thomas17 a écrit :arrière de phase 1 et devant de phase 2 :confused: conduite sans pare choc au premier caillou l'intercooler est mort et pas homologuer!.
ceci dit au venezuela je sais pas si ils sont aussi flicqués que nous
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
thomas17 a écrit :arrière de phase 1 et devant de phase 2 :confused: conduite sans pare choc au premier caillou l'intercooler est mort et pas homologuer!.
DUB-61 a écrit :gracias por las fotos pero querríamos saber si tu controlador de presión de turbo funciona bien
Sheernin a écrit :Qui me dira ce que sont ces petits compteurs lumineux sur le montant et surtout à quoi servent-ils, je veux dire 'pour de vrai', s'ils ne sont pas des gadgets ?
En tout cas je suis impressionnée par le travail de ce jeune Vénézuélien... :oui:
christurbo a écrit :DUB-61 a écrit :gracias por las fotos pero querríamos saber si tu controlador de presión de turbo funciona bien
elle fonctionne parfaitement
R11 BROADWAY a écrit :Podrias decirnos que son y para que sirven,gracias :ange:
R11 BROADWAY a écrit :Sheernin a écrit :Qui me dira ce que sont ces petits compteurs lumineux sur le montant et surtout à quoi servent-ils, je veux dire 'pour de vrai', s'ils ne sont pas des gadgets ?
En tout cas je suis impressionnée par le travail de ce jeune Vénézuélien... :oui:
Podrias decirnos que son y para que sirven,gracias :ange:
Retourner vers « Vos 9-11-alliance-encore préparées, ou tunées »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités