Restauration complete de ma r11
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
c'est bon le train d'origine a disques et les 4 ultimate sont dessus, l'intérieur est presque fini, et j'ai commencer mon 16s...
voici mon train "test" de 19 avec les support d'etrier de gt, que je vais refaire nickel plus tard
Sur cette photo vous voyer bien la cale derriere le disque provenant du gt
Et voici en se moment avec quoi je m'amuse, mon vilo du 16s, je savais que l'ancien proprio avait changer les coussinets, jvoulais juste voir et j'ai bien fait, 2 demi-lune de lubrification du vilbrequin étai a lenvers
Donc pour remedier a ça je demonte mon bloc moteur td que j'ai en rab et je compare, tout se monte, coussinets, chapeau de biele, paliers, ya juste une différance de poids, le vilo du td est plus lourd mais les chapeau sont plus légers que ceux du 16s, d'autant plus que j'ai volant moteur td alléger je ne sais pas du tout se que ça va donner niveau perf...on verra ça bientot
voici mon train "test" de 19 avec les support d'etrier de gt, que je vais refaire nickel plus tard
Sur cette photo vous voyer bien la cale derriere le disque provenant du gt
Et voici en se moment avec quoi je m'amuse, mon vilo du 16s, je savais que l'ancien proprio avait changer les coussinets, jvoulais juste voir et j'ai bien fait, 2 demi-lune de lubrification du vilbrequin étai a lenvers
Donc pour remedier a ça je demonte mon bloc moteur td que j'ai en rab et je compare, tout se monte, coussinets, chapeau de biele, paliers, ya juste une différance de poids, le vilo du td est plus lourd mais les chapeau sont plus légers que ceux du 16s, d'autant plus que j'ai volant moteur td alléger je ne sais pas du tout se que ça va donner niveau perf...on verra ça bientot
-
- Membre du Club
Salut, je donne des nouvelle du fauve!!! Suite a une motivation soudaine du a un week end de plaisir, je vous présente mes ponets qui vont tracter la 11 a partir de lundi, et oui vendredi apres le taf je m'y met, et je part pas du local tant que ça démare pas....
Une 19 16s complete qui tourne plutot bien, ça devrait aller...
8 mois sur place, pas démarrée une foi, seul souci, les bougies et antiparasites baignaient dans l'eau du a la prise d'air placeé juste sur le cache culbu..
Je ne laisse pas tomber mon futur t16, c'est juste que je ne peux plus attendre, jveux rouler avec cet été, le turb pour l'année prochaine.
Une 19 16s complete qui tourne plutot bien, ça devrait aller...
8 mois sur place, pas démarrée une foi, seul souci, les bougies et antiparasites baignaient dans l'eau du a la prise d'air placeé juste sur le cache culbu..
Je ne laisse pas tomber mon futur t16, c'est juste que je ne peux plus attendre, jveux rouler avec cet été, le turb pour l'année prochaine.
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Alors voici mon mini photo reportage du montage du 16s, ça a démarer nikel sans problemes, mais j'ai 2 soucis, je ne sais pas quoi mettre comme support moteur coté passager, et j'ai du laisser la pompe de DA parce que pas de courroie plus courte, autrement j'ai commender mon admission chez RS, dite moi juste comment héberger une video svp...j'en ai fait une mini
-
- Membre du Club
Voila une petite video pour montrer que ça démare
http://rapidshare.com/files/35078298/1_juin_2007_032.avi.html
--Message edité par boualemz le 2007-06-03 23:08:21--
http://rapidshare.com/files/35078298/1_juin_2007_032.avi.html
--Message edité par boualemz le 2007-06-03 23:08:21--
Retourner vers « Vos 9-11-alliance-encore préparées, ou tunées »