Restauration complete de ma r11
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
flogord a dit :
Très beau boulot!
Tu as pu avancer sur la pose des turbos?
Ben nan enfaite j'ai pas réussi a cintrer les tubes inox du future collecteur parce qui sont trop épais ( et pourtant la presse est énorme) alors j'ai du faire autrement pour avoir la courbe ( je montrerai des tofs dès qu'un tube sera fait)
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
nan j'en ai pas mais ça peut se trouver, bon alors en se moment, je me penche sur mon habitacle, plus particulierement le faisceau tableau de bord, adaptation compteur 19 16s et tout se qui va avec, les vitres electriques marches enfin ainsi que quelques partis de l'instrumentation
QUE LUMIERE SOIT!!!
La mise en place de la batterie dans le coffre, le support en inox est en cours de réalisation..
Et le support des mano de turb qui prend place a l'emplacement de l'autoradio
QUE LUMIERE SOIT!!!
La mise en place de la batterie dans le coffre, le support en inox est en cours de réalisation..
Et le support des mano de turb qui prend place a l'emplacement de l'autoradio
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Et se week end je termine le freinage, je monte le kit ultimate qui était sur la txe, fignole un peut l'intérieur et attaque en fin le moteur, pour le moment je vais tourner avec le 16s mais sans turb ( pas assez d'argent pour l'instant et trop presser de rouler enfin), en plus dans 3 seamine elle doit tournée, j'en aurai besoin pour allez au taf...
Retourner vers « Vos 9-11-alliance-encore préparées, ou tunées »