau copilote a été ......trés surpris de la vitesse ou ça roule ,"la pétoire"... :top:
On finit 9 au scratch,3/10 derriere Gamboni et son extraordinaire BM....((et oui mon autre marque préférée!!!)) et Hommeau ,un petit jeune qui a un super coup de volant avec sa ...GTt f2000...
Bon ,pour faire mieux ....euh,faut changer le pilote :mouais:
-
- Responsable Région SE
BM c'est pas le même budget en rallye aussi...
En tous cas bravo 9eme au scratch c'est beau :bien:
En tous cas bravo 9eme au scratch c'est beau :bien:
Retourner vers « Vos 9-11-alliance-encore préparées, ou tunées »