Rare, une renault 11 GTC ph.2
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Messages : 6991
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
- Localisation : villeneuve loubet
-
- Messages : 1687
- Enregistré le : 10 nov. 2006, 01:00
- Localisation : Nice (06)
- Contact :
Super, c'est ce que je voulais m'acheter, c'est vrai que ca serait plus agréable de ne pas aller chercher la vitesse au loin ! Ca t'a couté combien environ ? J'avais vu sur GT2i qu'il était dans les 300€ environ. J'aimerais bien en avoir un aussi
--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-04-13 08:54:31--
--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-04-13 08:54:31--
-
- Messages : 6991
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
- Localisation : villeneuve loubet
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Les carbones lorraines ayant attaqué mes jantes au point de faire sauté la peinture (renault/speedline a été radin la dessus), les disques ayant largeur depassé leur côté d'usure, les plaquettes etant en fin de vie, je repars sur du brembo 406 coupé.
Reste à investir dans un nouveau maitre cylindre, une paire de disque de clio RS, repartiteur interieur et refaire le circuit de freinage à l'interieur.
Reste à investir dans un nouveau maitre cylindre, une paire de disque de clio RS, repartiteur interieur et refaire le circuit de freinage à l'interieur.
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
J'ai tournée à Croix en Ternos avec ma 11 GTC.
Résultat, 1'18, 125km/h en bout de ligne droite.
Je compars cela avec mon ancienne 11 72cv, je tourne 1 seconde plusvite, je suis 15km/h moins vite en bout de ligne droite, bref, le chassis est bien.
Même si les chevaux manquaient cruellement, surtout que l'on avait reservé la piste pour 4 (clup cup 2004, megane cup et clio rs1) pendant 3 heures, le chassis inaugure du bon.
Mes amortisseurs arriéres d'origine étaient HS, ça pomper en sortie de courbe tres sérré, mais elle enroulait, un laché de gaz pour la replacer, le train avant est bon.
Mes carbone Lorraine ont tenu le coup (en même temps, à la vitesse ou j'allais), mais pas les disques, j'en ai perdu des morceaux tellement que je suis en hors, c'est de la feuille à cigarette.
--Message edité par R11 le 2007-05-01 09:12:00--
Résultat, 1'18, 125km/h en bout de ligne droite.
Je compars cela avec mon ancienne 11 72cv, je tourne 1 seconde plusvite, je suis 15km/h moins vite en bout de ligne droite, bref, le chassis est bien.
Même si les chevaux manquaient cruellement, surtout que l'on avait reservé la piste pour 4 (clup cup 2004, megane cup et clio rs1) pendant 3 heures, le chassis inaugure du bon.
Mes amortisseurs arriéres d'origine étaient HS, ça pomper en sortie de courbe tres sérré, mais elle enroulait, un laché de gaz pour la replacer, le train avant est bon.
Mes carbone Lorraine ont tenu le coup (en même temps, à la vitesse ou j'allais), mais pas les disques, j'en ai perdu des morceaux tellement que je suis en hors, c'est de la feuille à cigarette.
--Message edité par R11 le 2007-05-01 09:12:00--
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Retourner vers « Vos 9-11-alliance-encore préparées, ou tunées »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité