RONZES.....(what else????)
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: RONZES.....(what else????)
Disques 295/ étriers AP 4 pistons
Justement ,je galère pour trouver 2 disques neufs (ou excelent état !)car les 2 actuels ne supporteront pas un National...
Justement ,je galère pour trouver 2 disques neufs (ou excelent état !)car les 2 actuels ne supporteront pas un National...
Voila ce que je recherche......
En effet bon freinage!! tu as essayer d"appeler Marin freinage?
:hronze:
Week end prochain: Rallye du CABARDES,a coté de Carcassone
Mais voila, aujourdhui c'était pas le temps idéal pour aller prendre les notes....... :mdr:
Ca commence a vouloir aller se dégourdir .....cet outil là.......... :wink: :wink: :wink:Week end prochain: Rallye du CABARDES,a coté de Carcassone
Mais voila, aujourdhui c'était pas le temps idéal pour aller prendre les notes....... :mdr:
-
- Membre du Club
Tu fais Fronton ?
-
- Responsable Région SE
Jolie la déco de l'auto, j'espère que ça se passera bien. Mon ami carrossier va peut être le voir ce rallye.
Voila le résultat du CABARDES,nouveau pour moi :18 au scratch,avec un copilote qui m'a dépanné au dernier moment.
Pas de gros soucis...et le prochain:Rallye National de MARCILLAC
-
- Responsable Région SE
Joli résultat pour une première sortie :bien:
la saison s annonce bien!!! content de l atmo??
Salut alex.
L'atmo .....ben ça chante .....mais il faut s'y faire......
Avec + de roulage ....on vera mieux ce que cela donne....
De toute façons, un bon gros moteur cléon turbo .....c'est pas si dépassé que ça!
L'atmo .....ben ça chante .....mais il faut s'y faire......
Avec + de roulage ....on vera mieux ce que cela donne....
De toute façons, un bon gros moteur cléon turbo .....c'est pas si dépassé que ça!
Tout a fait ! le couple est important en rallye!!! et puis les constructeurs reviennent tous a des 1,6 turbo , donc on est toujours a la page !!!
Salut!
alors MARCILLAC ça a donné quoi?
alors MARCILLAC ça a donné quoi?
Mitigé...... :hum:
Le Samedi ,spéciales très sinueuses ,étroites,,dégradées au 2eme tour... donc pas faciles avec mon moteur 'pointu' et ma démultiplication trop longue...... On rentre 17 au scratch entre les 2 "inquiets" de la n3.......
On a laissé du temps dans une petite escapade sur un talus......et une derniere Es disputée dans la pénombre .....sans rampe de phare.....
Le Dimanche,.......on casse le cable d'accel dans la 1ere Es, après avoir bidouillé on rentre mais on est DERNIER ......Le 2eme passage est correct :14 eme temps.....et la derniere Es voit la pluie arriver.Nous sommes en slicks et on ne tente pas le diable(vu qu'on est dernier.....).
On rends le carnet au dernier point stop et on charge.....
Week end ....moyen..... :gnihi:
Bon ,on va s'occuper de l'auto a Willy......
Le Samedi ,spéciales très sinueuses ,étroites,,dégradées au 2eme tour... donc pas faciles avec mon moteur 'pointu' et ma démultiplication trop longue...... On rentre 17 au scratch entre les 2 "inquiets" de la n3.......
On a laissé du temps dans une petite escapade sur un talus......et une derniere Es disputée dans la pénombre .....sans rampe de phare.....
Le Dimanche,.......on casse le cable d'accel dans la 1ere Es, après avoir bidouillé on rentre mais on est DERNIER ......Le 2eme passage est correct :14 eme temps.....et la derniere Es voit la pluie arriver.Nous sommes en slicks et on ne tente pas le diable(vu qu'on est dernier.....).
On rends le carnet au dernier point stop et on charge.....
Week end ....moyen..... :gnihi:
Bon ,on va s'occuper de l'auto a Willy......
Bon c est pas mal quand meme ; le tout est de rouler et d etre a l arrivée !!!!
Viens essayer l auto au Bearn !!!!!
Viens essayer l auto au Bearn !!!!!
-
- Membre du Club
Rdv Dimanche les amis !
Retourner vers « Vos 9-11-alliance-encore préparées, ou tunées »