Restauration complete de ma r11
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
-
- Membre du Club
Re: Restauration complete de ma r11
Bonjours et bonne année a tous!! me revoici, me revoila...ça fait quelques jours que j'ai à nouveau le net et que je fouine sur le furum, je suis content d'etre a nouveau parmis vous....
Pour ce qui est de ma 11 je l'ai evidement toujours, il est vrai que j'ai vendu pas mal de pieces et que mon moteur F7P à été monté dans plusieurs autos apres la 11, maintenant je me suis acheté une r19 16 phase 1 avec 312 000 kms dans un état irréprochable et entièrement d'origine (pour tout les jours), je suis donc OP pour re réattaqué la 11 une bonne fois pour toute.
je vous dit donc a bientot....
Pour ce qui est de ma 11 je l'ai evidement toujours, il est vrai que j'ai vendu pas mal de pieces et que mon moteur F7P à été monté dans plusieurs autos apres la 11, maintenant je me suis acheté une r19 16 phase 1 avec 312 000 kms dans un état irréprochable et entièrement d'origine (pour tout les jours), je suis donc OP pour re réattaqué la 11 une bonne fois pour toute.
je vous dit donc a bientot....
-
- Membre du Club
Bon retour parmi nous :)
Depuis tout ce temps, il y a d'autres alsaciens qui se sont inscrits sur le forum. Vous allez pouvoir vous faire une rencontre. :bien:
Depuis tout ce temps, il y a d'autres alsaciens qui se sont inscrits sur le forum. Vous allez pouvoir vous faire une rencontre. :bien:
une concentration en Alsace?
choucroute et bierre pour tous le monde
A+
A+
-
- Membre du Club
bruno R9 a écrit :une concentration en Alsace?
A+
On va faire ça pour le carnaval :top:
-
Fab11Turbo a écrit :bruno R9 a écrit :une concentration en Alsace?
A+
pfff c'est loin :???:
-
- Membre du Club
patoche132 a écrit :Fab11Turbo a écrit :bruno R9 a écrit :une concentration en Alsace?
A+
pfff c'est loin :???:
:mouais: ben chui d'alsace et jme suis déplacé au mont d'or en 2007, moi perso jve bien faire dla borne pour se genre de truc...on verra jpense m'inscrire pour le rasso 2009, ou ke se soit, normalement le car devrait etre OP, sinon se sera en 19 16 ph1. :(
-
- Membre du Club
ultimate c'est de la suspension tunning ca !!!
donc caca
donc caca
-
- Membre du Club
C'est vrai c'est pas le top :nul: mais c'est tout ce que j'ai....,
alors monte les ! mais fait attention au reaction bizarre
-
- Membre du Club
J'ai rouler un bon moment avec, c'était pas trop mal, disons mieux que l'origine...
Je viens tout juste d'investir 4 fileter Weitec pour mon vento, donc faudra ke j'attende un peut pour ceux de la 11.
Je viens tout juste d'investir 4 fileter Weitec pour mon vento, donc faudra ke j'attende un peut pour ceux de la 11.
je top c'est du bistein retaré STAC av et ar et biensur les diametre 50 a l'arr les gr.A c'est le top mais pas donné
-
- Membre du Club
Merci du conseil, jpense bien qu'avec du bilstein, tu ne dois pas avoir de problemes, moi jpense que je vais opter pour des viarouge ou du koni (un peut moi cher)
D'ailleurs, j'aimerai bien en savoir un peut plus sur ton auto, pourquoi ne pas faire sa présentation dans le topic?
D'ailleurs, j'aimerai bien en savoir un peut plus sur ton auto, pourquoi ne pas faire sa présentation dans le topic?
Modifié en dernier par Boualem16 le 08 janv. 2009, 00:12, modifié 1 fois.
koni oublie c'est dangeureux c'est de la m....
mon auto je la presenterai avec nouveau moteur courant d'année...
legerement plus puissant
mon auto je la presenterai avec nouveau moteur courant d'année...
legerement plus puissant
Retourner vers « Vos 9-11-alliance-encore préparées, ou tunées »