Rare, une renault 11 GTC ph.2
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
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Salut R11!! cool les petites modif..
je n'ai pas eu le temps de me presenter cause de photos et je suis rarement sur le forum..
"je" possède une R9 spring 1.2, j'ai 17 ans, j'ai changé moi aussi changer le compteur pour mettre celui d'un 1.7l, mais voila prob: l'indicateur temperature et d'huile ne marche pas bizar????
je souhait "convertire" cette tuture en Turbo mais je prefère réfléchir d'abord (depuis 2 ans) lol...
je pourrais peut être mettre des photos afin de me presenter la semaine prochaine, mais c les photos (je ne sais pas comment les mettres), on peut m'aider svp... félicitation encore pour la R11
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Le train arriére va être changé sous peu.
Je pensais passer en 19 16s mais au final, je vais mettre une de 11 turbo ph.2, je la veux mobile de l'arriére, si cela ne va pas, je mettrai des fusées de clio rs dessus comme la 11 bekemouss.
Les bibi de R19 ne se montent pas sur le train arriére de 11 car la fusée qui est emmanché à force dans le bras est en 14mm alors que la vis sur la 19 est en 12mm.
J'ai demandé à un ami de passer la fusée au tour.
Je pensais passer en 19 16s mais au final, je vais mettre une de 11 turbo ph.2, je la veux mobile de l'arriére, si cela ne va pas, je mettrai des fusées de clio rs dessus comme la 11 bekemouss.
Les bibi de R19 ne se montent pas sur le train arriére de 11 car la fusée qui est emmanché à force dans le bras est en 14mm alors que la vis sur la 19 est en 12mm.
J'ai demandé à un ami de passer la fusée au tour.
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Depuis deux jours, j'ai monté les contres plaques pour les harnais, posé le train arriére avec les bilstein B8, mis les étriers neufs avec les DS2000, passé les durites de frein (reste une durites à faire entre le repartiteur et les durites avia de clio cup sur l'arriére), fixé le repartiteur de megane cup à l'interieur.
Quand ce sera fini, un bon nettoyage s'impose.
J'ai du mettre des cales de 16mm car le corps d'amortisseur est plus gros que l'origine, ajouter à cela une jante en 7" de larges et un ET49 sur les jantes de megane maxi terre, je n'avais pas le choix.
--Message edité par R11 le 2007-09-25 18:41:42--
Quand ce sera fini, un bon nettoyage s'impose.
J'ai du mettre des cales de 16mm car le corps d'amortisseur est plus gros que l'origine, ajouter à cela une jante en 7" de larges et un ET49 sur les jantes de megane maxi terre, je n'avais pas le choix.
--Message edité par R11 le 2007-09-25 18:41:42--
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J'ai fini et franchement, des 3 renault 11 que j'ai eu, c'est la plus aboutie niveau chassis. J'occupais toujours de l'avant, jamais de l'arriére et la... ça promets.
Donc train arriére de R11T avec bilstein B8, plaquettes ferodo DS2000, durites avia sur l'arriére, repartiteur de mégane cup, viarouge avant sur ressorts Eibach, train avant de R19 16s, 2° de carro, frein brembo 4 pistons de 406 coupé sur disques de clio rs, plaquettes Carbone lorraine, mecanique de 55cv (1200cm3)
Les points négatifs:
*C'est raide de l'arriére, les B8 vont le faire aller au kiné, ce n'est pas inconfortable sur les basses vitesse mais en haute vitesse, c'est sec.
*Le maitre Cylindre d'origine ne suit plus, je suis quasiment pédale au plancher car les freins sur l'arriére, je n'en avais pour ainsi dire, pas du tout (repartiteur dans les cylindre de roue à l'ouest), maintenant, il y a pkus de loocked a deplacer.
les positifs:
*Sous la pluie, c'est sain, elle ne sousvire plus comme une grosse merde, je peux rouler en secuité, les marangoni devoilent enfin leurs qualités (j'en doutais).
*Le chassis travaille de concert, avant ne supporte plus le train arriére faineant, ça enroule.
*J'ai du frein sur l'arriére!!! les brembo vont moins souffrir.
*Repartiteur reglage. Je ne pense pas y toucher a chaque fois mais pour le rodage des plaquettes, c'est vraiment sympa, au fur et a mesure, j'enleve du frein sur l'arriére.
*les harnais au quotidien, c'est trop, comme les carbone lorraine, mais j'adore!!!
Il ne faut oublier de fermer sa porte avant de s'harnacher, les stop sont galéres, ouvrir la grille du travail sans se deceinturer, impossible.
Il faut que je change cette poignée de frein a main
Donc train arriére de R11T avec bilstein B8, plaquettes ferodo DS2000, durites avia sur l'arriére, repartiteur de mégane cup, viarouge avant sur ressorts Eibach, train avant de R19 16s, 2° de carro, frein brembo 4 pistons de 406 coupé sur disques de clio rs, plaquettes Carbone lorraine, mecanique de 55cv (1200cm3)
Les points négatifs:
*C'est raide de l'arriére, les B8 vont le faire aller au kiné, ce n'est pas inconfortable sur les basses vitesse mais en haute vitesse, c'est sec.
*Le maitre Cylindre d'origine ne suit plus, je suis quasiment pédale au plancher car les freins sur l'arriére, je n'en avais pour ainsi dire, pas du tout (repartiteur dans les cylindre de roue à l'ouest), maintenant, il y a pkus de loocked a deplacer.
les positifs:
*Sous la pluie, c'est sain, elle ne sousvire plus comme une grosse merde, je peux rouler en secuité, les marangoni devoilent enfin leurs qualités (j'en doutais).
*Le chassis travaille de concert, avant ne supporte plus le train arriére faineant, ça enroule.
*J'ai du frein sur l'arriére!!! les brembo vont moins souffrir.
*Repartiteur reglage. Je ne pense pas y toucher a chaque fois mais pour le rodage des plaquettes, c'est vraiment sympa, au fur et a mesure, j'enleve du frein sur l'arriére.
*les harnais au quotidien, c'est trop, comme les carbone lorraine, mais j'adore!!!
Il ne faut oublier de fermer sa porte avant de s'harnacher, les stop sont galéres, ouvrir la grille du travail sans se deceinturer, impossible.
Il faut que je change cette poignée de frein a main
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